Avis des entreprises à Laye

Laye Avis des employeurs

Superbe école de cascade que je recommande

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Solinki

Des contrats abusifs incitant à signer tres vite au delas du réel besoin horaire demandé , retard d’ouverture de la crèche empêchant de conjuguer semaine d’adaptation et délais de rétractation . si vos jours d’adaptation montrent que l’enfant ne supporte pas ce mode de garde , vous serez relancés pour payer 3 mois de service dont vous n’avez pas bénéficié. Édit détail : Démarches malhonnêtes ils vous proposent la semaine d’adaptation une fois que le délais de rétractation est déjà dépassé , donc si votre tout petit ne s’adapte pas et vit très mal ce mode de garde vous n’avez pas le choix de pouvoir vous adapter aux besoins de votre enfant en changeant. Les chérubins vous harcèleront ( et vous menaceront) sous prétexte que le délais est dépassé ( évidement puisque qu’ils vous auront prévu l’essai une fois le délais déjà dépassé, comme ça ils vous coincent ) De mon côté on me réclame ~ 1000€ pour 0 heure de garde 🥳 ça fait chère les quelques heures passées assise sur un tapis avec mon fils en pleur .. Du vol tout simplement … et étant donné les avis de négligence voir mal traitance trouvés par la suite , je suis soulagée que mon enfant n’est pas supporté ce mode de garde , nous avons peut être évité le pire . Je déconseille donc très fortement.

Oui, il y a un restaurant d'entreprise ou des tickets resto.

Personnel non professionnel à éviter pour pas perdre son temps inutilement.

Installation de volets roulants le 28 juin 2023. Suite à un défaut de fabrication d'un tablier, nous avons alerté M.Augu sur ce problème à plusieurs reprises sans nouvelles de sa part. Plusieurs visites par des techniciens incompétents pour prendre des mesures fictives qu'ils avaient déjà. Pas de date d'intervention à date d'aujourd'hui, il ne donne pas signe de vie. Semble faire trainer le problème pour ne pas faire jouer la garantie. Attention, à fuir pour vos projets personnels !

Oui, ce serait intéressant de savoir :)

Est ce que vos employés peuvent avoir des CDI ou des matricules qui peuvent garantir leurs avenirs?

Ce que je lis sur le site ne m'étonne pas du tout! ayant été formateur dans ce centre il y a quelques années, je confirme la mauvaise gestion de ce centre, les formateurs n'ont pas assez de libertés sur les contenus de formation, (moi même ayant été vendeur avant de devenir formateur en vente) ce centre nous mets à dispositions des contenus de formation qu'o on se doit de respecter qui ne sont pas entièrement la réalité du métier et on doit d'apprendre ca à nos élèves, cela ma mis en colère en plus de certaines heures de formations qui ne m'on jamais été payés c'est pour ca que j'ai quitter ce centre. Comment former des élèves avec du contenu écrit par des gens n'ayant même pas bosser dans la vente?

MAUVAIS ACCUEIL ETIONS VEVU POUR SOUHAITER UN ANNIVERSAIRE NOUS AVIONS COMMANDER UN GATEAU AU CHOCOLAT OUBLIER A CUISINER DE SUITE RESULTAT RATE L APERITIF PAS D ACCOMPACTOMENT NUL LE PLAT RIEN DANS L ASSIETTE LES FROMAGES BON S PAR CONTRE CHAMPAGNE EXCELLENT VIN EGALEMENT MAIS LES 2 PRIX TROP ELEVES RESULTAT DECU NOUS NE REVIENDRONS PAS IMPRESSION DE S ETRE FAIT AVOIR SAME

L'expertise des formateurs et la qualité du contenu des cours m'ont permis d'acquérir des compétences précieuses pour mon évolution professionnelle. L'environnement d'apprentissage était stimulant et bien équipé, facilitant une expérience d'apprentissage enrichissante.

De gros (supprimé par l'administrateur) ils arnaquent tous les clients, ils n'obtiennent pas de voiture et se font entuber avec un (supprimé par l'administrateur) de crédit qui leur colle au (supprimé par l'administrateur) durant des années. Le juge de Sait Ouen est de connivence avec ces (supprimé par l'administrateur)

Un grand merci pour votre accueil , votre prestation, votre aide et vos qualités humaines. Je reconnais le professionnalisme de votre équipe.

Lycée axé sur les résultats ne veillant pas au bonheur des élèves et mettant en place un favoritisme flagrant

Excellente societe, très dynamique et serieuse

aucune réactivité face à un problème ! et aucune réponse à une réclamation 5 semaines après en avoir accusé réception !

