Car je l ai vécu et vi encore
Suite à ma visite au sein de cette clinique qui à eu leu le 12 février 2024, j'ai eu la malchance de tomber sur du personnel féminin qui accueil les patients et qui a eu à mon égard une attitude déplorable pour prendre une carte Vital et pour faire régler les frais d"honoraires et pour me donner péniblement quelque explications sur les modalités de remboursements avant ma visite avec l'anesthésiste. Il est très facile de s’apercevoir que son travail l'ennui au plus haut point, même s'il est possible de comprendre que son travail puisse être inintéressant !
Parfait je recommande
Ambiance et management déplorables Préférence donnée à la famille... Turnover hallucinant Pratiques abusives en facturation SAV etc.
Service à revoir pour l'entreprise
Les avis positifs sont ajoutés par la société elle-même. Je vous suggère de vérifier les dates et heures de publication de ces avis, vous remarquerez qu'ils sont tous apparus le même jour ou avec peu d'intervalle. Cette tendance soulève des interrogations sur l'authenticité des témoignages et met en doute l'intégrité de la société.
Effectivement c'est la réalité une entreprise plus que médiocre Le patron et sa famille sont incompétent surtout n'allez jamais travailler dans cette boîte Leur resonnement est simple c'est tout pour eux et rien pour les autres Au secours sauvez vous
Boucherie au top agréable et matériel récent
Une entreprise qui assume RIEN!!!!! Ils nous rejettent toutes les fautes!!!!!!! Je trouve cela (supprimé par l'administrateur) !!! Un liner ne peut être immergé donc comment cela se fait que des trous apparaissent et vide la piscine!!!
L'interface du site est désagréable
Travail ni fait, ni à faire. Tout à reprendre. Ne répond pas aux mails. Ne répond pas au téléphone. Ne fait face à aucune de ses responsabilités. A fuir.
Ambiance et conditions de travail
est ce que cette entreprise respecte ses salariés
Surveille t'il leur employé
Meuble living parfaitement agencé. Excellents conseils donnés par le commercial de Domont
Service client à améliorer
Foarte stresantă
Super accueil des agents au Zénith. Professionnels et efficaces. Ils m'ont aidée et accompagnée ce soir là. Merci à eux.
Éducation canine au top. Mon staffie a progressé très vite. Marche au pied, rappel, etc. Sans brutalité aucune, je conseille vivement.
Service client à revoir
Service client qu'il serait mieux d'améliorer
Uniquement de la sous-traitance peu payée
J’ai confiance à cette carrosserie , deux fois j’ai en mener mon véhicule pour des réparations carrosserie
Un scandale, la structure sur le KB ds le 94 a fermé cet été, sans prévenir les clients. Je me suis réabonné en payant cash pour un an alors qu'il allait fermer un mois après... Une passation avec le concurrent déplorable, aucun respect du client, 4 ans d'abonnement chez Energie Forme et ont traité comme du bétail!!!!
Est ce que vous prenez des stagiaires dans votre entreprise ?
Réactif et à l’écoute des clients. Prix correct et sans surprise à la fin. Je recommande.
Entreprise série et efficace.
Meilleur service de l'année !
Bonjour Je donne des conseils via le blog doyoucake.fr et au sein d'ateliers pâtisserie
Société pitoyable. Salaires méprisant, aucunes concideration des employés. Tamponne du 'made in France' dans la cave sur des produits chinois. A fuir !!
Kkhhhyuuu