Avis des entreprises du secteur Clinique en France

Avis des employés sur les entreprises Clinique

Très peu d'activité proposé pour les patients, directrice hautaine+ cds et c'est bien dommage car le reste de l'équipe est bien ash, as et quelques infirmières....

Aucune humanité au sein du service d'addictologie. Les patients sont considérés comme des clients. Le personnel est d'une rigidité extreme. Il est evident qu'avec ce type de patients il faut du cadre mais ici ils les poussent à commettre une faute tellement ils sont enfermés.

Pas du tout

que s'est il passé avec votre Papa ? il etait suivi par quel cardio ? cdlt

Trés bonne clinique!! Seul bémol, la secrétaire des anesthésisites, ou nous sommes trés mal reçu!!! Avec une secrétaire (asiatique) qui s'est moquée de moi!! Une honte!!!!!!!!!!

Bonjour Madame, Je prends connaissance de votre avis, nous nous excusons pour le délai de réception du compte rendu de la consultation. J'ai échangé ce jour avec le chirurgien qui a opéré votre chien mardi dernier. L'opération s'est bien passé, nous espérons que votre Golden se porte bien désormais. Vous devriez avoir à ce jour l'ensemble des éléments en votre possession, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter à direction@onlyvet.fr Bien cordialement, L'équipe d'OnlyVet

L'équipe est très expérimentée. Je recommande.

C'est pas faux

L'équipe est très à l'écoute ils sont avenants professionnels chaleureux surtout en salle de réveil

Service chirurgie personnel très gentil très a l écoute

Comment peut on différer un rendez vous. Il ne réponde JAMAIS.

Quel date sont versee les salaires tout les mois

ce low cost est à éviter, meme si ça peut arriver ailleurs

Cette clinique est A FUIR et plus précisément les docteurs (supprimé par l'administrateur) Voici les faits : Mon père vit à l’EPHAD La Cristolienne depuis des années. C’est son choix et il y est très heureux. Depuis un peu plus d’un an son état physique et psychologique s’est dégradé. Il appelle ça sa déchéance. Dégradée à tel point qu’il a manifesté plusieurs fois l’envie d’en finir. Ce n’est pas une idée nouvelle. Il a toujours dit préférer partir plutôt que devenir un légume sur un fauteuil roulant. Dans la nuit du 8 au 9 aout, les pompiers l’ont retrouvé sur son fauteuil roulant dans un parc à Créteil endormi avec un corde à noeud coulant. Ils l’ont emmené aux urgence psychiatrique de l’hôpital Henri Mondor. De là il a été admis à Bel Air en attendant qu’on lui trouve un lit dans un hôpital mieux adapté. Trois jours plus tard il a essayé de se pendre avec le tuyau de douche. Il a ensuite été placé dans « une chambre d’apaisement » et sédaté avec des doses de cheval par peur d’un nouveau passage à l’acte. Le 24 août j’ai obtenu un rdv avec le docteur (supprimé par l'administrateur) et son équipe. On m’a expliqué que le lieu n’était pas complètement adapté pour lui, ce que je comprends et qu’il allait être transféré à l’hôpital Dupuytren le 30 août à 9h30. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde. J’explique donc à mon père plusieurs fois (tout est assez confus pour lui) ce qui va se passer. Je quitte Bel Air, il est 17 heures. A 18h40 le docteur (supprimé par l'administrateur) m’appelle pour me dire qu’il l’envoie faire un « bilan gériatrique complet » à l’hôpital Mondor. Je m’étonne de l’horaire. Il me dit que c’est tout à fait normal et qu’on fait un point le lendemain. A 23h30, le psychiatre des urgences psychiatriques de Mondor m’appelle pour me demander pourquoi mon père se retrouve aux urgences. Il a un vague courrier de Bel Air qu’il ne comprend pas. Je lui raconte le déroulé des faits. Il n’en revient pas. Mon père passe la nuit sur un brancard dans un couloir des urgences dans un grand état de confusion. A 10h le lendemain matin, j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Quand je lui demande ce qui s’est passé entre 17h (on me dit qu’on le garde) et 18h30 (on l’envoie faire un « bilan gériatrique ») pour qu’il se retrouve aux urgences à Mondor, il est tout d’abord évasif, puis énervé, puis me raccroche au nez. Plus tard j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone qui m’explique qu’en fait une infirmière s’est fait mal au dos ou je ne sais quoi et donc n’est pas venue et donc voilà…c’était plus simple comme ça. Plus simple de s’en débarrasser en le déposant à la porte d’un autre hôpital. Bien évidemment sans aucune de ses affaires (qu’on n’arrive pas à récupérer depuis) Plus simple de me mentir. C’est intéressant d’ailleurs de constater que cette clinique fait partie du groupe ORPEA qui a défrayé la chronique ces derniers mois. Sur leur site il y a écrit « Le groupe Orpea change »… Bah non, rien ne change. Ils n’aiment toujours pas les vieux.