J'ai eu besoin de faire réenfiler un collier de perles cassé et d'obtenir un avis sur la valeur de deux broches de famille (pour savoir s'il s'agissait de bijoux fantaisie ou non). On m'a expliqué qu'un bijoutier ne fait pas une expertise (qui doit être faite par un expert) mais une valorisation. Nina de l'atelier a regardé attentivement mes bijoux et m'a bien conseillée. M. Parrenin qui est gemmologue, a également vérifié les pierres pour donner son avis et a identifié leur origine géographique. Comme je n'avais pas pris de RV et que j'étais passée à l'improviste, j'ai été contente de voir qu'on prenait le temps de me recevoir pour répondre à mes questions. Personnellement, j'ai trouvé Nina très réservée au début mais de plus en plus souriante et serviable au fur et à mesure de nos échanges. J'ai aussi apprécié la disponibilité (et l'humour) de M. Parrenin qui est venu nous rejoindre pour donner son avis. Merci pour l'avis et les conseils!

Excellente prise en charge par le Dr *** en OPHTALMOLOGIE pour nos 2 petits bichons maltais et par le Dr *** EN consultation. Je recommande… bienveillance, écoute et professionnalisme.

Non aucun

Chocolats pâteux, trop sucrés, sans vrai gout de cacao ils ont l'air trop vieux. Je ne peux pas aller râler car on me le a offerts, sinon, je ne me gênerai pas! quand je pense que la personne a payé 29 euro pour ça...De plus, quand je m'étais rendue a la boutique pour Noël, j'avais fait faire des petits ballotins à la demande et ils ne m'avaient même pas proposé de choisir quels chocolats mettre dedans! du coup je m'étais retrouvée avec un max. d'orangettes .. J'espère qu'au moins ceux-cis étaient plus frais!

Parle mal aux femmes Raccroche au téléphone Donne un avis qu il ne faut surtout pas contrarié A fuir

Entreprise à taille humaine disposant d'une forte expertise dans son domaine d'activité : la Data Intelligence. Son organisation, ses bonnes conditions de travail et son management de proximité permettent un suivi du collaborateur adapté aux besoindsde chacun.

Une catastrophe certain praticiens vous conseillent sur place d’aller vous faire opérer ailleurs

Nourriture complètement brulé, ce n'était pas frais et ils ont tout mis dans la meme barquette en bazar pou rma livraison. Ne recommande pas

Aide Soignante

Rien de publicitaire Angèle. Les artisans qui donnent totale satisfaction ça n’existe plus. Alors quand j’ai possibilité de les valoriser (de la même manière que je descends les plus mauvais), je n’hésite pas à le faire.

Le travail est mal fait. Le personnel désagréable. Les rendez-vous annulés à la dernière minute de manière récurrente par manque de personnel. Je déconseille vraiment cet endroit. D'ailleurs, il ferait mieux de fermer définitivement compte tenu leur niveau d'incompétence plutôt que de déformer les sourcils des clientes.

Je travaille chez Grass Roots depuis de nombreuse années et c'est une société normale, qui respecte les règles et les collaborateurs.

Très bonne entreprise. Ils ont travaillé pour moi ils sont super pro !

Jours de travail par semaine

Très professionnels, sérieux et efficaces. Chantier parfaitement suivi et réalisé

Cette société EM Prestige c'est une société #moderated#, ils m'ont pris 290 euros

Bonjour, C'est pas un avis mais plus des questions. J'ai un rdv en février pour un shooting, si on ne prend pas le Book à la fin, que font ils de celui ci ? Est ce une entreprise sérieuse ? Les photos ne sont pas revendus à suivre ?

Super marchandise. Acceuil génial. (supprimé par l'administrateur) conseil excellent à recommander. (supprimé par l'administrateur) super

etude de cons , ne prennent pas les appels au téléphone, ne transmettent pas les informations à l autre notaire ce sont des magouilleurs ..... à éviter surtout Maître betaille et maître Montagne qui font la sourde oreille!!!! succession qui dure depuis 4 ans et qui n à pas bougé depuis 4 ans!!!!!!!!!

Sur 4 commandes passées chez eux, 2 n'ont pas été préparées correctement : produits manquants, voire tout autre produit que celui commandé. Sur cette dernière, plus de 3 semaines avant de réagir après avoir été informés de l'erreur. Aujourd'hui, 5 semaines après la commande et 10 mails plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue. Gestion de l'atelier/entrepôt à revoir en profondeur, service client à reprendre en main. Expérience amère, pénalisante pour mon activité.

Peux t'on bénéficier du crédit d'impôt immédiat si on veut bénéficier du service à la personne chez *

@Fab, désolée, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un coiffeur. On perd son temps ici :(

Photographe calme et pro