Avis des entreprises du secteur Location en France

Avis des employés sur les entreprises Location

Profil Premium

SOLARIUS

Bonjour Mokhtar Que peut on faire contre une entreprise fantôme dont on ne connait pas la nouvelle adresse , qui ne va pas chercher ses courriers recommandés, et qui ne répond ni aux mails, ni au tel ? Que vous dit votre avocat a ce sujet et où en êtes vous dans votre procédure ? Bien cdt

Profil Premium

INFOCOM FRANCE

Rien à redire. Très satisfait

ne respecte pas ses engagements. A fuir absolument.

Cela fait plus d'un an j'essaye de vous contacter, concernant une transaction que j'ai fait avec un conseiller laforet ,il a changé de numéro et je veux récupérer mon argent de cette transaction et fais cela plus tôt par le biais d'une argence laforet

Les valeurs d'Abafim sont toutes basées sur la bienveillance , le bien être au travail ; l'esprit d'équipe. Malheureusement une personne a tenté de collaborer mais elle a de graves problèmes psychologiques et nous n'avons aucun recours pour l'empêcher de s'exprimer..Elle en veut à la Terre entière et toutes les agences avec les quelles elle a tenté d'exercer ce noble, mais difficile métier

Aider un musicien auteur compositeur dans la déroute financière, peut il bénéficier de votre aide.

Nous faisons sans cesse notre maximum pour vous servir. Mieux que si nous le faisions pour nous mêmes. ICM Investissement Clés en Main ne travaille qu'avec des chasseurs immobiliers eux-mêmes investisseurs. Cadres, professions libérales, chefs d'entreprises, expatriés, nous sommes à votre services pour vous conseiller et vous accompagner dans votre investissement locatif clés en main.

À tous ceux qui sont inscrits dans cet agence Parnasse avenue Georges Clémenceau à Nice un bon conseil fuyez fuyez fuyer et n'ayez pas peur de les attaquer cordialement à vous

On vient de recevoir la régularisation du chauffage d e septembre 2022 à octobre 2023 et on me réclame pus de 2000 euros à payer en 3 fois !!!!!!!impossible d autant u ils étaient prévenus que j avais un problème de thermostat qui tourne à plus de 24 degrés tou les jours .ils ont étaient prévenus et devait envoyer quelques un je la ttend encore !!!!surtout que je n ai qu un 40metre carré je suis dépitée et ne sais pas quoi faire

Je connais pas donc blablabalbeudhfvsisjbdjdsiudhdheiskdhdudidudhf

le château peut' il se loué pour des soirées privées ?

L agence est bien gérée, écoute disponibilité prix de gestion vraiment abordable Très humain. Je recommande vivement cette agence

Lyon sud chambre stérile. Prestation tv déplorable, wifi filtré et tarif exorbitant. C’est un scandale. Dommage, très bon hôpital…

Bjr, est-ce que tu as les réseaux sociaux ? Si oui, est-ce que tu accepterai d’y inscrire que : « mes parents sont désespérés, il ont payes en août dernier un appartement à Montpellier avec les économies d’une vie au constructeur Promologis et ils attendent tj que les joints de leurs douches soient étanches, des trous jusqu’à 3 cm ds les joints) d’avoir les portes des placards, etc. Qui peut les aider ? »

Nullissime Le management fait l'autruche, et ne répond pas aux relances...

Pire expérience ! FUYEZ! Ne vous fiez pas à leurs pseudos vérifications d’appartement et leurs belles descriptions ! Les appartements sont non seulement bien plus chers que ce qu’ils valent, mais en cas d’incohérence entre l’appartement et sa description vous ne pourrez jamais compter sur l’assistance spotahome qui se rangera toujours du côté du propriétaire. Leurs conditions générales sont rédigées de manière à ce que vous soyez toujours perdant sauf en cas d’appartement insalubre et/ou infeste d’insectes. Et la encore c’est à spotahome de décider si oui ou non c’est invivable. Bref l’arnaque du siècle, surtout quand on sait les frais qu’ils osent prendre … Si vous doutez encore, lisez juste le nombre d’avis négatifs à leur sujet

Une entreprise que je suis depuis pas mal d’année dans l’immobilier, et apparemment leur point fort est la cohésion d’équipe. Les cadres dirigeants sont chez eux depuis la création du groupe en 2003. Exemple à suivre dans l’immobilier et surtout dans le développement de son entreprise. BRAVO

Bonjour, je suis journaliste et je travaille à un sujet là-dessus, pourriez-vous me contacter svp? m.bonnassieux@gmail.com, merci. Mathilde

Le moins cher et meilleur

Installation au top !

