Avis des entreprises du secteur E-commerce en France

Avis des employés sur les entreprises E-commerce

Incompétence, manque de considération envers les employés, exploitation des salariés... À fuir comme la peste...

Société trop verticale et sans valeurs

Une honte ce transporteur....commande expédiée le 02 Avril et au 15 Avril 2024 toujours aucune livraison Je ne vous parle pas des interlocuteurs qui parlent sans savoir et sur une même journée 3 discours différents sur ma livraison. C'est inadmissible ce manque de sérieux. On a l'impression que l'on est pris pour des incultes.. Je reste dans l'attente mais je n'y crois plus

J'ai commandé une coque pour mon Pixel 8 le 25/02/2024, je n'ai toujours rien reçu le 27/03/2024, malgré 2 réclamations dont la 1ère le 13/03/2024. Cela s'appel du (supprimé par l'administrateur).

Question aux employés: Parfait

Parce que je ressens le même bien être quand j'en prends.

Super expérience, je recommande

Comment vendre des vêtements sur votre site

Une excellente équipe, un choix exceptionnel.Un accueil commercial digne ce nom et un SAV qui s est occupé de nous immédiatement avec des (supprimé par l'administrateur) probants.Nous n avons pas regretté d avoir fait 100 km.Merci à la jeune commerciale et au technicien confirmé

Est ce que le produit TA 90 peut être utiliser que des tuiles en terre cuite. G acheté ce produit chez vous. Merci de votre reponse

me sert de ce produit depuis de nombreuses année

Cela fonctionne par parrainage : Si vous désirez que je vous parraine, contactez moi sur facebook pour intégrer une équipe formidable qui apporte une aide considérable pour bien démarrer (cadeaux, conseils, tuto...). Vous pouvez aussi me contacter pour avoir des informations particulier ou association

Je suis jessica de la société BANDY BUTTON j’ai commencé à travailler avec la ruche à leurs debuts en 2014 . Cependant au fur et à mesure ils se sont révèles imbuvables aussi bien Romain que son frère. Une manière de parler qui laisse à désirer, de la sur facturation farfelue au grè de leurs humeurs …. Refus de remboursement pour un transport à 600 euros qu ils n’ont pas effectué et ce depuis 3 mois … au motif qu’ils doivent contacter UPS et qu’ ils veulent faire une retenue pour le temps passer à nos échanges de mails …. bref une aberration! la moitié des “gens qui leurs font confiance” sur leur site ne sont plus en activité . Je leur demande depuis le mois de janvier de retirer mon logo BANDY BUTTON de leur site et qu’ils ne font pas ! J’ ai donc décidée d’informer les gens qu’il faut absolument fuir cet établissement détestable !

Bonjour, Je fais partie de l'équipe en charge des entretiens d'embauche. Je suis également une femme, et je me permets de répondre à votre commentaire. Déja un 1er rappel de la loi pour diffamation : Diffuser de fausses informations peut avoir des conséquences légales. L'auteur peut être condamné à payer des dommages et intérêts ainsi qu'à assumer les frais judiciaires voir une peine de prison. Notre entreprise attache une grande importance à l'intégrité de nos processus de recrutement et nous prenons très au sérieux toutes les allégations d'inconduite. Aucun incident de cette nature ne s'est jamais produit lors de nos entretiens d'embauche. Nous vous demandons de retirer immédiatement ce commentaire, et nous vous prions de bien vouloir respecter la réputation et l'intégrité de notre entreprise sans cela nous engagerons des poursuites judiciaires ce qui ne garantie plus l'anonymat derrière laquelle vous vous cachez. Cordialement Le service RH ZOOMICI

Bonjour EBAY FRANCE je suis âgé de 31 ans je réside à Cotonou et je suis a la recherche d'un emploi. Merci d'avance pour votre prompte réponse

Super, le service rendu est parfait.

