Avis des entreprises du secteur IT en France

Avis des employés sur les entreprises IT

Le freelance est obligé de s'inscrire sur un planning, en attente d'avoir fait la formation prévue pour la mission. Impossible ensuite de modifier la date, alors que la formation n'a pas eu lieu. Le Freelance doit faire un minimum d'heures hebdomadaires sinon il n'est pas payé.

Expérience catastrophique. Ce cabinet a des pratiques (supprimé par l'administrateur). Nous avons recruté un candidat via Konekt. Après un mois, nous avons du mettre fin à sa période d'essai. Konekt a refusé le remboursement de la commission ou l'émission d'un avoir... Je recommande à tous les acteurs de la tech de fuir cette entreprise et leurs dirigeants.

Je partage l'avis de made.

Bonjour J’aimerais savoie il verse généralement quel date les salaires chez Adsearch?

Alors Qotsa, c’est bien moi qui est posé un avis, je réitère mes propos. M. ******* (fils) est un (supprimé par l'administrateur) narcissique. Concernant l’autre Kotsa, ce n’est pas moi, cependant son avis est très proche du miens. Je ne vous donnerai aucune info me concernant, je connais suffisamment bien Me *******, pour savoir que je risque un proces. Je conseille au gens qui cherche un avis sur cette société de contacter des salariés ou en-salariés ( il y en a un paquet) pour avoir un véritable avis.

Plannings qui changent trop souvent, *et *de la part des managers. Et ne vous avisez pas à manifester votre **sinon on vous rabaisse.

à recommander, formations sur mesure et adapté à chaque participants

Service déplorable le technicien ne vient pas si je ne les appelle pas et une voit arrivé au bout de 20 minutes et que le problème n’était toujours pas réglé il me dit qu’il ne sait pas du tout et que je doit les payer tout de même 70 euros pour le déplacement et diagnostic sauf que je leurs réponds quel diagnostic étant donné que vous ne m’avez aidé en rien mon pc est toujours en panne et je ne connaît toujours pas la cause et vous me demander 70 euros

Mauvaise, comme la majorité des anciens employés. Le turn-over devrait pourtant être un bon indicateur ……

Fin 2023.Cargaison de plus de 200 tonnes de riz contaminé aux fongicides et pesticides......Provenance: INDE Plus ca va plus ON nous empoisonne.....A quand des dirigeants politique qui auront des Couilles ( mille excuses pour ce terme mais que dire d'autre ?)

parce que je me sens bien

Employés de production

J’ai acheté un Turbocompresseur défectueux. La turbine bouge de droite à gauche et frotte même sur les parois.

Entreprise humaine qui met le bien-être de ses salariés au premier plan et de supers events !

Ancienne employé

ce ne sont que des marchands de viandes, il t'embauche par apport de ton expertise mais te donne que des missions ne correspondants à ta spécialité

bonjour, mon expérience concerne les faits suivant : Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé. Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil. merci mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr

Services technique et commercial peu à l’écoute des problèmes. Seul le SAV essaie d’aider mais pas de suivi

Très bon etablissement je le recommande fortement et j’espère pouvoir y travailler bientôt pour un complément de revenu

Pour un poste de consultant commercial : à méditer fortement avant d’y aller : beaucoup de turn over sur ce poste, progiciels difficiles à vendre car marche très bien équipés et la concurrence propose des choses plus évoluées !

