Avis des entreprises du secteur Internet en France

Avis des employés sur les entreprises Internet

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EUROPAGES

157 rue Anatole France 92300 Levallois Perret, France

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MEDIALINK NETWORK

Bonne prestation. Je recommande

Bonjour, Eiffage génie civile permet il le télétravail régulier ? (Contrat)

Ma note globale pour l'entreprise est 5. CONSONANCE WEB est une très bonne entreprise. Une journée de travail dure 8 heures. Il existe un système de bonus dans CONSONANCE WEB: Équipe. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Les avantages ici sont: Bonne ambiance Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. On peut compter sur un contrat ici CDI.

La pire entreprise dans laquelle j'ai jamais travaillé, non reconnaissance, pas d'augmentation ou très faible, ils font la pression pour leur profit même si vous êtes enceinte et managers avec un grave complexe de supériorité et propose une place en crèche qui à son tour a un service administratif qui fonctionne de la même manière (tout faire pour arnaquer)

Question aux employés: Très bon contact. Cabinet sérieux et réactif.

J'ai vécu un process de recrutement des plus sérieux

Une catastrophe, à fuir... Délèguent les visites, ne connaissent pas les biens, On n'a pas affaire à des pro de l'immobilier. Parfait si on veut perdre son temps.

Entièrement d'accord.

Très bonne expérience chez BA INFO. Superbe équipe.

Entreprise à éviter absolument pour : - son manque de transparence, - des salaires en dessous du marché, - son absence de stratégie - son manque de considération des salariés - Ambiance morose à l'agence de Paris, on ressent une tension. Vous êtes développeur java? Et bien la directrice vendra votre profil à ses clients comme un profil .net alors que vous n'avez jamais utilisé cette techno. Comment pouvez-vous vendre quelque chose que vous ne comprenez pas? Vous passez pour une buse auprès des clients comme des consultants.

ITLInk c'est bidon, comme ce site !!

A fuir !!!!!!!! Gestion merdique Frais exorbitant Conseiller inutile La banque parfaite pour mettre les gens en difficultés financière !

Répondez au email et faites preuve d'un minimum de politesse et de sérieux...

Hello, je travaille pour Kickmaker depuis 3 ans. Gros avantage : la pluralité des produits high-tech sur lesquels on bosse + les micros-usines urbaines de Paris et Lyon. très cool de pouvoir industrialiser un produit de A à Z et l'ambiance est conviviale

Client / prestataire chez cet "opérateur" depuis plus d'un an, je constate qu'il ne faut pas demander plus que le minimum pour que ça puisse à peu près fonctionner. Passer et recevoir des appels ? Oui ça fonctionne mais je dois quand même faire appel au support technique au moins une fois par mois (en moyenne) pour chacun de mes clients! Un combiné qui ne sonne plus, on entend plus les clients, le répondeur n'est plus accessible ou ne se déclenche pas, la qualité des appels est mauvaise, les contacts softphone Doko ne remontent plus, Doko se déconnecte, n'affiche plus le statut des appels, le combiné perd sa synchro avec sa base ou son nom ou sa configuration, le selfcare pour la gestion des services du client ne s'affiche plus etc... Vous pensez que consulter et gérer un répondeur c'est aussi simple que de faire 123 ? Il faut entrer des codes a rallonge et espérer que ça soit compatible avec votre combiné que SEWAN vous fournis, pour que ça puisse fonctionner. Vous pensez mettre en place rapidement un menu interactifs ? Vous allez devoir galérer à créer des groupes d'appels qu'il va falloir mettre en cascade avec des réglages différents, tout en sachant que chaque option est payante. Vous pouvez difficilement faire vos devis et vous finissez par dire à vos clients qu'ils vont devoir payer des choses que vous n'aviez pas prévues, ou qu'ils vont devoir se passer de certains services que l'on trouve pourtant de base chez les autres opérateurs. TOUT est prétexte à du bricolage. Les menus dans le logiciel de gestion des lignes "Sofia" ne sont pas intuitifs. Il faut tantôt activer des options avancées et d'autres fois non. Vous retrouvez des options ayant les mêmes noms dans une fiche client, sauf que l'activation de l'une pourrait ne pas fonctionner et de l'autre déclencherait une facturation. Vous allez devoir adapter les musiques mp3 de vos menus/répondeurs pour que ça corresponde aux plages de temps proposées car ça ne s'adapte pas automatiquement à la durée de vos fichiers audio. D'ailleurs la lecture et l'enchainement ne se fait pas correctement non plus malgré les limites imposées, c'est toujours tronqué de manière aléatoire. Ils ont plusieurs sites de support technique, vous savez jamais par lequel passer et ils ne prendrons pas la peine de vous rediriger ou de convertir un ticket support déjà ouvert au mauvais endroit pour vous faire gagner du temps. Il y a le même genre de problèmes avec le matériel qu'ils proposent avec les connexions internet 4G/5G Fibre. Ils fournissent parfois du matériel qui ne se met pas à jours ou pire, qui se met en panne tout seul parce qu'il a installé la mauvaise mise à jours. Ca implique des interventions en présentiel chez les clients. J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je pense que vous l'avez compris, je ne recommande pas pour le moment de passer par les services de SEWAN car même si l'argent rentre, les soucis vont avec.

