Avis des entreprises du secteur Logements en France

Avis des employés sur les entreprises Logements

Commande avec suivi n203374001660247 expédiée depuis la République tchèque depuis le 19/12/2022 et bloquée en Allemagne depuis le 21/12/2022 nous sommes le 04/01/2023 et toujour aucunes livraison, livraison qui devait arriver le 23/12/2022

Pas que eux sont pas bien comment foyer rémois Etc

Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse mail de Mme AKO OU le chef d'agence de battigere paris? parce que à l'accueil personne ne veut me donner leur adresse mail et je n'ai aucune réponse j'ai fait une demande de douche par cela fait plus d1 ans et plus de réponse, c'est incroyable

Que veut dire la phrase finale ? Risque sur la caution ?

Pierreval la honte du batiment

Les avantages peuvent être très différents, jours de congés acceptés, valorisation du travail effectué, ticket restaurants... Dans cette entreprise les dirigeants croient offrir du travail, et qu'on leur doit donc d'être le parfait chien chien. J'y ai travaillé contre rémunération et c'était une belle erreur. Vous avez bien d'autres opportunités ailleurs.

Après la publication il y a quelques semaines de mon avis sur Google, Lionel Sellam, le patron de pluriel immobilier, m’a contacté. Il m’a à nouveau promis un remboursement en échange du retrait de mon avis. J’ai retiré mon avis mais il ne m’a rien remboursé.

Aucun Respect envers ses locataires, se permet d'augmenter les charges locatives ainsi que ses provisions sans vouloir les justifier ! Une relation douteuse avec la société Adems.........c'est déplorable

Agence immobilière avec un déni de la réalité de ce qu'elle loué ( nous partons bien de location ) voir l'avis sur X ou Google maps

vous plaisantez !!!!!

Bonjour, L'ambiance entre collègues est bonnes, le travail chez Est Métropole Habitat est à la fois sérieux et dans la bonne humeur Les ouvertures sont affichées sur le site internet, n'hésitez pas à vous renseigner

Saint-Étienne Étienne 42

Bailleur nullissime incapable et involontaire de régler un dégât des eaux À part la dame a l accueil absolument adorable, le reste est inexistant

Bonjour j'aimerai contacter l'agence mais c'est fermé jusqu'à mercredi hors moi je voulais qu'on me donne les coordonnées de l'entreprise qui gère nos porte d'entrée du logement je peut plus la fermé ni l'ouvrir je peut pa la laisser jusqu'à mercredi

Agence à fuir, INHUMAIN, MALHONNÊTE

Je ne donne pas un bon avis car cela fait 3 ans qu'on n'attend une proposition de logement . Et qu'on l'a sociétaire nous contact elle nous dis carrément vous pouvez toujours espérer cela et inadmissible tout ça car il y as un seul salaire .alors pourquoi faire des pavillons social si ont n'y as pas droit faut t'il êtres riche pour avoir droit je me demande en tout cas je donne un mauvais avis sur cette habitat côté d'Armor

Mon avis, c'est que je déconseille logipostel, pour ne pas prendre le risque de perdre beaucoup de temps et plusieurs milliers d'euros dans une procédure qui dure pour ma part depuis des années et qui est qui durera encore. La prise de possession a été faite début 2021. Je vais être le plus bref possible. L'engagement a été pris après plus d'une quinzaine d'interventions sur la porte-fenêtre pour effectuer le remplacement de celle-ci , car elle ne correspond pas à la dimension du bâti (est ainsi assuré sont le bon fonctionnement des ouvrants, assuré sa fonction phonique du a la proximité de l'autoroute ainsi que thermique) , cette décision m'a été notifiée. Plusieurs mois plus tard il sont revenu vers moi m'annonçant que contrairement à leurs engagements il n'ont effectuer aucune démarche. Mme (supprimé par l'administrateur) se permet de me raccrocher au nez, lorsque que je demandais des informations sur les délais qu'il reste pour le remplacement de la porte-fenêtre alors que son remplacement était toujours prévu. Ils ne répondent pas aux demandes de réserves pourtant accomplies selon la procédure. Il classe et déclasse de réserve selon leur bon vouloir. Ne répondent pas aux mails ainsi qu'aux recommandés. Ne répondent pas à la procédure judiciaire effectuée, est validé dans la forme par un avocat. Le directeur de programmes Mr (supprimé par l'administrateur) est  restée fermé sur sa décision de ne pas remplacer la porte fenêtre et tente de se décharger sur l'entreprise Eiffage, entreprise avec laquelle je n'ai aucun lien a avoir, qui àvait elle même établi que son remplacement était nécessaire.

