Avis des entreprises à Friville-Escarbotin

Friville-Escarbotin Avis des employeurs

jte baize

Combien du prix de l'heure pour des petits travaux.

j'ai constaté une baisse de motivation de la part de l'intervenante chez une de mes clientes qui a un fort handicap. je suis intervenante pour une prestation artistique, depuis un bon trimestre, j'ai dû signaler à ma cliente que sa femme de ménage en faisant le moins possible, constatation de toiles araignées juste sous la hotte où l'on prépare la cuisine (je l'ai enlevé moi même puisque je prépare des repas) et autres endroits dans la cuisine. les courses restent parfois par terre dans le couloir, le linge est par terre et pourquoi demander si on peut le mettre soit sur le lit ou aider à ranger dans les penderies ? je me le demande. Repassage non fait parce qu'il faut sans doute un bac+10 pour utiliser un fer. vaisselle rangée encore sale, cafetière, micro onde, four, gamelle animaux pas nettoyé (c'est moi qui a dû y remédier) l'aspirateur est comme une voiture qui a rencontré des murs, il est pourtant récent, il y a des traces de peinture du mur ! les vitres ne sont pas faites, les miroirs, bof, en clair aucune jugeotte de travail, ni même d'initiatives. Je me demande pourquoi il y a un agrément de qualité, pas d'enquête satisfaction client..et comment sont recrutées les personnes intervenantes.

Nous avons eu notre maison en janvier, tout s'est bien passé, il faut juste comprendre que c'est une période difficile qui touche la france entière. notre maison est de qualité, tout a été respecté dans le choix des matériaux, pas de travail baclé, nous avons attendus certains artisans il y a eu des temps "morts" mais cela valait la peine. nous préférons avoir attendu et avoir notre maison bien faite, comparé à certains de notre entourage qui ont fait avec un autre constructeur.

Grand professionnalisme . Très disponible pour les clients . A recommander

Très bon accueil et une viandé de qualité que je recommande

Rapidité et efficacité 👍

tres long a répondre au appel

J'ai demandé le 13 mars 2023, à ce qu'ils enlèvent les détecteurs de fumée dans les parties communes, conformément à l'arrêté du 18 novembre 2018 (c'est obligatoire depuis le 18 novembre 2021 par rapport à la radioactivité des composants). Je suppose que le professionnel aurait dû nous avertir puisqu'il est censé connaître la législation. Nous sommes toujours en attente du devis. Je viens tout juste d'avoir la commerciale au téléphone, après de nombreux appels vains. Elle m'a affirmé que nous allons recevoir le devis la semaine prochaine, c'est-à-dire au bout de 4 mois ! No comment.

Je voudrais des commentaires sur stopcar friville

Rupture de la chaîne de froid les produit surgelés traîne dans les allées