Oui , et nous partons , plus de service, délais interminables, conditions des contrats toujours soumis à discussions . Patron aux abonnés absents

(supprimé par l'administrateur) dépot de plainte est la seule solution.

Pendant que je me formais dans la tech et travaillais en même temps dans la restauration API Google, je rêvais de travailler à Google et je me suis dis que j’y arriverai et que j’arriverais à avoir une alternance. Ensuite un collègue, ***de mariage et me faisait croire que c’était une autre personne pour la faire virer. Il avait pas vu que j’étais derrière lui et quand je l’ai vu sortir la bague de sa poche, et que je lui ai fait remarqué, il m’a fait viré, mais depuis je n’ai plus envie de travailler à Google France. Je précise quand même que le personnel Google dans la tech est super, bienveillant, souriant, super respectueux avec qui l’ont peut avoir des échanges très agréable.

Non représentatif de la réalité concernant le management

Petite entreprise qui a fait un travail enorme pour desenclaver des zones rurales delaissees par les grands operateurs En quelques années les debits fournis sont passés de 2 mega à plus de 20 merci ! sans cette entreprise nous n'aurions eu aucune autre solution

Très bon a part les travaux qu'elle a subit pour moi reste très bon!!!

Abus de confiance si un document est signé alors que l on ignore totalement ce procédé???

Oui, Cerfrance NPDC a été la premier cabinet comptable de grande taille a être 100% opérationnelle dés l'annonce du confinement. Aujourd'hui, 2 jours de télétravail sont proposés à ses salariés par semaine.

Pareil le site n’a rien à voir sur ordinateur et sur smartphone le rendu est totalement différent et moi je veux que ce soit identique bien apparemment ils ne savent pas faire

@*, ils ont un service client dédié dont si vous avez une question ou si vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez vous pouvez poser des questions à votre référent

inleed est présent depuis plus de 20 ans et a de nombreux clients et qui apparaissent en tête sur les moteurs de recherche sur leur activité et leur zone géographique. De plus les supports réalisés sont fait sur mesure après un cahier des charges chez le client. Dernier point Inleed est une entreprise à taille humaine dont le client et au coeur de leur préoccupation contrairement à de nombreuses sociétés nationales qui privilégient leur chiffre d'affaire.

Bonjour, le salaire de 2000e est en brut ou en net? Combien touche un responsable de service?

A fuir 10 jours sans internet et téléphone dans un cabinet médical un technicien qui doit venir à 16h je l'ai attendu jusqu'à 19 h je l'attends toujours l'enfer A FUIR !

nous sommes client de Axantis pour notre parc d'impression. une bonne prestation, un très bon suivi et un SAV très réactif. nous recommandons.