Malgré mon refus, l'infirmière à injecté le produit dans le bras droit, résultat un gros hématome

Nous avons du accompagner notre chat oreo pour son dernier souffle car elle était malade c'était très dure pour nous. Nous avons reçu lettre de condoléance nous sommes très touché Je remercie ca première vétérinaire qui nous a appris ça maladie Je remercie aussi la dernière vétérinaire qui nous accompagne dans cette épreuve et son assistante

Le service téléphonique est incompétent il vous demande de patienter et après 20 minutes d attente toujours personne.

Aucune empathie de la part du personnel! Les mots manquent pour décrire ce que j ai vu….

À éviter à tout prix ! Dr Rossi.... Pas moyen de joindre par téléphone ni sur doctolib Appareil réalisé sur plus d'un an avec un résultat catastrophique....mal adapté....ne tient pas....blessé les gencives

Accueil très bien personnel à l'écoute du client très bien et mais tout de suite à l'aise

certain psychiatre son tres competent apres tous depend de votre patologie

Pas de nouvelle depuis mercredi téléphone ne marche pas

Pendant le séjour d'un mois de ma compagne dans cet établissement, j'ai ressenti le besoin de partager notre expérience. Malheureusement, dès son arrivée, nous avons remarqué une divergence initiale dans le dosage des médicaments, ce qui a suscité des inquiétudes et des demandes de révision du traitement. Malgré le fait que j'étais désigné comme personne de confiance, j'ai rencontré des difficultés pour organiser des réunions avec le personnel médical et les spécialistes, contrairement à ce que prévoit la loi. Le comportement du psychiatre a été source de frustration, apparemment peu attentif à nos préoccupations. Nous avons également constaté des lacunes dans la gestion des comportements agressifs et inappropriés de certains patients, avec un manque d'intervention de la part du personnel médical. La gestion des cas de comportements inappropriés a été peu efficace, avec des solutions proposées qui n'ont pas résolu efficacement la situation. De plus, la qualité des repas laissait à désirer, ce qui a eu un impact négatif sur l'expérience globale. Nous espérons que l'établissement prendra en compte ce retour d'information pour améliorer le service offert aux patients à l'avenir.

Très bien organisé

La clinique et très bien et les secrétaires ( parfait ) mais le ****et incompétent et le suivit des patients même avec complications sont inexistant. Affaire à suivre.