Ils m'ont loué un logement sans lei te sans cache électrique avec des rajout de peinture à faire. La fenêtre de la chambre ne ferme pas. Ils vont vendre et pour faire partir les locataire ils leur pourrisse la vie. Vol, dégradation, menace. Ça fait 7mois que j'attend qu'on vienne faire les réparations quand j'ai fait la visite Mr Martial le gestionnaire était rassurant. Les travaux seront fait on les attend. Que de. Belles promesse à la manière des (supprimé par l'administrateur) Tout le monde se fait cambrioler. On a du tapage parc que il loue à des flic et qu's ont tout les droit. Les flic s'est vol, prostitution drogue et parano. Voilà le quotidien chez ces gens.

La cm,c'est pas ça. Nous sommes restés 2 mois sans interlocuteur. Puis,des exigences, par exemple: des travaux mal gères,des erreurs de communication avec l'entreprise, mais il faut payer. Si l'erreur vient du gestionnaire, c'est à celui ci de payer.Ce ne sont que des petits travaux,alors surtout bien s'entourer de personnes compétentes.

Travailler aux côtés de l’équipe de Canopée Gestion (je suis présidente du conseil syndical) est réellement un plaisir. Du Président à la chargée de compte, en passant par le comptable, se dessinent du professionnalisme, de l’enthousiasme, de l’énergie, un traitement des problèmes sérieux et rigoureux. Et pour ne rien gâcher, même dans les moments de tensions propres à toute copropriété, du bon sens, des échéances respectées, des conseils judicieux et…de la bonne humeur.

beau cadre de travail

Commande passée le 16 novembre, toujours pas arrivée et pas de nouvelles. Plus jamais !!!!!

Idem chez nous

Un grand merci à Lionel de l'agence de Vierzon qui s'est occupé de la vente de mon bien du début jusqu'à la fin. Il a exploité ses compétences professionnelles pour résoudre les problèmes rencontrés au cours de celle-ci restant joignable à tout moment et trouvant les solutions adéquates afin d'obtenir une issue favorable rapidement. Très bon élément, je le recommande vivement. Bon travail et encore merci à vous.

Nouvelle entreprise qui récupère un marché de tpm condition de travail exécrable, véhicule pas état, les réparation ne sont pas faite obligé de bricoler et d assure un travail de qualité je trouve cela inadmissible

Patron extrêmement méprisant, employés ridiculisés en permanence. N'admet jamais ses torts. La première impression sera bonne, la deuxième le sera déjà moins. A éviter absolument.

Avec l'ensemble de la copropriété nous avons choisi d'être représenté pour notre syndic par Guédon immobilier Laval. Au début une collaboratrice s'occupait de notre dossier et ça avançait, les devis s'engageait etc. Malheureusement elle est partie, et notre dossier était resté tel quel. Personne s'en occupait. Seulement moi qui était en pleine vente dans le cadre d'une succession et avais signé un compromis j'étais pressée (enfin ça faisait déjà 8 mois que notre dossier avançait que doucement) donc là en décembre 2023 j'étais pressée car avril 2024 les acquéreurs se retiraient et je me serais retrouvée avec des frais. Donc je relance Guédon immobilier, je me rend compte que personne ne connait notre dossier, même pas Mr Guédon ! HEUREUSEMENT une collaboratrice fraîchement arrivée fin 2023 comprend ma situation et m'aide beaucoup pour débloquer le dossier. Sincèrement heureusement qu'elle était là car en 2 mois on avait quasiment tout les devis, j'avais pu organiser une réunion avec Monsieur Guédon et les copropriétaires. Mr Guédon devait suivre notre dossier mais rien, c'était uniquement cette collaboratrice et juste elle car quand j'avais quelqu'un d'autre c'était le désert des réponses. On s'est même rendu compte juste au dernier moment que Mr Guédon n'avait même pas revu le dossier de départ de son ancienne collaboratrice où il y avait un document qu'il nous manquait. C'est la nouvelle collaboratrice qui l'a trouvé. Sans elle je n'aurais jamais pu vendre dans les temps J'appelais toute les semaines, jamais Mr Guédon n'a fait quoi que ce soit alors qu'il connaissait mon "urgence" qui au fil des mois devenait encore plus urgente. Mais rien de sa part. Donc je vais remercier cette collaboratrice, qui malheureusement pour elle n'est pas reconnu par Mr Guédon à sa juste valeur en plus. Pourtant elle est à l'écoute, très professionnelle et très réactive. Merci à elle. Je ne mets pas son nom pour pas lui attirer de problèmes mais elle se reconnaîtra. Merci encore à vous sans vous j'étais dans des soucis financiers pas possible. Je ne recommande absolument pas cette agence. Je ne sais pas comment ils vivent puisqu'ils ne connaissent pas leurs dossiers ni ont un suivi digne de ce nom. Si vous pouvez aller ailleurs

