Avis des entreprises à Brétigny-sur-Orge

Brétigny-sur-Orge Avis des employeurs

Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !

Traducteur assermenté très agréable. A tous les raleurs, traduisez 20-30 actes/jours pendant une dizaine d'année et vous verrez que ce qui est simple devient rapidement chronophage et ingrat. Je remercie la traductrice anglaise pour sa disponibilité.

Nul ne faites jamais affaire à eux

Bonjour, je félicite toute l'équipe de l'EFPR pour leurs encadrement. l'objectif à été atteint.

Je voudrais savoir les commentaires de l'esat de Bretigny

Ma maman a fait appel pendant plusieurs années à cette entreprise d aide à la personne et rien à leur reprocher. Ils ont tous été prévenant et professionnels. Toujours à l écoute même au bureau ( pour l administration.

Ça a changé de propriétaire ils abusent sur les prix. J'ai acheté les 3 balais d'essuis glaces plus l'installation j'ai payé 99.80€ je vais voir in autre garage Renault j'y gagné 10 euros parce que eux m'ont fait le package que celui de la moinerie a fait au detail. Ils ne me reverront pas. Dommage j'étais suivi là-bas.

Trop de viandes d origine étrangère Tchèque Autriche Irlande royaume uni Belgique très decevant

Allez plutôt 100 mètres plus loin, pharmacie de Villeurbanne. Là-bas, vous serez sur d'être bien reçu depuis le changement de propriétaire. Sans compter que la pharmacie maison neuve se situe dans la tranche haute des prix affichés, je viens d'être "reçu" par une dame assez pathétique et désagréable, qui fait des réflexions sur votre traitement, vous dit seulement "carte vitale" sans même un svp ou tout autre formule de politesse, ne donne aucun conseil (j'ai un traitement à vie avec une ordonnance de 3 mois je demande si les médicaments sont en plus grand conditionnement elle me répond "bas si vous me demandez je vous le donne" sans plus de formule de politesse bien entendu…). Elle continue dans les réflexions laissant penser que je devrais avoir encore des médicaments prescris 2 mois avant, que mon sac à dos suffit pour transporter les médicaments sans me demander si je veux un sac (toujours par politesse) comme le font ses collègues (ce à quoi je réponds non car je prends TOUJOURS un sac à dos pour ne pas prendre de sac supplémentaire). Je ne mettrai plus les pieds là-bas uniquement à cause de cette personne. Je précise que je ne vais à la pharmacie que par obligation car je doute de votre intelligence madame. mais rassurez vous, je ne viendrai plus vous déranger à l'ouverture...car comme je le ferai désormais, je conseil à tout le monde d'aller ailleurs. Des pharmacies, ce n'est pas ce qu'il manque, et des gens aimables qui savent ce qu'accueillir un public fragile veut dire non plus...

A fuir. Malfaçon et ne donne plus aucune nouvelle depuis des mois. Au premier abord paraît honnête mais malheureusement ne l’est pas

Juste bon à allez travailler et de ne pas s'arrêter sous peine de sanction

Centre imagerie a fuir... Je prend un rdv sur doctolib j'arrive elle me vois pas dans la base de donnée alors que j'ai bien rdv . Et comme j'ai pas reçu non plus les consignes qui fallait boire avant rdv annulée je suis contente surtout que j'ai demander à partir plus tôt de mon travail pour ce rdv pour finalement rien

(supprimé par l'administrateur) jamais livrée- pas de réponse quand j évoqué ce problème….

Harcèlement toute la journée

Vendeur et patron très hautain .

Prestation assez passable par rapport aux résultats escomptés.

Je trouve les frais de port excessif. 24 € de laine et 35 € de port.....

Deux achats chez ce revendeurs et 2 achats avec problèmes !!! Le dernier en date, des crampons Nike, acheter 250 €, et au bout d’un mois, ils sont cassés !!! Ce revendeur m’explique que les grands joueurs ont une paire de crampons par match. Or, nous sommes dans la vraie vie et pour moi, 250 € c’est une très grosse somme. Donc quand je paye ce prix là, j’estime que les crampons vont durer au moins une saison, et pas seulement 1 mois…. Donc ce cher monsieur ne veut rien entendre et ne veut même pas voir avec Nike, mais me propose une remise sur un prochain achat. Vu que ça fait deux fois que j’ai des soucis avec, je me garde bien d’acheter autre chose chez SPORTUS COMPAGNY

Difficile de recuperer son argent quand on vous le doit

Ca ne vaut pas plus,et cette entreprise n'a aucune expérience dans le batiment Malfaçons sur chantiers

