Avis des entreprises à Dijon

Dijon Avis des employeurs

Profil Premium

Solinki

Profil Premium

ConnectWare

Profil Premium

FORMASERVICES

Mauvaise expérience

Ils n'ont aucune considération pour leurs employés, point barre.. entreprise à fuir, si vous recherchez la stabilité professionnelle..

Le treizième mois est appelé prime alors que c est un salaire C est une bidouille

juste une remarque au niveau de l'alimentation qui ne tient pas compte des impératifs des patients, et en plus le weeked est immonde

Retour pour les commandes impossible

Bien sûr j’ai pris contact avec un autre magasin Jotul à Chalon sur Saône

Très bon avis positif

Entreprise très accueillante et agréable. A su me trouver des missions qui me convenait dans un délai rapide. Je conseil vraiment

Les principaux inconvénients de L ARCHE A DIJON sont: Salaire très bas. Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. Avantages: Non. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. J'évalue cette entreprise à 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage Une journée de travail dure même 12 heures. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. L ARCHE A DIJON est une terrible entreprise. Cela ressemble pour moi à une secte, des horaires très long + des nuits sur les foyers, impossible de lier loisirs ou sorties avec cet emploi.

BONJOUR La conseillère ne semble pas très informée sur les contrats ? Chaque question posée n'a pas de réponse précise ?

Choix dans les véhicules. Le garage a été à l'écoute de ma demande et et le vendeur a su me proposer des véhicules dans une gamme de prix. L'accueil agréable et la mise à disposition de la voiture rapide. C'est un garage à conseiller.

Oui pas mal mais peut mieux faire

Entreprise sérieuse avec beaucoup de proximité en vers ses salariés.

Très professionnel pour le recrutement de cadres

ne pouvant absolumenr pas vous joindre au telephone pouvez vous me dire ou sz trouve le cabinet dans le centre valmy est ce vers le centre de radiologie ou autre

Inadmissible, aucun respect des clients , refoulé à la soirée mousse du 16 décembre malgré inscription sur le site 15 jours avant . La direction a été dépassée par l’événement et a décidée de laisser les hommes seul à la porte d’entrée sauf les amis des videurs qui pouvaient rentrer dans l’établissement. Aucun respect des clients qui ont fait des centaines de Kosy pour assister à la soirée . Sachez Mr les gérants que vous avez perdu un client et que vous devriez respecter vos clients masculin qui vous font vivre une partie de l’année

Bien bien franchement

Je fais appel à Kim executive dans la cadre d'une recherche d'emploi. Il n'y a pas de suivi, ni de retour concernant des entretiens pour des éventuelles embauches. C'est moyen, manque de professionnalisme

Massage de qualité. Surtout une masseuse (la responsable du salon de Massage). Qui appui bien avec les doigts sur les zones de tension du corps.

respect - valeurs de l'entreprise

Bonjour , Expert environnement habitat 21 se présente comme une entreprise " mandatée par l'état " pour la rénovation énergétique et fait du démarchage téléphonique , ce qui est interdit par la loi . Ces soit-disant " experts" , jouent la confusion pour faire croire aux clients qu'ils auront droit à des aides de l'état juste pour avoir un rendez-vous et faire signer des bons de commande , dont la date de chantier n'est pas précisé . Sans oublier de prendre au passage un cheque d'acompte pour des travaux qui auront peut-être lieu dans 6 mois . Pas sérieux tout cela ! A EVITER car les méthodes empoyées ne sont pas honnêtes !

Gestion (supprimé par l'administrateur)et management de la peur sont les maitres mots de cette association. Il n'y a malheureusement aucun avantage à noter sur cette expérience qui fut de loin la pire de mon parcours professionnel.

bonjour, les bijoux dores le restent-ils longtemps?

Dr. BLANC trés bien ! ... Cabinet INOVU à la pointe du progrès ... Vous pouvez y aller les yeux fermés ....

J'y travaille depuis peu mais j'ai ete bien intégrée et surprise de la bonne ambiance dans l'équipe et de la salle de pause très agréable. Les horaires de travail sont corrects et le rythme est bon.

Non malheureusement

Très bonne entreprises ou il fait bon vivre au travail

Il conviendrait d'expliquer ce qui est mauvais avant de dénigrer.

Velo monté avec tout ce qu il faut pas Groupe mélangé sram / shimano, frein hydraulique monter tel un plombier en urgence. Annoce 2 semaines délais Velo réceptionné aprzs 5 semaines et en insistant. Bref je deconseille. Achat il y 10 mois, toujours pas reçu la facture après 4 relances.

nonononnvwdx:jvlkqsdjv!lkqDJvmoQDMlVK?!lmqDK§QQDVS?V?SD/LV?QDV.QD/ùQSfqslvf£L

Pratiquer vous le massage tantrique

En reconversion professionnelle, j'ai rencontré Mme REBECHE Chloé de l'agence PROACTIVE RH de St Jean de Braye à la mi-octobre. Disponible, à l'écoute, se donne les moyens pour trouver un poste en adéquation avec mes qualités et compétences acquises.

parce que Habellis de MOntceau les mines ne pense qu'à encaisser. Aucune gentillesse, le cerveau des employées : une vrai machine à calculer

Je suis un invité très fréquent. Je viens parfois seul, avec ma famille ou mes amis... La nourriture est excellente et le personnelles est accueillant... J'ai toujours apprécié l'ambiance jusqu'à il y a quelques jours... À côté de ma table était assise une famille avec leur gros chien et cela dans la partie du restaurant où le tapis est au sol. Ce chien a marqué le territoire ( a fait pipi plusieurs fois ) :) Je l'ai personnellement vu. J'ai immédiatement pensé à ce qu'il y avait d'autre dans ce tapis. Honnêtement, je suis dégoûté. Pour ceux qui ne craignent pas l'hygiène, ce ne sera pas un problème. En ce qui me concerne moi et ma familles vous avez perdus des invité permanent. Cordialement.

Le rachat de La Vie Saine semble avoir fait du mal à l’esprit familial de cette entreprise. Un fort turn-over et des salariés mis à pied au moindre motif, très souvent illégitimement. Les employés d’avant manquent énormément. Le nouveau directeur étant aussi assez malpoli : un bonjour ne lui coûtera pas un sous de sa caisse ! Un client de La Vie Saine

Comment se passe la rééducation pour une prothèse de genoux

Bonjour, je souhaiterais devenir consultant qualité, j'ai trouvé une offre d'emploi pour ce cabinet mais je ne comprend pas la démarche. Etes vous salarié, indépendant ? que vous apporte cette structure ? des outils, une base clients? Merci à vous

Oui l'entreprise respecte les délais

Aussi aimable qu'une porte de prison, le seul taxi sur une dizaine qui m'a fait payé 50% plus cher pour une course donnée. A éviter

Ascenseur rénové en 2022 et depuis panne sur panne un service de dépannage déplorable qui ne réagit pas de plus il font un devis de 6000€ sur des pièces qui sont sous garantie. À Paris (supprimé par l'administrateur)

6 mois sans réponse après sinistre.

pas d'offre de commercial

Des amateurs qui prennent les clients pour des américains.