Avis des entreprises du secteur Location en France

Avis des employés sur les entreprises Location

Même remarque ! attention méfiance

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INFOCOM FRANCE

Rien à redire. Très satisfait

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Joinsteer

Équipe au top, a l'écoute et très professionnel. Ne changez rien. Je recommande fortement !!!!

Achat d'une Dacia Sandero expression IL Y à un mois ( Très Satisfait )... Très bon accueil .... Très satisfait de la Conseillère Commerciale..

Manque d'expérience et de formation dans ce métier.

Un voyage de 3 jours au futuroscope avec Youssef notre chauffeur de bus. Voyage super agréable en sa compagnie très gentil auprès des enfants et des adultes. Super serviable et une communication au top. Je recommande les yeux fermés 😁 Alice au pays des merveilles

Il a massacré mon nez

Juste à pouvoir faire le point sur les comptes, à convoquer une AG dans les temps, à suivre un dossier de sinistre, à payer les fournisseurs, à faire les démarches administratives auprès du SEDRE pour le mettre au nom de notre copropriété, ... et j'en passe.

J'ai cherché des travaille pour plongeur

Aider un musicien auteur compositeur dans la déroute financière, peut il bénéficier de votre aide.

Live sous 48h alors que le délai prévu était de 15 jours . Super produit qui correspond à mes attentes. Je recommande Plus Santé 👍

Comment ça marche ? Pour rachat de credits

Un premier entretien téléphonique avec une agent très sympathique mais qui démontrait un enthousiasme assez sur joué (redflag) . Puis un entretien en visio avec un autre agent recruteur assez ********* qui n'a parlé que de lui pendant une demi heure. Puis, malgré ses dires et sa defense de hautes valeurs professionnelles, n'a suivi son babillage d'aucun retour après cela. Une perte de temps et d'energie. Ces cabinets de recrutement plein de promesses avec soi-disant de nouvelles méthodes et une vision du récrutement plus humaine en théorie mettent le marché du travail parterre. Quelle disgrâce !

UN SERVICE ET UNE ECOUTE PARFAITE LES AGENCE DU FAOUET ET CHATEAUNEUT ONT FAIT UN SUPER TRAVAIL

Salaire minimum mensuel

J'ai pris rendez-vous le lendemain M.(supprimé par l'administrateur) s'est présenté à l'heure convenue pour l'estimation de mon bien.etle jour suivant j'ai reçu l'estlmation par mail. J'ai affaire à une équipe très professionnelle et je les remercie

Pire expérience ! FUYEZ! Ne vous fiez pas à leurs pseudos vérifications d’appartement et leurs belles descriptions ! Les appartements sont non seulement bien plus chers que ce qu’ils valent, mais en cas d’incohérence entre l’appartement et sa description vous ne pourrez jamais compter sur l’assistance spotahome qui se rangera toujours du côté du propriétaire. Leurs conditions générales sont rédigées de manière à ce que vous soyez toujours perdant sauf en cas d’appartement insalubre et/ou infeste d’insectes. Et la encore c’est à spotahome de décider si oui ou non c’est invivable. Bref l’arnaque du siècle, surtout quand on sait les frais qu’ils osent prendre … Si vous doutez encore, lisez juste le nombre d’avis négatifs à leur sujet