Bonjour avant je vais vous raconte l histoire de mon chien. En février il à mangé des os de poulet (je sais il fallait pas mais ça arrive), donc je change la clinique de Avrainville et je suis allé où clinique de moinierie que elle êtes nouveaux et plus proche de chez moi. Donc pris en charge lavage 300€.Je suis parti avec mon chien (berger allemand de 6 ans) avec son traitement antibiotique antidouleure et smecta. Après quelques jours je me rends compte que mon chien il a du mal à faire ce besoin, donc je return a la clinique ou le diagnostic tombe (hernie périnéale) le veterinaire sereinement me dis que ce normal que après un lavage les chiens ils font ça, juste que il faut le opéré 800€.Je pas cette somme je part en colère que j était pas averti de qu'es que peux arriver. Donc rien à faire sans cette somme. En mois d août la hernie a avancée je réfléchis et je décide de faire un crédit de soigner mon chien que je l aime beaucoup 900 €. Le veterinaire le prend tout suite en charge il et opéré à 29 août et à 30 août je passe le chercher. Traitement antibiotique antidouleure et laxatif que il pousse pas. Colon gauche plus vessie corrigé avec un paroi. Le veterinaire me mets en garde que il faut opérer le colon droit en 2 semaine et ça coûte 400€somme avec qoui je suis d accord. En 3 jour à 2 septembre urgence le colon droite gonflé le veterinaire il commence à appuyé fortement pour le éliminer le (caca) et je rentrerai à la maison. A 5 septembre le matin je me rend compte que mon chien il fait pas pipi, je attend jusqu'à ouverture de après midi et allé hop urgence vétérinaire. Un seconde de scanner vite fait la vessie que elle était censé être à ça place ça déplace donc il faut le opérer en urgence parce que ça vie et en danger 900€.Je explique ou vétérinaire que ce impossible de avoir cette somme mais je suis d accord avec la somme établi avant de 1300€.Je suis refusé ci je accept ci non mon chien il meurt. Grand dilemme à la maison quand je vois que il souffre. Je le choix ci il meurt chez-moi en 2 jour soit je l amene chez le vétérinaire. Donc je pas cette somme je un crédit en cours, je décide de laisser mon toutou chez le veto en lui disant que ce pas ma faute si ils ont fait une erreur. Je pas de compte rendu et après plusieurs relance je réussi avoir le facture de février et août, mais pas encore de compte rendu. Comme elle a considérée que je abandonné mon chien chez elle je pas le droit de la récupérer mais je suis obligée de payer mon crédit pour mon chien. Donc ce ça l histoire vous a ma place vous faites quoi es que ce déontologique cette attitudes ?? Merci Bonjour avant je vais vous raconte l histoire de mon chien. En février il à mangé des os de poulet (je sais il fallait pas mais ça arrive), donc je change la clinique de Avrainville et je suis allé où clinique de moinierie que elle êtes nouveaux et plus proche de chez moi. Donc pris en charge lavage 300€.Je suis parti avec mon chien (berger allemand de 6 ans) avec son traitement antibiotique antidouleure et smecta. Après quelques jours je me rends compte que mon chien il a du mal à faire ce besoin, donc je return a la clinique ou le diagnostic tombe (hernie périnéale) le veterinaire sereinement me dis que ce normal que après un lavage les chiens ils font ça, juste que il faut le opéré 800€.Je pas cette somme je part en colère que j était pas averti de qu'es que peux arriver. Donc rien à faire sans cette somme. En mois d août la hernie a avancée je réfléchis et je décide de faire un crédit de soigner mon chien que je l aime beaucoup 900 €. Le veterinaire le prend tout suite en charge il et opéré à 29 août et à 30 août je passe le chercher. Traitement antibiotique antidouleure et laxatif que il pousse pas. Colon gauche plus vessie corrigé avec un paroi. Le veterinaire me mets en garde que il faut opérer le colon droit en 2 semaine et ça coûte 400€somme avec qoui je suis d accord. En 3 jour à 2 septembre urgence le colon droite gonflé le veterinaire il commence à appuyé fortement pour le éliminer le (caca) et je rentrerai à la maison. A 5 septembre le matin je me rend compte que mon chien il fait pas pipi, je attend jusqu'à ouverture de après midi et allé hop urgence vétérinaire. Un seconde de scanner vite fait la vessie que elle était censé être à ça place ça déplace donc il faut le opérer en urgence parce que ça vie et en danger 900€.Je explique ou vétérinaire que ce impossible de avoir cette somme mais je suis d accord avec la somme établi avant de 1300€.Je suis refusé ci je accept ci non mon chien il meurt. Grand dilemme à la maison quand je vois que il souffre. Je le choix ci il meurt chez-moi en 2 jour soit je l amene chez le vétérinaire. Donc je pas cette somme je un crédit en cours, je décide de laisser mon toutou chez le veto en lui disant que ce pas ma faute si ils ont fait une erreur. Je pas de compte rendu et après plusieurs relance je réussi avoir le facture de février et août, mais pas encore de compte rendu. Comme elle a considérée que je abandonné mon chien chez elle je pas le droit de la récupérer mais je suis obligée de payer mon crédit pour mon chien. Donc ce ça l histoire vous a ma place vous faites quoi es que ce déontologique cette attitudes ?? Merci

J'évalue cette entreprise à 5.

A fuir de toute urgence ! Véhicule déposé pour une alarmante fuite de carburant… Grosse facture réglée mais quelques semaines après la fuite revient de plus belle ! La poire d’amorçage a (entre autres) visiblement été percée lors de la première intervention mais le garagiste prétend que cette panne est nouvelle, imprévisible et n’a strictement rien à voir avec la précédente ! Il refuse de rendre le véhicule si nous ne nous acquittons pas d’une nouvelle facture totalement injustifiée car il a une obligation de résultat et doit garantir ses réparations ! Dépôt de plainte en cours…

Salaire d'un employee grade 1

Très professionnel

est-ce bien payé est-ce que c'est amusant de travailler sur un manege est-ce difficile d'apprendre les procédures au niveau du manege

tres belle entreprise

Postular para un puesto de trabajo

Sauvez vous. Pas de personnel Fermetures régulières faute de personnel avec un mail le jour meme Fermetures anticipée 2 fois par semaine Dépassement capacité d accueil Parfois 2 encadrant pour 5 bébés entre 3 et 8 mois Aucun dialogue avec les responsables Aucune activité des enfants sur les tapis toute la journée Fuyez business uniquement busines

Jeune diplômé, recherche d'emplois

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de pour accompagner des personnes agees la nuit L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae. pas d experience je suis pret en cas de formation

Se réorganise à suivre

BONNE EQUIPE . Question aux employés: bon employeur. bonne experience