Après avoir passé 2 années dans cette entreprise et m’apprêtant à la quitter, je tenais également à laisser un commentaire afin peut-être, d’aider certaines personnes qui souhaitent l’intégrer et avoir au préalable des informations sur Coriolis / Intelcia. Je commencerai par m’exprimer sur la période d’intégration, à savoir par la formation initiale, dispensée pour le produit phare de ce prestataire de services et qui est d’une durée de 3 semaines. Cette période assez longue, permet de découvrir l’univers du métier de conseiller clientèle et de commencer à appréhender les outils et process à mettre en place. Cette formation très riche en acquisition de connaissances, ne permet de faire qu’une découverte générale du produit sans pour autant parvenir à en maîtriser les procédures à la fin de celle-ci. L’entreprise à prévue par la suite, une période de tutorat de plusieurs semaines, qui permet d’être dans le concret et vous serez accompagné au quotidien dans les tâches à effectuer. Personnellement, je garde un très mauvais souvenir de cette période où je trouvais la formation trop riche en apprentissages de nouvelles notions sans pratiques suffisantes et que dire de la période de tutorat, où les objectifs fixés étaient aux antipodes de ce que l’on nous expliquait en salle et davantage axés sur le placement de services que sur la résolution des problématiques et la satisfaction des clients. Puis vient « la mise en prod », période suivant celle du tutorat et qui vous fait intégrer une équipe d’environ une douzaine de personnes avec un responsable. Là encore c’était une mauvaise expérience, au point où j’ai voulu quitter l’entreprise. Entre la formation initiale et la mise en prod, soit environ 3 mois se sont écoulés et nous étions passé d’un groupe d’une dizaine de conseillers formés à 3 ou 4, la plupart ayant quitté cette aventure entre temps. Avant de prendre la décision de partir, j’en ai parlé avec la responsable des ressources humaines, qui m’a convaincu de rester en me rappelant les points positifs que j’avais accompli depuis mon arrivée et les possibilités d’évolutions rapides dans l’entreprise. J’ai décidé de rester à condition de changer d’équipe, ce qui fût fait. À partir de ce moment-là tout à changer. J’ai eu la chance d’avoir une responsable très humaine et agréable et rapidement j’ai évolué sur un poste en back-office, en plus de mes fonctions de conseiller FrontOffice. Il m’a fallu presque un an pour commencer à me sentir à l’aise avec les procédures et vis-à-vis de la relation client. Il est à noter également que la société permet d’avoir de rapides évolutions vers des postes à responsabilités et j’ai commencé par être tuteur puis l’implication dans mon travail m'a permis de prétendre à un poste de formateur. Pour information, la base du métier de conseiller clientèle est la prise d’appels entrants. Vous aurez 20 minutes de pause par jour et une heure pour déjeuner. Les créneaux horaires s’étendent de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi et ces horaires changent d’une semaine à l’autre. La durée de travail moyenne est de 35h00 avec des possibilités d’évolution selon les besoins de l’entreprise. Les heures supplémentaires sont comptabilisées et vous pouvez prendre ces heures acquises soit en « récup » soit demander à en être payé. Il existe des aménagements d’horaires qui reste possible tout comme le travail partiel et Coriolis / Intelcia accueille également les personnes en situation d’handicap. L’entreprise a mis en place un système incitatif de primes pour vous motiver à être à l’objectif sur plusieurs critères. Elles ne doivent pas être un but en soi mais voyez-le plutôt comme un challenge que vous vous donner afin de voir si vous en êtes capable. Ces primes atteignent une centaine d’euros en moyenne. Le salaire de base est au SMIC, soit 1300 euros environ. Il est à noter également que l’entreprise vous propose systématiquement un CDI, ce qui n’est pas négligeable. N’hésitez pas également à vous déclarer à la CAF, vous pourriez obtenir une prime à l’emploi en complément de votre salaire également. Noter aussi que l’entreprise à une excellente mutuelle pour ses salariés et sachez enfin qu’un syndicat veille à ce que vos droits soient respectés, en les défendant au quotidien et l’entreprise ayant plus de 11 salariés, bénéficie également d’un CSE, du 1% logement, d’assistantes sociales, l’instauration prochaine de tickets restaurants … Concernant votre travail, certains de vos appels seront enregistrés et écoutés dans le but de vous monter en compétences afin d’être aux attendus et pour y parvenir, vous aurez pour vous aider, un script à suivre, définissant