Attention aux (supprimé par l'administrateur) car les paiement ne sont pas sécurisés. certains fraudeurs en profitent pour vous soutirer votre Rib et tél et ensuite vos codes cartes. Ce site ne répond pas aux normes de sécurités (fonctionne comme avant le bon coin). Méfiez vous

EXPERIENCE HORRIBLE

SUPER

Sympa

je me joins aux multiples avis négatifs

Toute l'équipe d'Altaïde diffuse des informations de manière récurrente et quasi quotidienne et sur de très nombreux canaux d'information. Votre avis n'est pas factuel et infondé

Durée de période d’essai pour un consultant cadre

Je suis cliente. Mise par mon développeur sur ces serveurs avec une offre sur dimensionnée à 250€, le jour où je demande mes stats des ressources on m’annonce que l’offre à 150€ est suffisante. Le devoir de conseil est inexistant, prendre le fric est plus important quitte à charger une très petite entreprise. Le geste commercial, je n’en parle pas car il ressemble à un majeur levé. À fuir

Boîte à taille humaine. Très agréable et projet hyper intéressant

Super expérience, ils sont exigeants mais j'ai beaucoup appris et aimé l'ambiance

Nice entreprises .j aimerai avoir plus

Ne tient pas parole pour les payements soyez prudent

J'achète des arômes naturelles régulièrement, j'ai acheté 7 arômes soi-disant naturels.... Pipeau pipeau. Tout est artificiel, goût mauvais, n'a rien à voir avec les vrais arômes naturels que j'achète chez d'autres fournisseurs. Fuyez neroliane.

Bonjour Sarah, pour ma part, je vais directement sur le site https://astreetmineral.fr/ - Je trouve qu'il est complet et me donne les infos dont j'ai besoin.

j'ai commander sur amazon des balais pour karcher . quand je serais livrer ??

Très mauvais payeur pour les employés toujours des erreurs sur les salaires et comptable incompétent DRH pas tres réactif

je recommande à 100%. leur site est fiable et leurs critères de livraisons se font réellement en 24-48h c'est impressionnant.

Si pour les petits articles tout se passe bien, pour les gros articles importants, ce site est à fuir de toute urgence! Vous leur téléphoner pour s'assurer qu'il peuvent faire une livraison sur rendez-vous, il le vous confirme sans soucis. En revanche, une fois la commande passée, c'est une autre histoire. Nous avions pris rendez-vous pour la livraison ils sont pas venus (une journée de production perdue), sans excuses, sans prévenir. Nous reprenons un rendez-vous, ils arrivent en avance sans prévenir, je me suis retrouvé seul devant la porte de ma boulangerie et le livreur n'a même pas voulu m'aider à descendre le congélateur de la palette pour que je le rentre seul en le tirant, alors que moi je l'ai aidé sur le trottoir car ils avaient mal fixé le congélateur sur la palette... J'ai été obligé de ne pas le réceptionner. Depuis, fourniresto joue la mauvaise foi! Leur réponse : les conditions générales, livraison sans rendez-vous, mensonge sur l'accord que nous avions alors qu'ils ont le mail du livreur qui le confirme, 0 geste commercial pour assumer le retour sachant que c'est eux qui n'ont pas assuré la première livraison et m'ont fait perdre une journée à les attendre pour rien. Un service client déplorable (sauf une personne que j'ai eu très compréhensive) avec pour seule réponse les CGV, les CGV, les CGV, j'avais l'impression que c'était un bouclier magique. Franchement, vous cherchez un site avec de la compréhension surtout entre pro, passez votre chemin. Vraiment à fuir pour les gros appareils, ne vous faites pas avoir, en argument commercial il vente leur service de livraison mais c'est tellement trompeur. Comme ils disent allez lire les CGV, et vous comprendrez à quel point on est loin d'un service! Un service qui ne rend pas service n'est pas un service, ça c'est bien vrai!