Bonjour Il faut faire appel à a un conciliateur c'est gratuit, il peut s'occuper de faire un courrier à ce Bailleur et demander une conciliation. En ce qui nous concerne ce Bailleur totalement incompétent a refusé la conciliation car ils ne peuvent en aucun cas justifier des charges abusives qu'ils nous demandent de payer tous les ans. Ce sont des bons à rien qui ne respectent pas les lois ils ne doivent pas les connaître

Bonjour "Anonyme 2" J'ai effectivement ré-intégré l'entreprise plus de deux ans après mon départ, et y suis actuellement en poste. Votre brèche est donc maintenant refermée. J'en profite pour signaler que cela sera ma dernière réponse sur ce fil. Vous comprendrez aisément que j'ai d'autres chats à fouetter que d'alimenter le délire obsessionnel de certains, de lancer des bouts de phrases aléatoirement, s'imaginant conquérir avec force des débats faits de vide, tout ça sous l'éternelle et courageuse cape de l'anonymat. J'ai assez donné pour vous, ce qu'on ne peut bien évidemment pas dire de l'inverse. Vous souhaitant vivement de vous éprendre de passion pour autre chose que le fait de me casser les pieds. Bien à vous, et naturellement signé d'un nom existant et assumé : NOE Kevin.

Parfait

Contacté cette société pour des volets roulants. Très satisfaite du travail, du prix très compétitif et de la gentillesse des employés. Je recommande fortement.

Idem chez nous

Question aux employés: retrouvé bague pigeon 26266847/21 bois du banney luxeuil

je vous en prie stoppez de polluer mon ordinateur avec des questions au quelles j'ai répondu cinq fois

Nul nul nul il se permet de vous envoyer des lettres de relance même si vous payez votre loyer en temps et en heure. Il considère les locataires pas comme des clients mais comme de la (supprimé par l'administrateur) carrément. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire mais je crois que c'est pas mal déjà.🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Super expérience ! Promoteur au top ! Un peu de retard , mais habituel avec tout les promoteurs....!! Je recommande

Village vacances le Mongade à Plainfaing chambres manqué de propreté vieillot salle de bain salle à refaire entièrement le directeur et le personnel très bien sympathique rien à dire nourriture simple mais correcte

Des charges de copropriétés non récupérables 982,79 facturées pour l'année 2021 pour un T3, Interdit selon le décret de 1987.

Plus une entreprise qu'une association ! Management toxique , contrats aberrants, vous pouvez être muté à l'autre bout de l'île de France du jour au lendemain!!!

Je suis bien installé, le suivi est très sérieux sans pour autant vous déranger. Je le conseille à toutes personnes qui cherche un logement à des tarifs abordables.

Dossiers très à etre traités , jamais de réponse correcte . La personne que l'on a au téléphone nous prend de haut et ne fait pas son travail

Super entreprise

Promoteur en carton. Aucun professionnalisme, cumule les mensonges et fuit ses responsabilités

Je cherche un emploi agent d’accueil administratif

Des %*% ne passer jamais par eux pour louer une chambre aNadrid ou ailleurs, ils ne rendent jamais la caution, ils ont des tarifs cachés exhorbitants.

Comment s'inscrire sur le site est ce psysnt

Contre

Très bon w end cadre agréable personnel gentils attentionnés le petit déjeuner parfait le repas panier très bon mais un peu cher

Agence professionnelle, créative et très bonne assistance technique. Vivement recommandée !

Sanitaires d’une autre époque pour le prix à fuir

Les prix proposés par PIETROGIOVANNA PROMOTION sont excesivos. L'offre de service pour PIETROGIOVANNA PROMOTION est : tragique. PIETROGIOVANNA PROMOTION a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. Les meilleurs aspects de PIETROGIOVANNA PROMOTION sont : aucun point positif. Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas. J'utulise les services de l'entreprise souvent. J'évalue les services/produits de PIETROGIOVANNA PROMOTION à : 1.

