Avis des entreprises à Chantilly

Chantilly Avis des employeurs

Bonjour, je comprends complètement votre frustration face à cette expérience décevante. Avez-vous eu l'occasion de partager directement vos préoccupations avec le centre médical pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution à cette situation peu satisfaisante ?

J'ai fait un long séjour , je suis arrivé en fauteuil roulant , et je suis ressortie debout . Moi je leur dis merci pour tout .

Le job a woerth ou est il?

Avenida de la delacion

@NBW tu écris aussi bien qu'un CE1 :)

(supprimé par l'administrateur) Malhonneté , voleur et trés hypocrite heureusement qu il y a mieux

A l'écoute, progression pour un enfant avec angoisses scolaires

Entreprise parfaite et très agréable,

Excellent chirurgien, opéré 2 fois d'une prothèse du genou.

Très bien

Très mauvaise expérience! Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0 Nous avons l'exemple parfait d'une entreprise qui considère qu'elle ne fait que rendre des services alors qu'elle oublie complètement que nous payons pour un service, que la qualité du travail doit être là, "dans les règles de l'art" et que ce n'est pas une fleur qui est faite au client! L'année dernière et il y a quelques mois, un menuisier est intervenu pour régler un problème de dilatation (en automne) et pour remettre au niveau un sol pour rattraper une faute de regreage commise par le carreleur de cette même entreprise Pour le patron, à aucun moment le problème ne vient de ses consignes ou de ses employés mais le problème vient du client qui paye pour ces services! J'ai recontacté Ml Décoration car cet été suite aux grosses chaleurs le problème de dilatation est revenu La secrétaire n'étant pas capable de me répondre, elle me dit qu'elle va se renseigner et me rappeler, ce qu'elle ne fait pas comme d'habitude, je rappelle et elle m'informe que la réparation réalisée en octobre 2022 n'était qu'un service rendu et que la décennale ne s'applique pas Nous avons donc payer 500 euros pour une réparation inefficace puisque le problème est toujours présent! De plus le parquet grince sur la pente en parquet qui a été faire pour le regreage du sol (devis total 12000 euros) Cet entreprise se moque de la satisfaction client, nous ne sommes que des numéros dans son chiffre d'affaire, l'objectif étant d'enchaîner les clients sans faire le travail correctement Suite au chantier de la cuisine, nous avons eu 2 mois après des fissures au plafond, nous n'avons rien dit mais cela reflète bien le niveau des soi disant professionnels de cette entreprise A fuir Le patron qui devait me rappeler ne l'a toujours pas fait et ne compte pas appliquer la décennale malgré l'intervention de son menuisier dans le cadre d'un devis de près de 12 000 euros

Bonjour alors merci pour votre message , attention notre société c'est Bobebike avec un E et nous vendons des vélos mais sommes plutôt spécialisés dans la location et les balades guidées à vélo dans la région de Chantilly Antoine gérant

Je vous remercie pour votre accompagnement. Bravo

Très bon travail et accueil au top

Pour moi c'est véritablement la pire boîte et pourtant je fais ce métier depuis 15 années !

Que représentez-vous par rapport à la société : Association des diabétiques de France ? on m'a demandé de faire un virement mensuel de 10 € pour l'association. J'ai peur d'une (supprimé par l'administrateur)

Ravie les tee-shirt sont superbes, le suivi client génial, ça change, rien à redire juste PARFAIT

J'adore Laurence, Sarlo, les chevaux instructeurs, l'éthologie enseignée - Exactement ce que je cherchais avec l'objectif couple cheval-cavalier en parfait accord sans contrainte. Je reviens tous les mois. Je me rends compte que mon équitation devient plus sensible, plus juste et que cela me fait faire aussi un énorme travail sur moi. Les chevaux sont bien dans leur peau, équilibrés. Leur rapport à l'être humain est bluffant de vrais miroirs qui nous obligent à nous ajuster. Laurence me suit avec bienveillance et corrige tout ; mon attitude, la position de mon corps, la justesse de mes gestes avec mon compagnon cheval. Jamais un mot plus haut, toujours dans le calme et j'apprends petit à petit à me relâcher et à devenir moins exigeante....à être présente. Pour avoir un cheval et en ayant eu 2 avant, pour avoir eu un instructeur personnel et avoir pris des cours et encore des cours en collectif et chez les militaires.....j'ose dire que je trouve enfin un enseignement qui n'est pas dans la force, la contrainte mais dans l'observation, l'écoute et la bienveillance surtout vis à vis du cheval. Un centre bien-être pour eux où ils ont aussi le droit de jouer, de se retrouver par affinité, de communiquer entre eux dans les box, etc. Attention essayer les écuries d'Am c'est automatiquement addictif!

entreprise de harcèlement téléphonique