N'hésitez pas à les contacter
Juste bravo et 1000 mercis 🙏
Management des années 70 avec les consultants Beaucoup de pub, beaucoup de blabla mais la réalité est très loin de la communication Bonne change à ceux (celles) qui osent y aller
Entièrement d'accord avec vous! Fuyez Adelyce à toute vitesse !!!
Publicité mensongère, sicoval en général sont vraiment incapable de changer des conteneurs. A croire qu'ils veulent tout nos déchets devant leur entrée principale à labège. Habitant très en colère contre sicoval car aucune information n'a circuler pour changer nos poubelles suite à une nouvelle loi sur les poubelles. Moins vous faites, mieux vous vous portez! Une plainte sera déposée auprès de sicoval et une signalisation sera faites auprès de mr le maire
Responsable très honnête, qui vous explique le problème sur votre appareil et le moyen de le réparer, par rapport à d'autres réparateurs qui vous annoncent des tarifs exorbitants. Appareil réparé sur place, en moins de 30 minutes, à un tarif très honnête et qui m'a permis de conserver mon téléphone, pas d'incitation à la consommation. Très sympathique, très pro et efficace. Je recommande, essayer et vous serez convaincu. +++++
Tout est bon embauche en C.D.I. vous êtes payer au smic voir un peu plus mais vous ne dépasser pas 1450 Heure de travail 3h ou 4 h jusqu’à midi 45 fin de période d’essai vous êtes mis à la porte
Entreprise au top
Les avantages ici sont: Bonne équipe. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. PRAXIS SERVICES offre une mutuelle gratuite : Oui, PRAXIS SERVICES offre une mutuelle gratuite. Je peux compter sur la formation approfondie chez PRAXIS SERVICES : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez PRAXIS SERVICES. PRAXIS SERVICES offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, PRAXIS SERVICES offre un soutien aux personnes handicapées. PRAXIS SERVICES propose des stages : Non, PRAXIS SERVICES n'offre pas des stages. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé. Le développement personnel et professionnel est possible chez PRAXIS SERVICES : Oui, one peut se développer professionnellement ici. Est-ce que PRAXIS SERVICES organise des processus de recrutement internes ? Oui, PRAXIS SERVICES organise des processus de recrutement internes. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez PRAXIS SERVICES ? non. Je décrirais l'emploi dans PRAXIS SERVICES comme : Très stable. J'aime : l'ambiance. On peut compter sur work-life balance chez PRAXIS SERVICES : oui. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. Je décrirais mon patron comme : professionnel. Je recommande.
Le commerce en ligne via LYRA COLLECT ne fonctionne pas. LYRA COLLECT renvoie vers son client qui renvoie vers son fournisseur . Avec ce système , on est sûr de trouver une solution !
Agence pas à l'écoute de ses locataires... et qui se permet de se servir sur le dépôt de garantie pour faire intervenir des entreprises hors de prix qui refont du ménage qui a déjà été fait ! Et qui se permet également de faire passer leurs locataires pour des personnes impropres et malhonnêtes ! Une honte! À fuir absolument !
J’ai passé un super process de recrutement et même si je n’ai pas été retenue, on a pris le temps de me faire des feedbacks construits et bienveillants et surtout avec réactivé. La responsable des ressources humaine est adorable et m’a mise à l’aise durant tout le processus. Je leurs souhaite de trouver quelqu’un à la hauteur de leur ambition, belle continuation à l’équipe Pictarine!
Médiocre, passez votre chemin
En tant que salariée de la société, je tenais à prendre un moment pour exprimer ma profonde gratitude pour l'opportunité de travailler au sein de cette entreprise. Je suis particulièrement reconnaissante envers certains de mes collègues mais également envers la direction pour leur leadership éclairé et leur engagement constant à favoriser un cadre de travail sain et stimulant. La culture d'entreprise, axée sur les valeurs de responsabilité, d'intégrité et de solidarité, résonne profondément avec mes propres principes. Elle me motive quotidiennement à donner le meilleur de moi-même et à contribuer activement à nos projets communs. Merci pour ça !
J'ai eu à faire à un interlocuteur d'exception, il a su comprendre mon besoin et n'a pas hésité à pousser ma candidature dans l'entreprise désirée !! Je suis actuellement en CDI dans cette fameuse entreprise et tout se passe pour le mieux !!
Le salaire est il correcte? ou est ce un simple smic?