clairement les étapes d’un entretien et que je vous conseille d’apprendre par cœur au plus tôt. Ces écoutes régulières sont faites principalement par le responsable d’équipe qui vous aidera à déceler vos points forts ainsi que vos axes d’améliorations et dont l’objectif premier est de vous rendre autonome. Les procédures acquises par les conseillers sont amenées à évoluer très souvent car leurs mises à jour sont récurrentes et de fait, des formations continues sont également dispensées. Ce qui implique que les conseillers doivent s’investir de manière assidue tout au long de leur parcours professionnel pour maîtriser ces nouvelles connaissances. Je dois reconnaître également que la mise en place des formations continues dans cette entreprise fait partie de ses axes d’améliorations, car elles ne sont pas assez régulières ou trop partielles voir sommaires. Il est bon à savoir également que lors des évaluations de vos appels, si vous faites des erreurs que le client de l’entreprise juge comme étant une « situation inacceptable », l’entreprise sera alors amendée de 1000 euros et vos primes seront annulées pour le mois entier. Une chose est sûre, si vous aimez le contact avec les clients et avec vos collègues, alors vous ne serez pas déçu. En effet, il y a une grande pluralité de profils recrutés et une réelle proximité entre eux, ce qui en fait un vrai point fort. Voyez ce métier de conseiller clientèle comme celui d'un médecin urgentiste, qui prend toute la journée des appels quasiment tous différents et dont le but est de trouver une issue favorable d’ici la fin de l’entretien par téléphone et dont la durée moyenne est de 10 minutes/appel. L’adrénaline est au rendez-vous ^^ Dans cette entreprise comme d’en d’autres du même secteur, le Turn-over y est important. Pour les raisons que j’ai décrites plus haut, ce métier n’est pas à la portée de tout le monde et les conditions de son exercice sont perfectibles. Personnellement, je le trouve passionnant mais votre investissement est primordial pour parvenir à maîtriser les process et ainsi le faire de manière indépendante et si vous y parvenez, croyez-moi, personne ne vous dira quoi que ce soit et vous serez tranquille à votre poste. En parlant de tranquillité et pour ceux que cela intéresse, l’entreprise propose le télétravail jusqu’à 4 jours/semaine et une prime symbolique vous sera versée ^^ Alors oui il y aura de la pression sur vous, mais cette pression viendra probablement d’abord de vous-même si vous êtes exigeant, puis on vous fera sortir de votre zone de confort pendant une période plus ou moins longue selon votre progression mais dont l’ambition principale sera de vous rendre autonome le plus vite possible. Parmi les objectifs qui vous seront fixés et de nature à vous mettre la pression, il y a votre durée moyenne d’appel ne devant pas excéder 10 minutes en moyenne et pour environ une trentaine d’appels /jours. Il y a aussi la mise en attente qui sera évaluée et surtout la « Très satisfaction » du client, qui recevra de manière aléatoire et non systématique, une enquête par mail lui demandant de décrire son ressenti global par rapport à votre entretien. Vous serez également objectivé sur la mise en place de services gratuits et payants. Enfin et de manière générale, l’ambiance y est plutôt décontractée. Le turnover étant important, il est rare de voir un salarié ayant plus de 2 ans d’ancienneté. De fait, les nouvelles équipes sont plutôt très proches des conseillers et si malgré tout, vous ne trouveriez pas votre bonheur, faites comme moi et demandez à changer d’équipe… Un point important à noter également, c’est le manque flagrant de reconnaissance pour le travail accompli. Si vous êtes de nature à ne pas attendre de compliments, alors vous serez ravis. Pour les autres, vous pourrez vous consoler avec les remerciements de vos clients qui ne manqueront pas de vous le dire très régulièrement au téléphone et de manière notoire lorsqu’ils/elles recevront une enquête. Voilà mon avis sur Coriolis / Intelcia qui de mon point de vue mérite 4 étoiles. Je n’oublie pas que grâce à elle, j’ai acquis énormément de compétences et qu’à présent je peux les faires valoir ailleurs et il ne m’a pas fallu plus de quelques jours de recherches actives d’un nouvel emploi pour avoir été recruté dans un domaine de pointe aux conditions de travail intéressantes et au salaire plus conséquent. La relation avec cette entreprise est comparable à celle d’un couple : Merci à elle d’avoir cru en moi et de m’avoir permis de m’y épanouir un certain temps, puis de comprendre la nécessité de la quitter avant qu’il ne soit trop tard. Non, rien de rien, non je ne regrette rien...

