Avis des entreprises à Dunkerque

Dunkerque Avis des employeurs

Profil Premium

Solinki

Super pro, franchement j'ai été satisfaite

La qualité des meuble sont très très mauvaises sav une cata à fermer

Car même problème

Bas de gamme

N'ouvre jamais a l'heure désagréable comme pas possible comme si la dame venez de se réveiller prix abusif je veux bien que la côte des jeux monte mais faut pas abusé après si il y a des clients pigeon pour mettre le prix tant mieux pour eux

C'est juste normal, je n'ai pas reçu l'article et ils ont menti sur le "prétendu stock" . En outre les explications qui m'ont été fournies lors de mes différents échanges étaient assez nébuleux. Donc pour moi je ne commanderai plus jamais via cette société. Et pour terminer sur une note positive je viens de recevoir ma paire de lunettes commandée en directe chez Cartier et livrée par UPS, affaire pliée en quelques jours.

J'ai postulé auprès de la rh Dorothée qui n a jamais été fichu de me répondre et reçu après 3ème relance une réponse du nouveau directeur Sébastien Poncet qui m'a répondu qu'"il n était pas à mon service" car j'ai simplement osé relancer pour savoir si ils avaient reçu ma candidature. J ai travaillé dans cette société qui deconsidere totalement ses employés, a éviter sincèrement.

Cool

C'est vraiment contrariant de constater de telles pratiques de la part de cette entreprise. Avez-vous envisagé de contacter un organisme compétent pour signaler ces manquements ?

Bonjour J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent de ***,j'aimerais que cela continue.Actuellement j'ai quelques lots en attente,j'espère que ces problèmes passages vont s'arranger.Je compte sur vous.**

Ouvert 7/7 toute l'année. Agréé par de nombreuses marques. Professionnels et Plaisance.

Masque l'insalubrité des logements en partenariat avec le service d'hygiène et de santé de la mairie. Champignons, moisissures et risque d'effondrement des logements. Les travaux et contrôles sont effectués par des sociétés créé par leurs amis. Manque de transparence avec les charges locatives. Je pourrais continuer mais la liste est grande. Un conseil, attendez l'hiver pour faire vos visites. Comme cela vous sentirez l'odeur de moisissures dans votre nouveau logement.

Bonjour j'ai été en formation j'ai des propos racistes et discriminations a travers Frédéric ben je verrai voir un avocat

En tant que acheteuse je suis ravie de cette agence très compétente surtout (supprimé par l'administrateur) qui et formidable et a l'écoute de ces clients une grande professionnelle et toujours disponible pour ces clients qui on besoin de renseignements je recommande vivement

Assistante syndic depuis 8mois, très bonne condition de travail,équipe et responsable très à l'écoute.Un plaisir de venir bosser

Tout s’est bien passé, le gérant à accepté un service supplémentaire qui n'était pas dans mes prestations initialement, en plus le service était top. »

pire installateur téléphonique de tous les temps

Entreprise minable aucune reconnaissance des supérieurs

Bonjour très bonne entreprise je recommande fortement

Taux horaire basé sur le smig donc payer au smig Déplacement seulement payer si euent vous convoquer sinon poste normal ce débrouille pour ne pas déboursé quoi que ce soit pour le déplacement...

Que dire le liste est longue Mais ce serait trop leur donner de l importance -Accueil médiocre -Aucune Formation -Direction tyrannique Des points parmis tant d autres Et surtout fin de mission le jour pour le jour car ils n ont pas accepter que je m absente alors que préalablement prévenus à l entretien et lorsque je suis arrivé ,petit rappel à mon chef qui m as certifié être au courant hors lorsque je suis revenu de mon pseudo congé (2 jours ) Armoire vidée sans aucune explication donc en gros A FUIR!!!!!!

Question aux employés: Des informations sur la licence professionnelle droit,économie Gestion mention commerce marketing des produits financiers et assurance

Quel plaisir d'avoir une écoute sur mesure !!

Question aux employés: Comment trouver un contact de travail en France

Je suis très déçu de cette organisme ils ne font rien demande d'un bilan énergétique soit disant que je suis en classe B un immeuble de plus de 30 ans pas d'isolation même a 20 et demi il fait trop froid perte de chaleur immédiatement !!! Pendant ce temps ils font des augmentations de loyer,car a partir de la classe c il n'y a pas d'augmentation J'aimerais bien de que ce bilan soit fait car les factures augmente pour ne pas avoir chaud c'est pas normal

Maître (supprimé par l'administrateur)a défendu avec succès mes intérêts avec une détermination inébranlable. Ses conseils avisés, sa disponibilité et son sens de l'écoute ont été précieux tout au long du processus. Son dévouement exemplaire a été une source de confiance et de réconfort. Je recommande vivement Maitre (supprimé par l'administrateur)à quiconque cherche un conseil expert et engagé.

Très bonne ambiance générale. Le personnel est très agréable et à votre écoute. Je recommande.

Non, j ai racheté un moteur qui lui a démarré au quart de tour! A fuir cette enseigne !

Trouvé des éclats de verre dans mon flacon de cbd.

5 mois après avoir accepté devis et versé acompte. L'entreprise refuse d'effectuer les travaux.

Ne paye pas ses prestataires.

Bon alors c'était bien la dernière fois je ne viendrais plus 1er contact imagerie téléphone et sur place ne pas s'attendre à un sourire ou un bonjour un oui madame sera suffisant pour vous faire comprendre que vous dérangez un peu quand à la prise en charge hopital aucune discrétion ne vous sera autorisé par le secrétariat ni sur votre santé ou votre dossier et pourtant c'est un droit toute la salle d1ttente sera le pourquoi vous êtes la lamentable le secret professionnel n'existe plus aux personnes d'élsan faite vous passez pour un patient et vous verrez l'accueil que l'on vous réserve le sourire la discrétion et la prise en charge est important pour sécurisé n'importe quelle patient à bon entendeur

Bon établissement OMTD !

Conseillé par un ami courtier en assurances, je travaille en partenariat avec assurmax depuis 6 mois et je suis très satisfait de leurs produits simples à commercialiser avec un extranet efficace et surtout en constante évolution selon les remontées des courtiers. Un grossiste à l'écoute de ses courtiers partenaires. De plus, les dossiers soumis ont une réponse très souvent dans la journée, belle réactivité. Assurmax n'hésite pas non plus à contacter ses courtiers pour avoir leur avis sur les tarifs des devis. Je ne peux que recommander cette compagnie. Bonne continuation.

J'ai acheté un circuit aux acores avec TUI chateau Dunkerque. Après notre départ pas de problème jusqu'àu premier ennui séreux sur place. Je téléphone à l'agence qui me dit à 3 reprises "on vous rappelle!" Pas la peine de vous dire que je n'ai reçu aucun rappel. De retour en France ce jour je suis obligé de constater que la seule motivation de l'agence est le chiffre d'affaire Evidemment ce voyage avec cette agence est ma dernière. A EVITER A TOUT PRIX!!