Bonjour à vous aussi, après tout la politesse est gratuite, facile à utiliser et omniprésente !! Pour votre information Negoce-Land.com existe depuis 2003. Donc ne confondez pas malhonnête (pour 100€) et pas vouloir s'engager sur un délais car comme vous le saviez, nous étions tributaire de l'enseigne et maison mère, qui elle même ne pouvait donner de délais pour cette commande ! Suite à votre empressement (X appels en 3 jours avec le week-end) et votre façon de nous parler, on a préférer vous recadrer (ce que vous appeler être malade) et vous proposer le remboursement. Suite à votre absurde note et commentaire Google alors même qu'on plus de compte chez eux (une de plus sur les 8 notes négatives de clients, curieux ou concurrents sachant qu'on à des milliers de clients à travers le monde), on a rediriger cette commande vers un autre client qui a été livré le lendemain, et même satisfait, on lui a pas demandé de mettre de bonne no-note car on ne marche pas à la carotte. C'est pour cette raison aussi que nous ne sommes pas présent sur les réseaux dit "sociaux", car entre perte de temps et nid à insultes, nous n'avons ni le temps ni l'envi d'y être !! Normalement le remboursement aussitôt proposé est fait peut de temps après, mais pour vous on fait une exception suite à votre commentaire, et à l'ouverture de litige, puis réclamation chez Paypal, on a voulu vous donner raison, chez eux on a 180 jours pour rembourser, alors on a rembourser en 179 jours !! Ah et juste pour informations, nos clients font comme vous avez fait, ils cherchent sur la toile, commandent puis reçoivent leurs commandes mais ne vont jamais sur les sites d'avis pour dire "super", et s'il il y a des personnes qui le font avant achat et préfère aller sur des sites avec pleins d'avis positifs, alors c'est très bien car ça fait travailler les concurrents ou collègues, nous ne sommes pas jaloux car nous sommes trop débordés pour l'être !! Depuis plus de 20 ans, nous faisons du commerce et non du social... Infos : il n'y a rien de plus simple pour obtenir 1000 avis de personnes réelles en 30 jours !! mais une fois de plus on ne travail pas à la carotte mais bien pour garder nos clients satisfait. A bon entendeur...

Tres mauvaise experience. Service client hautain et a la limite de l'irrespect. Le client n est pas leur priorite. Les sous oui. On voit les bons dans la difficulte. Eux sont nuls. Site a eviter

AXOME WEBAGENCY est une très bonne entreprise. Le système de bonus de AXOME WEBAGENCY est: Certainement oui. J'évalue cette entreprise à 5.

Question aux employés: Très orientés client

Entreprise très correcte donnant entière satisfaction, MAIS je leur conseille de se défaire de l'entreprise de transport DPD qui est des plus scandaleuse

La plateforme content.com paie-t-elle réellement ses rédacteurs à temps ?

Si vous n'avez pas encore signé ; il est temps de fuir! Agence catastrophique sans suivi Ils promettent la lune mais il ne se passent strictement rien! Prix prohibitif pour un service proche du néant Personne ne répond au téléphone et une équipe de piètre qualité Bref, je pourrai écrire des pages sur le sujet! Si vous aimez le danger et l inconnu..

Société qui (supprimé par l'administrateur) ses clients !! Vous demande de payer sans réaliser ses prestations, vous promet le monde et la lune mais sans engagement de résultat, ni résultat. A la moindre critique, vous téléphone et vous agresse avec haine et envoie directement le service juridique, sans aucune volonté de recherche de problème. C’est une société sans aucune fiabilité ni volonté de servir le client. Je vous conseille ses conçurent tel que région job !! Moins cher, agréable, et doté d’une réelle volonté de construire, et la recherche de l’amélioration des résultats !

Impossible de renvoyer des chaussures/vetement!! Vous disent que le service clientèle vous contactera et rien!!! Site à éviter.! Niveau commercial ZERO!!!!!!!

super !

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Site à fuir! On m'a livré 2 articles non conformes en m'obligeant de payer une 1ère fois pour qu'un pro vienne constater cela. 1 article remplacé après plusieurs relances. Depuis 12/2022 le 2ème article (erreur de référence encore) n'a jamais été remplacé car le SAV m'oblige de commander encore pour qu'un livreur passe le récupérer et me le remplacer. C'est inadmissible de faire des erreurs et de réclamer des frais supplémentaires au client qui n'y est pour rien ! JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!! ATTENTION LES GENS, CHERCHEZ LES AVIS POUR CE SITE QUE DES PROBLÈMES!!! FUYEZ!!! HSZGHRCSG