un procès ne sert à rien car le gérant s'assure que sur le compte de l'entreprise il n'y a que 2000€

Marchand de sommeil ne fait aucun entretien et nuis les autres propriétaires a fuir a fuir

Je confirme.....

Accueil catastrophique, incompétents et injoignables. À fuir

Bonjour êtes vous encore dans l entreprise ? Je souhaite avec qq infos car j ai bientôt un entretien d embauche

très bon élevage ne produisant que des chiots de belle qualitée avec de belles lignées a 0% de consanguinité et pas de problèmes de santé je recomande ce tout petit élevage familliale très acceuillent et pas avars de conseilles sur l'élevage de notre chiot

Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu’ils font. Depuis que j’ai demandé à voir les factures le premier appel de fonds ont baissé de 94,04€, je ne sais pas ce que je vais trouvé lorsque je vais contrôler. Ils sont très cool ils nous factures des dépenses de 2007 et 2011 {nous sommes en 2024} la régie pedrini sont des champions

J’ai confié un bien immobilier à vendre à cette agence.... et je ne peux que me féliciter de ce choix..... rapidité, professionnalisme, super contact avec le vendeur...... je vous recommande vivement cette expérience !!!!

Des pratiques plus que douteuses

top merci

Il a massacré mon nez

Mon compte patient n’est plus accessible.je rentre donc mon numéro sécurité sociale. Mais pour la date de naissance un calendrier s’affiche à la date du jour. Donc il faut faire défiler les calendriers mois par mois soit 81 ans x12 soit 972 manipulations…….en conséquence mon compte ne sera pas réouvert. À méditer et à transmettre à vos tètes bien pensantes

Je tiens à remercier Mme *** pour la gestion de mon appartement au sein de la copropriété depuis 2006. Elle a toujours été très dévouée, soucieuse de vous renseigner au maximum et remarquablement accueillante. Merci à vous.

mépris , pas de suivi commercial, pas d 'écoute , turnover incessant , impossibilité de sortir du contrat sans payer des sommes étonnantes , à fuir absolument .

Testez par vous même au lieu de regarder des avis negatifs si faciles à poster solo a domicile !

Bonjour , Ayant vu votre site j’aurais mon appartement à mettre en location prochainement formule conciergerie N’hésitez pas à me contacter Bien cordialement

combien on n’est payer ?

De bons produits et de l’écoute pour rechercher votre petit coin de paradis!

Depuis leur restructuration c'est du n'importe quoi! IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE! Plus de réponse aux mails, gestion aléatoire et versement des loyers avec des érreur et toujours en ma défaveur!!! JE VAIS RESILIER LE MANDAT!

Comment sont les logements de fonction ?

Une entreprise rapace et mercantile pour un technicien un (supprimé par l'administrateur) professionnel les salaires trop bas vous restez de 20 a 30 ans vous restez un ignorant que du temps perdu allez plutôt chez un constructeur pour acquérir des compétences. Des chefs tous copains et incompétent que ça fait peur on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) on se tutoie on est une grande fami!!e. des primes censés compenser les bas salaires toujours décevantes . Ç est pas forcément mieux chez les autres loueurs mais celui là c est le pire.

