Quand on est ambulancier et qu’on se prend pour un médecin…. Il faut aller passer un vrai diplôme ! Une dame de 94 ans qui a fait une chute il y plus d’une semaine et qui se plaint de terribles douleurs, on ne dit pas en 2mn que c’est une sciatique et qu’on fait encore le travail des médecins qui ne se déplacent pas! Votre niveau d’incompetence ne vous permet pas de faire des « diagnostics » ! Vous êtes là pour retranscrire les informations objectives à un sachant …. Mieux que vous, et à prendre soin des gens qui souffrent. Quand je lis les commentaires sur la société, je m’imagine très bien que ce soit la même personne que celle à qui nous avons eu à faire sur Castelginest le samedi 9 septembre. Avec ces informations, j’espère qu’elle se reconnaîtra et réfléchira deux secondes si ça lui est possible! Le juste diagnostic était fracture T10. Quand on ne sait pas, on ferme sa gu…..! Triste monde de vouloir péter plus haut! Et bravo à la société Z pour cette belle publicité. Cdlt
Bonjour. Contrairement à tous ces avis négatifs infondés nous avons été très très contents de tous les services et conseillers **notamment dernièrement par **! Au service des gens et à l écoute de leurs attentes, le personnel est compétent et disponible. Merci à tous
Bon qu’à encaisser les loyers, quand il faut faire des travaux il n’y a plus personne…
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Infirmière en hdj Clinique avec de très belle valeurs, une direction qui est attentif a l amélioration de la qualité de prise en charge. Attentif au ressenti des patient nous travaillons afin de toujours améliorer avec l'aide des responsables des usagers. L'hdj est doté d'un potager, de semaine a thème afin de prevenir les risques du domicile et de favoriser le maintient en travaillant avec les aidants et les professionnels a domicile. Nous avons une équipe pluridisciplinaire travaillant la personnalisation du séjours le tout encadré par une responsable hopital de jour doté de qualités humaine relationnelle et soucieuse du bien-être de patients et attentive a l'épanouissement du personnel ce qui permet une qualité de la prise en charge des patients Notre directeur va aux contacts des patients et travaille en equipe les axes d'amélioration. Je suis fiere d'avoir eu la chance de connaitre ce service et de m'y etre épanoui durant plusieurs années . J'ai acquis de nombreuses compétences et ce service ma permis de toujours me depasser. Cet établissement est doté d'un esprit familial avec des valeurs respect, bienveillance, solidarité.... J'ai la chance de travailler avec des patients motivés, respectueux, qui nous apportent beaucoup de jolie moment et de fierté a les voir progresser. La personnalisation des projets de soins permet d'integrer les patient dans la prise en charge en hôpital de jour, ce qui permet le suivi du patient et d'augmenter leurs chance d'autonomisation et de maintien des acquis au domicile. Peu d'établissement permettent cela... Notre direction et encadrement permet de prioriser l'humain : adapter une prise en charge en fonction des habitudes de vie du patient... Ex : création du potager, pour permettre a nos patient d'adapter leurs loisirs a leurs capacité. Ainsi ils utilisent des jardiniere a hauteur, encadré par l ergothérapeute et les soignant en toute sécurité. Des repas thérapeutique afin de redonner l'envie au patient de cuisiner et de bien s'alimenter afin de lutter contre la dénutrition avec l'intervention d'une diététicienne. Une equipe avec kiné, aide soignante, assistante sociale, psychologue, hygieniste, pharmacienne, medecin, orthophoniste... Pour repondre aux besoins de patients. Je suis infirmière et travailler dans cet établissement en hopital de jour fut un plaisir.
Oui 90 % de la mutuelle est pris en charge pour toute la famille
Je recommande l agence PROMAN tertiaire Colomiers. Force de proposition de missions en lien avec votre profil , personnel toujours à l écoute, réactif et très aimable . Je suis très satisfaite de l ensemble de leurs services. Un grand merci à l équipe .
J’adore !!! J’ai trouvé un superbe bracelet clou que j’adore 😍. Le service client est au top et un choix de bijoux tendances et abordables. Je recommande vivement et je vais préparer une nouvelle commande 🥰
JAMAIS......C est la première fois.
Très bonne réactivité dans le suivi client ! Rapidité dans l établissement des conditions, gentillesse face à nos questions ! Top
Super bon accueil ! Patrons tres sympa et super choix ! Je vous conseille !
Travail efficace et rapide. Chantier propre.
Ce site est vraiment nul
Pour quelles raisons
Achat depuis 2 mois. Très satisfait de ma voiture pour le moment
Entreprise imorale. Exploitation des salariés aucune reconnaissance, aucune franchise et honnêteté. Salaire très bas. Aucunes primes. Aucun avantage. Direction incompétente et aucun suivi. A fuir !!
Pas fiable
Super entreprise les employés sont serviables et sérieux
Avons acheté un véhicule Pathfinder en Mars 2023. Tenons à féliciter Maël (responsable des ventes) et le remercier de son très bon suivi après vente...c'est très appréciable de pouvoir échanger et trouver des solutions alors que nous sommes situés dans le Gard ! Relation très personnalisée ce qui est rare de nos jours.
Après avoir travaillé dans plusieurs agence de cette entreprise, je dois dire que la base C13 est mal dirigée, avec des personnes qui ne sont pas à leur place et certaines qui jouent les perturbateurs et s en amusent....
Je n'ai rien à dire de mauvais .très bon accueil, très bonnes prestations, bons conseils Des pros
Je n'es pas insperience je travaille dans les ecole cantine scolaire et ménage je ne veux plus de se travaille si ses possible dans mis sous plis à domicile
Entreprise qui ne respecte pas les valeurs de la France et de ses ouvriers
genial genial genial
Suite à l'achat d'une grille en fer pour une fenêtre, non seulement la été livrée complètement défectueuse pour apport à l'assemblage, mais aussi les soudures, une grille qui ne servira a rien, d'autant plus, que la grille est livrée avec du plastique très épais et flou pour que le client ne puisse pas le voir au moment de sa réception. Je déconseille. Preuve d'achat Facture: FB6814
Acheté les 2 dernières brioches feuilletées à 14h45. Arrivée chez moi je me faisais un plaisir de déguster cette pâtisserie mais quelle n'est pas ma surprise de constater qu'elle était rassie voir dure sous la dent.. Est il possible qu'une telle pâtisserie nous refile ces vieux gâteaux de la veille voir de l'avant veille... Honte à eux....
Question aux employés: Faites vous des pains et des pâtisseries sans farine de blé, donc sans gluten ?
très bon accueil de NAVEEN.
Oui entièrement d'accord pour l'avoir vécu.
Merci pour l'accueil et la réponse aux questions
J’aimerais postuler pour le service R&D ou innovation du groupe, comment faire ?
Pas de soucis jsi je peux vous aider je le ferais
Oui tres stresente