bonjour, desole pour ce post tardif (tres tres occupe) mais je tenais a partager notre experience. donc je partage une experience TRES NEGATIVE et une reflexion personnelle. mon beau frere reserve un utilitaire city drop pour le dimanche 28/01/2024 à 07:00. trajet de Paris a Annemasse. arrive sur place nous faisons l'etat les lieux et constatons une alarme sur le niveau d'huile. prise de photos et saisie en commentaire dans leur application pour smartphone. nous appelons 3 fois city drop a 5 minutes d'intervalle qui ne repond pas. on prend la decision de pallier ce manque. car nous allons etre en retard pour l'enlevement des marchandises et donc devoir payer des penalites. ouverture du capot, controle de la jauge a huile : plus d'huile du tout ! recherches sur 3 differents sites internet (OSCARO, AUTODOC,MISTERAUTO) avec la plaque d'immatriculation, croisement des donnees tout correspond. achat d'un bidon d'huile en station service, remplissage, verification ... bon pour la route ! sur la route une alarme apparait concernant le niveau du liquide de freins. encore un defaut d'entretien ?! pas rassure du tout. surtout a pleine charge. bref, on prend des precautions en roulant loin des autres vehicules, ... le trajet se deroule bien mais plus longuement. le lendemain mon beau frere rend le vehicule comme convenu. verifie le niveau d'huile qui n'a pas bouge. donc ce n'est pas un probleme de fuite moteur. mais bien un manque d'entretien. et appelle city drop pour leur faire part des problemes rencontres. city drop lui demande d'attendre 15 jours pour lui redonner sa caution car "ils ne savent pas quelle huile on a mis dans le moteur". et ils doivent voir si il n'y a pas de probleme. serieux ? a priori ils nous prennent pour des imbeciles ne sachant pas ce qu'on fait. c'est sur que devant faire plus de 600 kms avec une caution de plus de 400€ on va s'amuser a faire n'importe quoi. de meme que le pompiste ou on a achete l'huile. il ne doit certainement pas y connaitre grand chose ?! bref, ils ont redonne a mon beau frere sa caution amputee de 175€ (124€ de vidange et 50€ de frais de dossier + TVA). et sur reclamation ils ont fait un geste de 50€. mais comment peut on arriver a un manque d'huile aussi flagrant ? la derniere revision de cet utilitaire ne doit pas dater d'hier ! donc la vidange d'huile (enfin le vraiment tres peu qu'il en restait) facture a mon beau frere aurait du etre fait de toute facon. city drop financerait il en partie la revision de ses vehicules via ce principe ? a savoir ne pas faire l'entretien de leurs vehicules, attendant LA location qui sera embetee, fera le necessaire et revelera le defaut ? nah ? quoi que ?! bref au final, sur une transaction commerciale, nous avons fait ce qu'il fallait pour etre gagnant/gagnant face a un probleme. et on se retrouve doublement penalise (achat d'huile et perte partielle de caution) par des employes qui : soit manquent cruellement de discernement quant aux relations humaines et a la technologie. soit sont completement venaux. les 2 pouvant se cummuler. sachant cela nous n'aurions rien du dire et rouler (jusqu'a la casse moteur ?) pour eventuellement une situation perdante/perdante. en tous les cas city drop est en faute car se doit de mettre a disposition un utilitaire en etat. cela dit, si un probleme d'ordre "technique" peut se comprendre, ce qui est minable c'est l'attitude "humaine", ce manque d'esprit moral face a ce probleme. donc suite a ce manque d'esprit moral, une reflexion personnell me trotte dans la tete le fait de faire du stockage commercial (vehicules) sur la voie publique ... ne constitue t'il pas de la concurrence deloyale face aux autres loueurs qui ont un foncier a charge ? car contrairement aux transporteurs qui garent leur camions sur la voie publique, camions qui ne sont pas en eux meme la marchandise, il n'en va pas de meme des vehicules de location qui eux, sont la marchandise. et je ne pense pas que city drop paye une redevance pour une activite commerciale sur la voie publique. ce serait trop complique car une redevance de ce type est assujeti a chaque commune. a creuser donc : savoir si un stockage commercial peut etre fait en voie publique sans redevance. peut etre qu'une question sur signalconso.gouv.fr apportera une reponse ?! ou si un avocat passe par la .... en resume : * vehicules a priori disponibles 24/7 mais pas le personnel. * formule interessante grace a la technologie mais attitude humaine minable. ce n'est pas comme ca qu'on fait du business responsable (pour faire le parallele avec la tendance RSE actuelle) une location de particulier a particulier n'aurait pas eu ce type de probleme. bien a vous, michel.

Une retenue moyenne de 10€ par trou et la note finale peut donc s'avérer salée pour le locataire qui choisirait de ne pas reboucher les trous réalisés. il est vivement conseillé de reboucher tous les trous apparent avant de rendre un logement.

Expérience de 6 mois en arrière, je ne pense pas qu'il y ait eu des évolutions...

Formidable

bonjour J'aimerai savoir l'activité principale de la société BERROYER

Je connais pas donc blablabalbeudhfvsisjbdjdsiudhdheiskdhdudidudhf

Imodirect est une catastrophe ! A fuir en urgence il vous facture n'importe quoi et confonde tout. Absolument pas professionnel avec eux jai perdu de l argent et du temps d autant que je suis malade

Travailler chez Babilou est stimulant et gratifiant. L'entreprise offre un environnement dynamique et valorise le développement professionnel, tout en mettant l'accent sur le bien-être des enfants.