J'y travail depuis quelques mois, bonne ambiance, belles perspectives d'avenir et produit compétitif. Je suis dans l'équipe commerciale, mon objectif est réalisable. Mes collegues m'aident beaucoup dans ma montée en compétence.

bonjour je voudrai continue mes études dans cette université Paris 13

Pas satisfaite de l opérateur qui n est pas à l écoute des personnes âgées et nous snobe

J'ai acheté un fauteuil roulant et loué un lit médicalisé pour mon père. Très bon conseil et professionalisme !

Bonne entreprise 18 mois de contrat

Et vous espériez quoi comme réponse ? à partir du moment où vous ne vous en prenez pas à la bonne entreprise que voulez-vous qu'ils fassent hormis faire suivre votre réclamation à leur client ? Il ne vont pas leur couper le service sur une simple plainte, ce n'est pas légal. Si vous voulez faire valoir vos droits, portez plainte, c'est comme ça que ça marche en France, ce n'est pas le far-west. Pour info, ce n'est pas parce que vous voyez qu'un numéro a été attribué à un opérateur par l'ARCEP il y a 10 ans que la ligne est toujours opérée chez eux, la portabilité du numéro ça vous parle ? Les bases de données ne sont pas mises à jour dans ces cas là. Faites attention, la diffamation est punie par la loi et eux auront peut-être le courage de porter plainte...

Car je suis un ancien salarié et affirme ce que cette personne dit

Je travaille ici plus de 5 ans. On peut compter sur un contrat ici Autre. Le système de bonus de COEXPAN FRANCE S A est: Pas de système de bonus. J'évalue cette entreprise à 1. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Les principaux inconvénients de COEXPAN FRANCE S A sont: Très mauvaise ambiance. COEXPAN FRANCE S A est une moyenne entreprise. Les avantages ici sont: Aucun avantage Une journée de travail dure 8 heures. Avantages: Non. Intérimaires malmenés

Bonjour, Nous exerçons dans le SEO, SEA, CRO et UX.

Top! Très bonne startup, très humaine.

Monsieur Mohamed Salif Camara , vos propos concernant Aduneo répètent ceux que vous proférez sur votre page LinkedIn . Nous considérons que vous dénigrez notre entreprise et ses services sans légitimité aucune (nous n’avons jamais travaillé ensemble ni en tant que salarié ni en tant que sous-traitant) et en totale méconnaissance de ses valeurs. Depuis 20 ans que nous existons nous entretenons d’excellentes relations avec nos collaborateurs et nos clients et nous vous demandons de bien vouloir retirer votre commentaire et cesser vos propos diffamatoires. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

positive attitude , ok

A fuir c'est une appli sans argent qui ne vous paie pas vos missions et qui vous invente des photos loupé pour ne pas valider vos missions.

bonjours,les techniciens de thd orn font du bon boulot.en ce moment,il y a beaucoup de test en 4k.donc futur norme tv.ils y a beaucoup de nouvelle chaines tv et radio qu'on n'avait pas avant le basculement.j'abite à talange...je suis satisfait de l'eur prestation...

Sur quel type de poste ?

Super ambiance

net ou brut ?

je recommande à 100%. leur site est fiable et leurs critères de livraisons se font réellement en 24-48h c'est impressionnant.

Excellent sur tout accueil ,conseil,réparation du bijou ,rapidité (exécuté immédiatement) et rapport qualité prix.Je recommande 100%

J'ai été (supprimé par l'administrateur) par cette société aujourd'hui pour 299.00 € ,qui a bloqué mon ordinateur avec un message très angoissant et un numéro d'appel. Même mensonge , ils disent être le support d'Apple. En parallèle j'ai appelé le support d'Apple qui m'a confirmé m'être fait escroqué. Aparement cette société s'appelle SOS COMPUTEUR. Je les ai rappelé pour obtenir un remboursement, et me suis fait insulter copieusement. Je vais porter plainte ce jour

très efficaces et disponibles