Pire entreprise de construction de la région. À fuir absolument

Mauvais à cent pour cent

En 2017 Régis holtzer m'a entuber arnaquer avec son entreprise dans les Vosges . Il a poser pompe a chaleur et ballon eau chaude a l'arrache e Un expert est passer choquée du chantier .s Holtzer Régis m'a entuber de 20000e Fuyer le il ne me répond plus il a fermé son entreprise dans les Vosges beaucoup de personnes se plaignent de lui

c'est génial, je recommande

En mi-temps thérapeutique depuis 2 ans, une simple attestation d'employeur n'est jamais envoyée à l'heure. Tout les mois j'enbett mon patron plusieurs fois. Se mois ci, pareil, CPAM n'a rien reçu pour mois de septembre, on est le 13.10.2023. Votre excellent équipe a du mal ah.

Harcèlement moral de la direction depuis des années…

Sandrine Verbeck est une garce! Cette femme est extrêmement vicieuse .

Fuyez !!! C'est probablement une (supprimé par l'administrateur) pour les éventuels clients, mais aussi pour le fisc. Son associé et mari vient de nous dérober une somme d'argent importante alors qu'il devait rénover notre appartement. Sans doute des (supprimé par l'administrateur) sans scrupule !

(supprimé par l'administrateur) d'un professionnalisme hors du commun, disponibilité, respect des délais, conseils et suivi des dossiers qui permettent de finaliser une demande de logement sous 3 jours. L'agence CSP IMMOBILIER est à conseiller sans aucune retenue.

Avez vous du travail a proposé ?

Nous avons emménagé dans un logement NEUF géré par Halpades fin 2017. Depuis, nous n'avons que des problèmes de chauffage et d'eau chaude avec des coupures sans cesse. Sur ce mois de décembre, nous avons 8jours sans eau chaude et sans chauffage malgré l'augmentation de près de 69% des provisions de chauffage. La chaudière est sans arrêt en panne, il y a toujours des pièces défectueuses et pour les changer souvent il faut couper completement l'eau pendant 24 à 48h. Nous avons demandé un rendez-vous il y a plus d'1 an, j'attends toujours... Les charges n'ont pas été régularisées depuis 2019 malgré les relances sans arrêt. Si vous avez le choix, fuyez ce bailleur social. Oui oui social est leur définition mais ils n'ont rien de social. Après avoir eu une expérience passée avec Haute Savoie Habitat, je peux vous dire qu'il n'y a pas photo...

J’ai été surpris de voir des biens à 10% de rentabilité avec leur commission … Jusqu’ici les personnes qui proposaient le même service étaient plutôt autour de 6/7% de rentabilité et ce n’était donc pas très intéressant.. Je me suis dit que ça paraissait trop beau, et finalement ca c’est super bien passé ! ( Et merci à vous pour m’avoir fait découvrir le Welsh n’étant pas du Nord 🙂 )

Nous avons fait confiance à l'agence TIARE SPIRIT pour un voyage en Polynésie et quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons reçu une lettre re-commande 48H avant notre départ, nous annonçant l'annulation de notre séjour. La raison évoquée par la direction Mr Raynal : « nous n'avons pas pu régler les billets d'avion par manque de trésorerie » !!! la bonne blague, ils sont très fort, il nous a adressé ce courrier le 19 Octobre, réceptionné par nos soins le 21 Octobre mais le plus étrange c'est que nous avons reçu le carnet de voyage le 20 dans la journée!! Mr Raynal nous a proposé de prendre nous même les billets d'avion, et qu'il nous rembourserait la semaine d'après. Nous avons essayé mais un doute persistait !! est-ce que les prestations sur place étaient réglées et que nous étions attendus !!! Nous avons demandé une confirmation par mail et recommandé nous confirmant ces points. Nous n'avons jamais rien reçu de sa part et avons dû rester à quai !!! C'est HONTEUX ! C’est dommage car les équipes commerciales de TIARE SPIRIT sont des professionnelles et de très bons conseils. Je vous déconseille cette agence, vous risquez la douloureuse expérience de voir votre voyage annulé au dernier moment et attendre un remboursement.