Rencontrant des difficultés sur l’interprétation d’un document, j’ai été en contact avec le service comptabilité qui m’a très bien renseigné.

Je ne souhaite rien ajouter. Le comble de l’incompétence. Manque de réactivité. Léthargie totale. Arnaque

je confirme !

Société familiale avec perspectives d’évolution, chacun participe à son développement.

Lamentable la façon dont est gère mon appartement. Peu de réponse d’afedim sur l’évolution d’un litige sur un état des lieux. C’est une catastrophe. Je ne recommande pas du tout

Félicitations à cette agence que je recommande vivement. J'ai été très bien accueillie par MR FRAISSINET qui est d'un grand professionnalisme, à l'écoute et qui résout tout problème en faisant suivre les attentes de A à Z cela très rapidement ( Sans avoir à chercher un nouveau interlocuteur) Encore bravo et merci, même son coup de fil en dehors des heures de travail !

Un accompagnement personnalisé et un suivi dans le temps. Nous recommandons fortement cette société immobilière

Nous avons eu plaisir à louer notre appartement via *. * est très professionnel et très à l'écoute. Il a su nous rassurer et répondre à toutes nos questions. Je recommande les yeux fermés.

comportement nul ils prelevent de l'argent en plus des loyers sans demander avant ni donner d'explications et impossible a contacter

Changer de Syndic. C'est le plus simple !

C’est le pire matelas que j’aie jamais acheté. Inutilisable au bout d’un an (énorme trou au milieu du matelas) je contacte le SAV car il est garanti 10 ans. Eh bien non seulement leurs matelas sont scandaleusement médiocres, mais en plus le SAV vous fais traîner avec de nombreux échanges de mails pour finir par dire que… tout est de votre faute! Eh oui, vous avez mal utilisé le matelas! De qui se fout on la ? On peut mal utiliser un matelas ? On dort sur un matelas c’est tout comment peut on mal l’utiliser ? Fuyez cette marque et achetez un matelas d’une vraie marque de qualité. Sinon vous vous en mordrez les doigts comme moi.

j'avais mis un avis négatif sur ce SYNDIC concernant sa gestion désastreuse de l'immeuble 15 rue des Vignerons à Vincennes : dans le studio que nous louons le chauffage collectif n'est plus assuré depuis 2 ans. Suite à mon avis, le cabinet a fait passer une entreprise qui n'a rien résolu. Et depuis, c'est le silence radio : pas de chauffage, cabinet impossible à joindre. QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE QUELQU'UN SE REMUE ET CORRIGE LE PROBLEME ??

Quel genre de voiture mise en location

Je suis skipper

Nul catastrophique dégueulasse voilà les adjectifs que j'utiliserai pour l'agence Fraikin du 47 depuis 10h je les ai appelé pour une nacelle crevée il est bientôt 14h et j'attends toujours dans le camion ils ne m'ont toujours pas rappelé je les ai rappelé à plusieurs reprises merci Fraikin de m'avoir tué ma journée une agence de (supprimé par l'administrateur) merci

Syndic pas réactif. Ne répond pas aux messages malgré de nombreuses relances. Toujours une "excuse" pour expliquer qu'ils n'ont pas pu, pas eu le temps... Les prix dans les devis validés par le syndic pour les travaux sont parfois délirants (sur certains éléments, plus du double du prix marché constaté), ce qui laisse planer un vrai doute quant à leur intégrité...

Question aux employés: Le salaire

J'ai été enchantée de trouver cette Compagnie des Lavandières qui est très à l'écoute de ce que vous demandez. J'avais besoin d'aide après une opération du genou. ***********et ********** ont fait du bon travail dans la maison, deux personnes très sympathiques . Je pense les reprendre de temps en temps après les passages de ma grande famille.

petit récapitulatif de notre séjour raté : 1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne. 2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre, l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois. 3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van .... samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer. samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires . Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement. nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule. ***

Merci pour votre commentaire je suis auto entrepreneur j'aimerai rejoindre l'équipe protexo d'opérateur et des lieux , pourrais je la faire en tan que mission principale en terme de revenus pour moi ? Bien cordialement