À notre entrée dans le logement neuf nous faisons l’état des lieux qui a été bâclé le lendemain dégâts des eaux. Les lattes de bois sur le balcon étaient fissurées et dangereuses à notre entrée. L’agence met du temps à réagir, aucun geste n’a été fait , alors que le dégât des eaux était dans la seule chambre du logement. Après pleins de rdv avec des professionnels on nous dit que c’est faux qu’il n’y a rien. Je passe les soucis d’isolation, les portes qui n’ont pas de cale porte et qui ducoup avec le cognement se trou avec la porte d’entrée. Les fissures qui apparaissent au plafond, les Diverses menaces de la gestionnaire. Des traces apparaissent à cause de la pluie sur les murs. Ne parlons pas des clés qui restent bloqués dans les différents portails étant donné qu’elle ouvre portail de la résidence, bâtiment, 2 locales vélo, local poubelle, portillon et nos appartements. Menaces concernant l’entretien de la chaudière car nous avions pas fait alors que le papier avait été transféré. Tous les mois ils demandent l’assurance alors qu’elle est pour l’année. Augmentation du loyer sans prévenir, factures encombrants et rappel de l’eau etc prélevé Sans être prévenue. Ne parlons pas du portillon qui nous amène rapidement au supermarché fermé sans nous prévenir car certains ne le ferme pas. Les places de parking volé par les voisins et on nous dit d’installer les stop cars à Nos frais. Menacé par l’agence car 2 fois notre clé est resté coincé dans les serrures des communs alors que c’est arrivé à plusieurs personnes. Plusieurs requêtes non répondus notre gestionnaire reste injoignable les 3/4 du temps, les seules fois où elle répond c’est agressivité et menace. Plusieurs mails pour lui rappeler nos soucis en cours. À fuir à tout pris

Moi c'était lors de mon entrée dans les lieux. Un Monsieur très accueillant et très sympathique. Professionnel également

L intérêt porte aux seniors est NUL. il faut remplir le village, quoi qu il arrive. Les nouveaux arrivant ne sont pas autonomes. Un va et vient d ambulances. De pompiers et de livraisons de matériel médical. De plus en plus EHPAD

Live sous 48h alors que le délai prévu était de 15 jours . Super produit qui correspond à mes attentes. Je recommande Plus Santé 👍

Nous avons réservé cet été la maison de la Gravette dans le joli village de St Cyprien via l'agence en *. Tout s'est très bien passé. la maison était très spacieuse, bien équipée et très propre. L'agence a été très réactive pour régler le jour même le problème que nous avons eu avec un lave vaisselle capricieux. Ils proposent même un service de courses appréciable si vous arrivez tard comme cela fut notre cas. Si nous revenons en Dordogne nous passerons par eux de nouveau.

Très bonne entreprise

TRES MAUVAISE EXPERIENCE Je loue un 12m2 qui ne fait d'ailleurs pas 12m2 mais 10.5M2. Avant le départ je signale qu'un rétroviseur est rayé après 600 kms on me dit que j'ai cassé le cache du même rétroviseur alors que celui ci était non pas rayé mais fendu, il s'est donc ouvert avec le trajet. Conclusion on me prélève 100 euros sur la caution et on me traite de (supprimé par l'administrateur) Comme ils ne font pas bien leur travail au départ du véhicule dans tous les cas prenez des photos de tout le véhicule car c'est votre parole contre la leur et ils ont votre caution donc vous êtes piégés. Pour info le capuchon vaut 17.90€ donc là encore ils vous prennent pour des idiots. En conclusion à fuir

Cet témoignage est vrai . Je me nomme Jean-Marie DUBOIS.je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider en m'empruntant de l'argent , mais les gens ne veulent pas m’aidez ; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse au nom de madame GERMAINE VILVET qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis de 70,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt 72h apres avoir faire ma demande la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : germainevilvet45@gmail.com

un Super moment de très belle photo faite par Greg. Un accueil très chaleureux et très professionnel a la boutique je recommande fortement n hésiter pas a faire une séance photo en famille

Oui, aire de jeu, trempoline, jeu de société, piscine, badminton, ...