Question aux employés: Un repas cuisine avec des bons produits. Et avec sourire
À notre entrée dans le logement neuf nous faisons l’état des lieux qui a été bâclé le lendemain dégâts des eaux. Les lattes de bois sur le balcon étaient fissurées et dangereuses à notre entrée. L’agence met du temps à réagir, aucun geste n’a été fait , alors que le dégât des eaux était dans la seule chambre du logement. Après pleins de rdv avec des professionnels on nous dit que c’est faux qu’il n’y a rien. Je passe les soucis d’isolation, les portes qui n’ont pas de cale porte et qui ducoup avec le cognement se trou avec la porte d’entrée. Les fissures qui apparaissent au plafond, les Diverses menaces de la gestionnaire. Des traces apparaissent à cause de la pluie sur les murs. Ne parlons pas des clés qui restent bloqués dans les différents portails étant donné qu’elle ouvre portail de la résidence, bâtiment, 2 locales vélo, local poubelle, portillon et nos appartements. Menaces concernant l’entretien de la chaudière car nous avions pas fait alors que le papier avait été transféré. Tous les mois ils demandent l’assurance alors qu’elle est pour l’année. Augmentation du loyer sans prévenir, factures encombrants et rappel de l’eau etc prélevé Sans être prévenue. Ne parlons pas du portillon qui nous amène rapidement au supermarché fermé sans nous prévenir car certains ne le ferme pas. Les places de parking volé par les voisins et on nous dit d’installer les stop cars à Nos frais. Menacé par l’agence car 2 fois notre clé est resté coincé dans les serrures des communs alors que c’est arrivé à plusieurs personnes. Plusieurs requêtes non répondus notre gestionnaire reste injoignable les 3/4 du temps, les seules fois où elle répond c’est agressivité et menace. Plusieurs mails pour lui rappeler nos soucis en cours. À fuir à tout pris
Agréable et à l'écoute
Sur base de salaire praticable en region Occitanie
Etude de cas difficile?
Les salaores ne sont pas évolutif. Ne tient pas compte de l'ancienneté maigré les besoins évolutifs. Pas de prime ou carte cadeaux pour Noél, les kilométres ne sont pas pris en charge méme si nous devons nous déplacer entre 10 et 5o Km pour faire préstations de netyoyage sur sites remplacement
Je vous remercie Anissa, serait-il possible d'en savoir un peu plus svp.🙏Nous nous inquiétons pour notre arrière grand mère depuis un an. l'Établissement trés mauvaise réputation la direction inexistante et le personnel nous ignore... Merci pour votre retour. Nath...G
Vraiment déçu de ma dernière commande, je prends la livraison express, je me dis que je serai livré lendemain bah non-maintenant le colis n'est toujours pas livrer la société band-band rejeter la faute sur le transporteur le service client n'est vraiment pas agréable aucune solution
Le produit ne fonctionne pas, après 2 ans d'attente au R&D, aucune solution trouvée. Impossible d'utiliser le GPS (problème d'affichage), le son grésille au possible, lors des appels, on entend pas les personnes non plus. Je vous déconseille vivement ce produit qui plus est, extrêmement cher pour ce qu'il apporte !
Merci pour ce remarquable travail de qualité qui a été éffectué sur notre piscine coque qui cloquait de partout . En 5 jours elle est comme neuve avec une jolie couleur...Ma piscine fait 10 m X 5 m L'équipe est très professionnelle, ponctuelle, travaille proprement avec une finition exemplaire ... Je suis ravie pour ce travail qui a été éffectué en un temps record et ma piscine est toute neuve !!. Je recommande vivement !!! Merci à %MODERETED% et son collègue !! %MODERETED%
Mm palma est tellement proche de nos ressentis et de très bon conseil
Maternelle modern, équipe professionnelle,
Pour vous donner le nombre d'heureS il faut que je sache de quelle formation il s'agit. Nous dispensions plusieurs type de formation : - SSIAP1 : 67h - SSIAP2: 70h - SSIAP3 : 216h - Recyclage SSIAP1 et 2 : 14h - Recyclage SSIAP3 : 21h - Remise a niveau SSIAP1 et 2: 21h - Remise a niveau SSIAP 3 : 35 h - SST : 14h - MAC SST : 7h - FORMATEUR SST : 56h - MAC FORMATEUR SST : 21h - TFP APS : 175h - MAC APS : 27h - H0B0 : 7h - BS BE MAN : 14h - Recyclage BS BE MAN : 10h30 - B1V B2V BR BC : 21h - Recyclage B1V B2V BR BC : 10h30 - TRAVAIL EN HAUTEUR : 7h
Après 1mois et demi ma demande n'a toujours pas été traitée alors que j'ai été débitée de suite ! depuis je n'ai aucunes nouvelles du SAV, aucunes réponses aux mail ni au téléphone. Visiblement il s'agit d'une arnaque , à fuir !!
En panne sur Toulouse, très bonne accueil et bon contact, j'ai apprécié leur compréhension de mon problème
horaire très décalé
Très bel établissement à forte valeur humaine, de bon avantages et des conditions de travail au top. J'en suis fière.
Bonne entreprise où on est respecté avec des projets passionnant et d'envergure dans les domaines du spatial et de l'environnement
AUCUNE COMPÉTENCE EN MECHE AVEC LES ASSURANCES EQUIPE DE GUIGNOL AVEC DU MATERIEL DE MATHUSALEM
Oui tout à fait. Excellents conseils
wfsw
Chercheur de emploi
Cabinet à taille humaine avec une autonomie importante.
Peut on avoir accès à une douche au centre de formation ?