Très bon établissement, les employés, sont accueillant et aimable.Le psychiatre est très professionnel

Combien coûte une hospitalisation en chambre individuelle et quel est la prise en charge des mutuelles

Docteur SÉBASTIEN TRINCAS orthopédiste aux FRANCISCAIN heure d'ouverture pour les vdv

Honnête mais incompetent

Entreprise inhumaine à fuir si vous ne souhaitez finir en depression

Bonjour Juliette74, Ton pseudo ne laisse pas penser une seule seconde que tu as travaillé au chv. Sympa ce faux témoignage qui ne reflète ni la réalité du ressenti des équipes, ni la réalité des questionnaires de satisfaction qui sont soumis aux interns en fin de formation, puisque oui, nous les interrogeons. C’est bien mal connaître notre vision que prétendre que nous exploitons qui que ce soit ! Bien cordialement Adeline Linsart, direction du CHV

C'est vrai

Voir l'avis ci-dessous

Faire le chirurgien batchavora. Pas aimable, et m a fait un carnage pour le retrait d in lipome dans le dos. Très mauvais chirurgien esthétique et du bouche à oreille je ne suis pas la seule. Par contre elle n oublie pas ses surplus f honoraires.

Établissement à fuir à part vous bourrer de cachets...La psy si vous êtes assis dans le couloir vous fait la visite du matin là. A part la balnéothérapie il n y a rien d autre à part des jeux de société. Un point positif la gentillesse des infirmières et leur empathie. Non je ne recommande pas du tout. Nous ne sommes pas des patients,mais des clients.Une honte

Excellent en rééducation cardiaque mais alors zéro total en addictologie

Très bonne prise en charge par un personnel super. Très bonnes activités. Un séjour de 15 jours a suffi à me remettre sur pieds .

Quelle qualité de vue au travail?

Déplorable ,la secrétaire de urologue vous dit d'aller au urgence et que le docteur va venir me voir, la arrive au urgence avec tous les examens, l'infirmière me dit qu'il ne se déplace pas, et mon mari a était au service, qui lui a confirmé, qu'il était en consultation est qu'il ne me verrai pas, alors que 10 jours avant j'ai subi une intervention par un docteur en vacances pour la semaine, donc même c'est confrères ne sont pas capables de me prendre en charge pour info leucocytes 98 000 c'est normal une honte.

Aucune considération Aucune aide pour manger à une personne dépendante, on lui laissait le plateau et démerde toi, donc elle ne mangeait pas Repousser le bouton d'appel pour qu'il soit inaccessible, etc

Très bien sur le plan médical. Nettement moins bien à l'accueil général avec un personnel masculin au "look" très relâché et au comportement pas très actif.

Bonjour, Très bon séjour qui m’a permis de me remettre. Tout le personnel aide soignante, médecins etc…tj à l’écoute du patient, rare à ce jour . Merci encore de votre aide à moi de le poursuivre. Cordialement ******************

Bonjour, Et pourquoi ce serait la maman qui aurait loupé l'éducation de ce monsieur ? Et le père dans tout ça ??? (supprimé par l'administrateur)

Vous avez certainement connu une relation de confiance avec le Dr GUEZ après ces années de suivi, et son départ a pu laisser un vide dans la prise en charge de votre douleur. Avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations à la direction de la clinique ou de rechercher d'autres spécialistes dans ce domaine pour assurer la continuité de vos soins ?

Je suis allée voir une amie, très mauvaise gestion, personnel vraiment ordinaire à part un ou deux éléments, l'alimentation est épouvantable, je ne recommande pas cet endroit

Une échographie qui ne m'a servi à rien. Je n'ai même pas pu montrer l'emplacement de mes douleurs, échographie faite au lance-pierre.

Personnel soignant fantôme,inexistant et condescendant,aucun contrôle somatique,

J'ai été reçue par le docteur PENUELA ce matin. Super médecin. Très.professionnel. avec beaucoup d'humour et qui apporte toutes les explications nécessaires. Entouré d'une super équipe : l'infirmière HAJAR et la secrétaire Mélanie.