3 personnes

L intérêt porte aux seniors est NUL. il faut remplir le village, quoi qu il arrive. Les nouveaux arrivant ne sont pas autonomes. Un va et vient d ambulances. De pompiers et de livraisons de matériel médical. De plus en plus EHPAD

Bonjour je suis complètement d'accord avec vous je suis à la résidence du château je paye presque 1000€ pour un 65 M2 la résidence est pas entretenu cet une catastrophe monsieur préclaire n'est pas du tous à la hauteur de ces engagements il veut juste encaisser les charges quand ont lui demande de justifier pourquoi ont paye aussi chère il vous répond que ces le gaz qui à augmenté pourtant ils ont réduit les prestations de services de nettoyage et d'espace vert ( la société Garcia nettoyage est une catastrophe faut les voir quand ils sont à trois avec les souffleurs sur les parkings il défonce toute les voitures et je comprends pas ce qui souffle quand je les regarde ) fuyez ce syndic de copropriété si vous voulez pas que vos appartements valent plus rien parce qu'avec des charges comme sa ces invendable !

+++ a recommander sans hesiter

Je recommande sans hésiter cette entreprise

Le moins cher et meilleur

Ca je n'en ai aucune idée, j'ai monte mon dossier avec mon conseiller et ***m'a fait l'installation. Dans mon cas c'était une prise en charge totale pour une pompe a chaleur et un chauffe eau , pour le reste il faut voir avec eux

Jamais vu et connu un dentiste aussi professionnel et à l'écoute de ses patients. Je le recommande à 100 %

Car l'entreprise est trés mauvaise

Nul prend de haut les gens et les arnaque

Excellent accueil. Explications claires et très précises. Je l’es recommande.

Très bonne société très professionnelle

Bonjour à tous, Pour la faire simple, Cgeré demande à ma compagne en plus de la caution 3400€, pour un parquet à refaire pour 3 taches dessus! Et des taches à 20€ la taches, les devis qu’ils ont demandés sont hyper cher à croire, qu’ils ont un partenairiat avec l’entreprise en question Yoan peinture. C’est du jamais vu, à croire que nous avons rendu un taudis

A la recherche d'une location pour notre fils, nous sommes tombés dans le panneau : 190 € de frais de dossier pour soit disant être mis en relation avec des propriétaires louant leur bien. Un seul bien correspondant à nos critères et un propriétaire très peu courtois qui a refusé que nous visitions. Conclusion : fuyez ce genre d'arnaque !

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa générosité et son professionnalisme ont été d’une grande aide dans ma situation financière. Grâce à son offre de prêt, j’ai pu concrétiser mes projets et surmonter des difficultés. Sa transparence et sa bienveillance m’ont inspiré une confiance totale. Je recommande chaleureusement les services de Monsieur Jean-Pierre Fleacher à toute personne cherchant un prêt fiable et satisfaisant. Vous pouvez le contacter à l’adresse e-mail suivante : jeanpierefleacher@gmail.com

Des (supprimé par l'administrateur) ! Fenêtres posées en septembre 2022 avec des carreaux brouillés au lieu de carreaux transparents ! Depuis ils me mènent en bateau en me disant qu'ils vont passer commande et me les changer. Cela fait 10 mois ! Et hier innondation dans le salon, la fenêtre est encore moins étanche que le précédente ! Société à fuir !

Idem, 5 courriels mes 5 messages bloqués, ils nous facturent entretien terrasse et toiture (j’habite depuis presque 30 ans je n’ai jamais vu de terrasse, rémunération en attente nous ne savons pas d’où cela sort) et de plus je mets des messages ils sont bloqués par Google et je peux énuméré d’autre choses cela dure depuis 13 ans depuis que les anciens sont partis

J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...

A fuir ! Aucun sens commercial, les locataires ne sont que des numéros. Aucune communication.

Entreprise très concerne par la qualité de livraisons, les produits sont acheminés en camion frigorifique, le timing est respecté, les livreurs ne rechignent pas à livrer à la porte avec 4 étage avec ascenseur et avec le sourire. Je recommande vivement.

Je tiens à remercier Mme *** pour la gestion de mon appartement au sein de la copropriété depuis 2006. Elle a toujours été très dévouée, soucieuse de vous renseigner au maximum et remarquablement accueillante. Merci à vous.

impossible de se desabonner zéro service clients personne ne repond à fuir