Avis des entreprises à Hem

Hem Avis des employeurs

Sommes allés chez lorthoptiste LAURENT LECERF et devons voir un ophtalmologue. Mais Mr wlecerf nous dit d'aller à La Madeleine mais nous préférons aller dans la région de StOmer pouvez vous nous renseigner s'il vous plait merci

Acheté un **26000€ en avril 2023 Garantie de base 6mois. (légère comme Garantie pour un véhicule de ce tarif) Fin Septembre soit 6mois - quelques jours, grosse panne moteur, dépose du véhicule chez *qui m'informe que le joint de culasse est certainement HS. Je contacte **le vendeur pour l'informer qui me balade quelques jours et daigne me répondre qu'il va voir avec sa direction.. j 'attends toujours, 15jours aujourd'hui. J'ai mandaté un cabinet d'expertise qui va éplucher le véhicule mais pendant ce temps , je me retrouve sans outil de travail.. établissement non recommandable !!! Je rajouterai que Leo GOUWY m'a recontacté et m'a annoncé que pour prétendre de la Garantie, il fallait effectuer les travaux chez eux ( Bizarre!!) J'imagine mal l 'acheteur d'une Lamborghini!!! Garage de plus en plus louche!!!

Le chef nous parle comme un chien il est irrespectueux et mal poli ce qui n’et vraiment pas normal (je parle mieux à mon chien)

Merci à (supprimé par l'administrateur) ..Oceane j'aime beaucoup kiabi Roubaix. Très accueillantes .une équipe au top .merci de leur conseils .

Aucun respect lors de la braderie de Sailly sur la Lys, se gare sur un emplacement réservé le matin et revient chercher sa voiture a la fin. Manque de savoir vivre, pour se faire de la publicité, nous allons vous en faire...à signaler sur les réseaux sociaux et autres

Moi je donne 0en note à surveiller cette enseigne car en temps covid le propriétaire de cette établissement servait en arrière salles, jamais contrôlé et verbalisés pas normal

Ok

Question aux employés: j'aimerais participer aux cours de couture Question aux employés: je voudrais participer aux cours de coutures

Super

Il y a erreur entre l'entreprise dans le 59 et le logo et le site web, ce ne sont pas les même entreprises.

Je sais que cette marque travail exclusivement avec les jardineries,j’avais eu un soucis avec ce même produit,et en fait c’était juste un problème sur l’étiquette composant. Le magasin m’a remboursé l’achat fait chez eux. « Les gourmandises de * » n’est pas un magasin c’est une entreprise. Il y’a un site en effet où l’on peut commander, je sais par expérience qu’ils sont très réactif et en cas de problème ils interviennent aussi tôt

J'ai commandé pour 30€ de pièces. J'ai reçu juste une pièce à 2€ que je n'avais pas commandé... J'essaie de les joindre depuis plusieurs semaines sans résultat... C'est juste * !!!!

3 armes neuves 3 armes d occasion 2 optiques acheté jamais déçus je ne compte pas les munitions lol réparation, réglage et entretien service irréprochable des conseils sur les armes et le matériel avisé en rapport a la chasse que vous pratiquez bref un bonheur un armurier comme cela bravo

Livraison hyper longue j'attend toujours mon colis qui a été envoyé le 24 on est le 30 un conseil utilisé pas mondial relay

Fontaine Devis et délai respectés travail propre et soigné très satisfaisait

J’y suis allé 1 première fois pour son problème de dos (démarche lente et il ne pouvait sauter). Piqûre d’anti-inflammatoire (au mauvais endroit d’ailleurs) + traitement pdt 5 jours d’anti inflammatoire encore. Le mal est passé mais 3 semaines après, de nouveau les mêmes symptômes. On m’a conseillé un véto qui pratique l’ostéopathie chez les animaux. Séance impressionnante de manipulations énergiques et d’étirements de la colonne. Pas de médoc juste un décontractant par injection. Et depuis il a retrouvé tout son dynamisme.

Ce sont les meilleures du commerce que j'ai trouvé pour l'instant...

J'évalue cette entreprise à 2. Les principaux inconvénients de BOULANGERIE LOUISON DELCOUR sont: Superviseur incompétent. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Une journée de travail dure 8 heures. Avantages: Non. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. BOULANGERIE LOUISON DELCOUR est une moyenne entreprise.

Présent depuis de nombreuses années au sein de Casal'Espresso, j'ai été formé au métier et je suis fier de contribuer au développement de cette société familiale. De nombreux avantages, et direction à l'écoute. ca fait du bien! Je recommande à ceux qui cherchent un métier vivant !

En résumé commande en décembre 2021. Je n'ai jamais reçu le matériel. Appel service client sans effet. Prélèvement régulier alors qu'aucun service n'est activé. Aucune facture justifiant les débits sur mon compte société (je leur enverrai le fisc si besoin) Envoi lettre simple.. sans réponse ! Impossible de les contacter par email. Je bloque donc les prélèvements.. Envoi deuxième lettre recommandé, réponse, mais depuis harcèlement par email et sms pour défaut de paiement !!! Le comble. Bref c'est plutôt zéro étoiles. J'attends toujours (6 mois quand même) un remboursement ou a minima une facture... Je vais donc continuer à écrire ce type d'avis jusque réaction de cette société sans tête.