j'y ai travaillé à la boissiere de montaigu mais oui ils sont a bouffere

Egalement stage Gaming

Je valide cet avis !

Question aux employés: boff bet boff

L'entreprise utilise l'IA de façon pragmatique par rapport à leur activité. Leurs solutions sont vraiment opérationnelles.

Entreprise qui ne fait rien pour ses collaborateurs

Bonjour un auto entrepreneur a t il déjà travaillé chez UCC EXPERT à COURBEVOIE détaché chez SPIE Toulouse? UCC expert regle t il ses factures dès qu' on les envoit? Font il un contrat de prestration? Merci de me répondre ici URGENT UCC EXPERT regle t il ses auto entrpreneurs?

Je suis dans l'entreprise depuis 6 mois et je suis très ravi de mon expérience chez AXA Wealth Services. Un bon salaire, des missions diverses et variées, un très bon système managérial, une ambiance au top…

Aucune estime, des (supprimé par l'administrateur) pas honnêteté, pas de franchises, que des paroles en l'air beaucoup de turn over, société a évité

Il n'y a aucune argumentation à cet avis. c'est un avis commeça sans commentatire donc sans valeur

Aggressions physique et verbal

Pire entreprise vue dzns ma carriere un vieux patron qui menace ses employes en permanence et ne respecte pas le code du travail des employes terrorises et soumis qui se vengent en baclant le boulot

J'ai rejoint la team Korleon'Biz depuis plus de deux mois en tant que consultant seo junior. Je ne fais qu'apprendre et aller plus loin dans l'univers du SEO, ayant eu un parcours en agence webmarketing et expérience clients. Voici mon avis. Les attentes sont élevées chez Korleon'Biz. L’entreprise est un réel expert dans le domaine du SEO, ce qui entraine une exigence personnelle et professionnelle à avoir. Mais apporte aussi une gratification et pousse à grandir. Créant du challenge. On peut le voir sur l'accompagnement Onsite des clients, autant que sur le Offsite. Mais le SEO ne s'arrête pas à ces points et cette vision. Korleon'Biz est une réelle force de proposition et de mise en avant de nouvelles opportunités liées au SEO. La notion de test and learn, d'échange fait partie de l'adn de la structure. Le but étant de répondre aux attentes des clients sinon plus. Concernant l'ambiance de travail : C'est très agréable, surtout en cette période de covid. Tout le monde est en télétravail. Permettant d’être pleinement concentré sur chacune des tâches que nous pouvons réaliser. Et cela n'empêche pas d'avoir des échanges et une communication très forte et efficace au sein de l'entreprise. De nombreux temps d’échange avec l’équipe sont prévus régulièrement sur divers points afin d’avancer en toute sérénité. Bien entendu ce n'est pas fait pour tout le monde, il faut avoir conscience de cela. Et mettre en place un processus et une rigueur pour avoir son espace de travail et être efficace. Nous avons également la chance d’avoir de nombreux contact privilégier et constructif avec de nombreux collaborateur. Permettant vraiment dans échanges vertueux et constructif tant personnel que professionnel.

moi je suis chez eux depuis 3 ans franchement très content, j'ai un padel avec snack bar, vous êtes dans quoi vous? Amitiés

J'ai reçu mon colis après 6 jours , alors que je m étais inquiète . Rien a dire sauf qu il devrait vous envoyer un confirmation d envoi car en lisant certains avis j'étais inquiet .