Bonjour, Je tiens sincèrement à féliciter se service qui se trouve dans les coulisses, la salle de réveil. Une agréable surprise d'un professionnalisme de Cloé angélique et une 3 ème infirmière 🙏 à la date du 19 février 2024 suite à une atroscopie du genou avec de superbes équipes, un super chirurgien el yagoubi Abdelkader ainsi que son anesthésie Pierre. Sincèrement excellent rassurant beaucoup de considéreration👏👏👏👏. Je peux témoigner car j'ai effectué une anesthésie locale. Une fois monté dans les chambres au 3 ème étage. Un super infirmier Gaëlle très à l'écoute 👍. J'adore ainsi que ses collaboratrices. De superbes kiné qui prennent du temps avec vous pour vous expliquer. N'oublions pas ses infirmier qui vous accompagne dans les couloirs.bravo Youcef. Je tiens sincèrement que cet avis soit retourner aux effectifs de cette journée.

je suis contente de cette clinique

Nous sommes et serons prisonniers de ce en quoi nous aurons cru, ça c'est certain.

J'ai effectuée une séances de laser vasculaire dans cette clinique, l'accueil est formidable, les soins sont de qualité, l'équipe est vraiment à votre écoute et sait vous mettre à l'aise, surtout il vous explique bien les choses il ont une bienveillance prend de vos nouvelles le soir et le lendemain de la séance merci beaucoup au Docteur et son équipes.

un rendez vous le lundi apres midi

Mon chien a retrouvé sa mobilité grâce à ce vétérinaire

Très belle strucure aux belles valeurs

Je leur ai emmené un chat en bonne santé mais qui avait souffert de vomissements. Le problème était résolu mais je voulais avoir une confirmation. La vétérinaire a prescrit un médicament qui a provoqué en 4 jours une détérioration totale de l' état de mon chat. J' ai donc consulté une autre clinique qui a constaté que 1, il souffrait de coriza et 2 il n' avait plus aucune défense immunitaire. Je recommande absolument de ne pas confier vos animaux à cette clinique

super content de l'internention

Sur le plan médical il sont parfait mais sur l'administratif complétement nul pour tel il faut au moins 1 a 2 h pour les avoir et pour se faire rembourser des frais d'une opération j’attends toujours le bon bordereau pour l'envoyer a ma mutuelle depuis un mois passé. franchement il vaut mieux aller ailleurs

Très bon établissement

Clinique au top Nous sommes très bien pris en charge Par toute l’équipe médecin infirmière ou prof de sport Équipe à l’écoute de vos besoins Chambre confortable et propre Bonne nourriture ensemble du personnel très bien De magnifique promenade en groupe suivant nos niveaux

Moi aussi beaucoup de problèmes secrétaires très désagréables, raccroché au nez, les chèques beaucoup de problèmes avec les encaissements datés non respectés. 6 couronnes sur mês racines il n’y pas 1 droit

Pour les compétence des professionnels psychiatres infirmière aide soignant psychologue médecins généraliste kiné et acceuil et administration et femmes de service MERCI

C'est de la (supprimé par l'administrateur) ils fond que demander de l'argent et les soins sont trop mal fait la secrétaire est mal poli je vous conseille d'éviter cette enseigne le maximum possible en plus ils font beaucoup mal pendant les soins

Très bon Centre de rééducation. Bravo à tous l ensemble du personnel.

Si votre chien est en bonne santé, pas de pb. Mais au moindre soucis vous allez vite rencontrer une forte incompétence et certainement le besoin de faire de l'argent. En résumé ces gens là n'aiment pas les animaux. Je vous préconise uniquement de faire suivre votre animal dans la clinique de trappes qui eux ont réagi immédiatement mais trop tard.. Je pleure aujourd'hui la souffrance de ma chienne. Tout cela aurait pu être évitée;........

L'hygiène n'est pas de rigueur Le repas est n'est pas bon

Excellente prise en charge par le Dr *** en OPHTALMOLOGIE pour nos 2 petits bichons maltais et par le Dr *** EN consultation. Je recommande… bienveillance, écoute et professionnalisme.

Tant qu'il y aura une direction comme celle que je connais il n.y aura que des vacataires... 6 personnes avant les soignants