Very good excellent
À fuir absolument. Les managers vous tirent de grands sourires et vous jettent des couteaux dans le dos dès qu’ils peuvent (les femmes encore pire sans surprise). Aucunes perspectives d’évolution possibles car si vous avez le malheur d’être ou de faire mieux qu’un des managers vous serez vite dégagé sans raison ! Environnement professionnel très malsain.
Pas une bonne ambiance au travaille Trop d’hypocrisie et on hésite pas à vous écraser quand vous sortez de leur lot ( d’hypocrite , arrogant dtc )
The must have in leisure and stay in France. ( Paris ) The longer you stay the most you see … You can Also visit the recent bar designed accordingly. Thank you for the tip 🇫🇷 Five stars
Quelle structure juridique
Une bonne entreprise
Endroit splendide, et nature !
COMMUNE D AVRIEUX propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de COMMUNE D AVRIEUX sont : qualité.
Ambiance de travail
Ça te dérange que les gens te décrivent l'état de santé dans une boîte? Le salaire n'equivaut à rien au bien être. Donc remets toi en question.
le logement des travailleurs est terrible. le patron aussi
J ai travaillé chez leavy. Co qui a été placé en redressement judiciaire suite au non paiement de leurs dettes envers leurs prestataires et les propriétaires. La société à été reprise officiellement en juillet par zenitude groupe. Mais à ce jour aucun paiement n a été effectué... Et ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails...
La même
Oui, aire de jeu, trempoline, jeu de société, piscine, badminton, ...
Très bon camping patron toujours à l’écoute nombreuses animations
Coworking on se sent épié, surveiller bcp de bruit et personnel hyper froid et désagréable et surtout très chère pour pour ce que c’est, fuyez!!
-Les horaires sont d'un autre temps (aucun week-end, jamais 2 jours de repos consécutifs) -le salaire ne comprend pas de prime de précarité ou de prime tout court, et aucun cdi n'est envisageable -les employés malades sont obligés de venir (même s'ils sont contagieux, même covidés) -le patron est autoritaire, n'a aucune auto-critique, pense tout savoir, est mauvais pédagogue, parle mal aux gens et plus encore aux petits stagiaires (ce qui ne peut que dégoûter les potentiels futurs travailleurs). Résultat : le turn-over est énorme d'une année à l'autre. C'est le genre de fonctionnement d'hotel-restaurant qui a provoqué la fuite massive des employés d'hotellerie-restauration vers d'autres domaines.
C’est une entreprise magnifique
Quelques jours magnifiques a l occasion de notre voyage de noces
Cet hôtel à été vendu en 2021.
Vale de chambre
De quelle convention collective faite vous parti ?
Il faut refuser dès le départ sinon c'est mort! Et tu te retrouve femme de ménage au lieu de réceptionniste ou agent de maintenance.
Mon opinion importe pour mon patron. Les principaux inconvénients de HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI sont: Très mauvaise ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 1. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Je reçois mon salaire : fin de mois. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Le développement personnel et professionnel est possible chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI ? non. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Les employés se sentent ignorés. La relation avec le patron est : mauvais. une catastrophe cette hotel il bafoue les droits du travail exploite les gens ne respecte pas les pauses et menace le personnel hotel a fuire et a fermer de toute urgence.
L'expérience dans un hôtel d'un tel volume est une excellente école.
Un hôtel magnifique et luxueux avec d'excellents services et une belle vue
J’ai malheureusement eu l’occasion de travailler au sein de cet hôtel en saison. La pire décision sur le plan humain. Malgré un changement de direction, pour redorer avec espoir, l’image désastreuse de l’entreprise au sein de la station , et bien c’est un grand louper ! Très peu humain, un grand manque d’organisation entres tous les services, surcharge de travail pour le peu de personnel. Il préfère faire craquer leurs employés que d’embaucher pour les préserver sur le long terme; beaucoup de départ d’ailleurs en pleine saison pour beaucoup d’entres eux. Peu à l’écoute des demandes (justifiées) de leurs employés. Un directeur se permettant de dénigrer ses salariés, et de faire l’hypocrite devant eux. Côté professionnel, je me suis épanoui dans ce que je faisais. Si vous recherchez le côté humain et expérience, FUYEZ !
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les retours positifs de nos voyageurs reflètent l'énergie que nous déployons pour des séjours réussis. Au plaisir de vous revoir.
Ils sont incompétents et font perdre de l’argent aux propriétaires. Mauvais pricing, pas de professionnels en gestion des prix, aucun respect des propriétaires .et du mandat confié : confiance bafouée
Séjour très agréable. Un service de conciergerie aux petits soins notamment grâce à Tufan à notre arrivée puis Ismail.
S'en comentere
Employeurs toujours arrangeant et à l'écoute
Tout dépend de l’humeur du chef!
Environnement correcte mais abus de pouvoir et manipulation sont le maître mot . Ne postuler pas perte de temps
L'histoire de sa construction. Jean Cassigneul Président de l'Amicale des anciens élèves du petit séminaire d'Agen
Très bien
Oui mais j'Y retourné sûrement pas,avec Bruno sallet le patron, c'est même pas la peine qu'il m'appelle
Bonjour à tous, Nous avons un américain Bully depuis quasiment deux ans élevé en famille plus éducateur canin à domicile … Un chien d’une gentillesse, câlins, joueur avec nos enfants . Nous avons pas eu le droit de lui dire bonne vacances avec mots affectueux et câlins »pas du tout compris « . Nous l’avons récupéré ce midi après nôtre retour d’une semaine de vacances. Métamorphosé, il s’en est pris à notre fils de douze ans.. À l’heure qu’il est nous sommes au Urgence de st Nazaire pour plusieurs points, main, genoux et visage. Cordialement **.
Nullissime ! A fuir absolument ! une expérience client épouvantable ! Après 20 minutes d'attente pour prendre un verre au Rooftop on nous propose 3 sièges à côté d'un barbecue fumant qui empeste le graillon. Nous descendons ensuite au bar du restaurant où l'on se fait refouler faute de réservation. Personnel hautain et méprisant. Nullissime ! A fuir absolument ! une expérience client épouvantable ! Après 20 minutes d'attente pour prendre un verre au Rooftop on nous propose 3 sièges à côté d'un barbecue fumant qui empeste le graillon. Nous descendons ensuite au bar du restaurant où l'on se fait refouler faute de réservation. Personnel hautain et méprisant.
Nous avons passé une nuit au moulin du couffon. Si l’ancienne propriétaire était charmante Vincent qui lui a succédé est excecrable. Parisien, il a été incapable de nous indiquer une épicerie. Il a fait du bruit la nuit et nous a installé dans une chambre bruitante avec vue sur la route. L’endroit a été totalement dénaturé. Nous avons vu sur un campement de forains très bruyants. Très cher. A déconseiller absolument