Entreprise qui paie 10h par jour et qui vous demande de rester en coupure le reste de la journée, car elle paie 210 heures par mois, boulot pas passionnant et vous envoie sur des plan à la (supprimé par l'administrateur) avec discrétion commerciale, peut de chauffeur on plus d un an d ancienneté, au niveau du service transport, l ambiance est morbide, pas un bonjour, aucun accueil, aucune explication, vous êtes livré à vous même, de plus taux horaire médiocre et ne respecte pas leur promesse
Que va devenir DECAYEUX SAS. bonne question. ils devellopent d'autre produit pour compenser la réduction de vente des boites aux lettres
J’habite à Nancy mais je ne vais qu’à nocibé dommartiin les toul L’accueil, la gentillesse,la propreté, les (supprimé par l'administrateur) tout est réuni pour rester fidèle à cette parfumerie ne changez rien vous êtes parfait merci
28/10/23, j'achète une très belle voiture dans votre garage (certes d'occasion mais prix à 5 chiffres). Je remercie tout de même Magalie qui est une très bonne conseillère, à l'écoute, patiente, et très gentille, très pro. Le 30/10 je vous contacte car la voiture tremble et vire à droite. Le responsable d'atelier au téléphone n'a pas le temps de nous recevoir (on a la voiture depuis 2 jours).il faudra prendre un rdv pour passer la valise. Et ensuite prendre un rdv pour la réparation On se fiche de nous? Alors on insiste puis il accepte de prendre la voiture mais pas de voiture à nous prêter alors il faudra qu'on prenne une voiture de location à notre charge. On se fiche vraiment de nous. Voiture qu'on a depuis même pas 1 semaine, garantie 6 mois, et on veut nous faire payer une voiture de location. Finalement Mathieu prend le relais. Il prend la voiture et nous mets un véhicule de courtoisie. Verdict une jante à l'avant est voilé mais ils vont la refaire. Chose faite, on récupère la voiture. 2/3 semaines après je tombe en panne en pleine route. J'appelle le garage. Une dépanneuse vient me chercher, et ramène la voiture au garage. Verdict, c'est la pompe à injection. Que vous réparez sous la garantie. Nous vous demandons de changer un pneu arrière, à nos frais en même temps (pour un clou).Et on vous demande d'essayer la voiture car elle part tjrs sur la droite et tremble tjrs sur l'autoroute. Quand on récupère la voiture, Mathieu dit l'avoir essayé et qu'il n'y a pas de problème. Nous partons et sur la route, la voiture part tjrs à droite, puis sur l'autoroute elle tremble. On fait demi-tour et on vous demande si vous l'avez vraiment essayé. Mathieu part l'essayer. effectivement elle tremble à 130km/h mais elle ne vire pas à droite me dit-on. Vous nous demandez de revenir le mercredi 3 janvier pour regarder pourquoi elle tremble. Et ce mercredi 3 janvier un autre mécanicien essaye la voiture et nous dit qu'ELLE PART FORT A DROITE. Mettez vous d'accord ! et puis le tremblement est provoqué par l'autre jante avant qui est elle aussi voilée. Vous refusez de prendre en charge le devoilage de cette jante, et ce sera à nous de payer. Je vous rappelle qu'on vous a informé que la voiture tremblait depuis le 30 octobre , soit 2 jours après la livraison. Entre temps nous avons aperçu un impact sur le pare-brise. Nous sommes allé chez France pare-brise pour le réparer. Le technicien nous a dit : "l'impact se trouve sur les bords donc il est interdit de le réparer. votre pare-brise est mort. En plus votre impact est déjà résiné, il a déjà été réparé, celui qui a fait ça n'avait pas le droit de le faire". Puis il a demandé l'avis de son collègue, qui a confirmé. Puisque l'impact à déjà été résiné, cela signifie que nous avons eu la voiture dans l'état actuel des choses. De plus, au téléphone, Monsieur le responsable commercial, vous nous avez affirmé que c'est bien vous qui avez résiné le pare brise pour la vente de la voiture. Chapeau ! Pour un professionnel de l'automobile de vendre une voiture avec des vices cachés. Effectivement, vous avez tenté de masquer l'impact (par une réparation interdite) pour vous délester de cette charge. Avec de la résine, il nous était quasi impossible de voir l'impact. Il a fallu qu'il se fissure pour qu'on le voit. Evidemment il s'est fissuré puisque vous avez réparé un endroit qu'il est interdit de réparer (- de 5 cm du bord). Et maintenant vous refusez de changer le pare-brise. Votre SAV est plus que médiocre et la prise en charge de la garantie laisse à désirer. En plus, à plusieurs reprises le chef d'atelier dit qu'il va me rappeler, mais il ne me rappel jamais. Je suis constamment obligé de le rappeler moi même. Je peux comprendre votre agacement. Mais comprenez vous le mien ? 2 mois et demi que j'ai la voiture, 2 passages par l'atelier, et j'ai déjà passé un temps fou au téléphone avec vous à essayer de régler les problèmes Nous sommes conscient qu'une panne ou des désagrément peuvent arriver, mais il faut être en mesure d'assumer quand on vend une voiture avec une "garantie garage"