Je suis jessica de la société BANDY BUTTON j’ai commencé à travailler avec la ruche à leurs debuts en 2014 . Cependant au fur et à mesure ils se sont révèles imbuvables aussi bien Romain que son frère. Une manière de parler qui laisse à désirer, de la sur facturation farfelue au grè de leurs humeurs …. Refus de remboursement pour un transport à 600 euros qu ils n’ont pas effectué et ce depuis 3 mois … au motif qu’ils doivent contacter UPS et qu’ ils veulent faire une retenue pour le temps passer à nos échanges de mails …. bref une aberration! la moitié des “gens qui leurs font confiance” sur leur site ne sont plus en activité . Je leur demande depuis le mois de janvier de retirer mon logo BANDY BUTTON de leur site et qu’ils ne font pas ! J’ ai donc décidée d’informer les gens qu’il faut absolument fuir cet établissement détestable !
Je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS en alternance en Gestion en Maintenance des Supports Informatiques. Prenez-vous des alternants ?