Avis des entreprises à Le Plessis-Trévise

Le Plessis-Trévise Avis des employeurs

la direction c'est des hypocrites

(supprimé par l'administrateur) Si l'on passe sur des difficultés d'effectifs moniteurs, donc de planning, la fin est à connaitre. Si vous faites partis des 48% des.élèves qui n'ont leur permis à la1ère présentation, Lilou vous demandera.de.chercher une.autre auto-école au.motif qu'ils réservent leurs places aux 1ères présentations. Je passe sur les difficultés qui vous attendent pour expliquer que.vous avez grassement payé votre permis chez Lilou (car le prix de départ est largement dépassé avant la 1ère presentation), mais que vous avez besoin d'une place pour une 2d présentation ailleurs. Quand vous aurez la chance de trouver une.auto école d'accueil, vous devrez repayer des frais déjà payés à Lilou (frais de dossier ; frais d'évaluation). Vaut mieux le.savoir pour décider de votre auto-école.

Je déconseille cette clinique après avoir fait un devis pour un détartrage pour mon chat me facture pratiquement 300 € de plus d'autre part je me suis présenté pour déposer mon chat en consultation celle-ci m'a dit de revenir sur 10 jours pour un contrôle si je n'avais pas mis les choses au clair on me facturer le contrôle pas facturable quand un vétérinaire vous demande de revenir pour un contrôle d'autre part les vétérinaires quand ils passent devant l'accueil qui vous connaissent ou pas ne disent jamais bonjour d'ailleurs sur cette commune beaucoup de gens ont quitté cette clinique pour aller dans d'autres clinique aux alentours

Aucune évolution possible il voit que l argent

Problème SAV j'ai acheté une gâche électrique le 8 mars 2023. Deux mois plus tard, il est tombé en panne. J'ai déposé la gâche électrique pour réparation le 21 avril 2023. La gâche a été réceptionnée et un défaut a été constaté. La gâche a ensuite été envoyé au service constructeur Nous sommes le 1 juin 2023 et je suis toujours en attente de la gâche électrique.

Je recommande

Construction résidence en cours a Marseille 8 ème ou 9eme

Devis oral 300 €, facture finale après 1/2h sur chantier 462 €. La main d'oeuvre est à un taux horaire de 120 € (forfait horaire) et le travail effectué par cette même main d'oeuvre est aussi facturé 120€ de l'heure. Entreprise malhonnête. Lorsque le client montre sa désapprobation on vous invite à payer "en espèces" 400 € "seulement". Entreprise à éviter systématiquement. le 8/09/2021

Une présidente dévouée et des bénévoles motivés pour des actions ciblée et efficaces en soutien à ceux qui en ont tellement besoin. Fier d'avoir rejoint cette formidable équipe

ANIMATION. INSTITUTS,L' OREAL, PHARMACIES

Nous avons faisons fait appel à cette société pour la rénovation complète de notre appartement et sommes pleinement satisfaits : équipe, travaux, délais, sérieux, souplesse et rigueur. Nous recommandons les services de monsieur Texeira et son équipe. Merci encore.

Géniale

Le Siège Social d'Ecopaix France est bien au 7 avenue du Domino Noir

Bonjour, Oui les délais ont été respectés

Oui en ce qui me concerne.

Prix très élever, et surtout le « vendeur » du rayon Électro irrespectueux, se permet de dire aux clients que si ils ne sont pas content qu’ils n’ont qu’à partir ailleurs du jamais vu !!!! et donne des prix exorbitant à la tête du client. Vous devriez lui demander de changer son comportement. C’est la dernière fois que j’y vais et surtout la dernière. Je suis très déçu c’est censé être un endroit pour dénicher des choses pas chère finalement j’ai fais 1h30 de route pour rien vu la mauvaise expérience d’aujourd’hui sans compter que la moitié de l’électroménager que j’ai déjà acheté à plusieurs reprises chez vous n’ont jamais fonctionné voir des fois même ont pris feu et je n’ai jamais cherché à me faire rembourser ou faire des histoires pour de l’occasion faire des prix exorbitants voir plus cher que du neuf que le magasin du jamais vu je préfère basculer sur le bon coin au moins acheter des produits testés réellement à petit prix et qui marche vraiment sans objet manquant et non pas juste allumé et très souvent il manque des ustensiles ou câbles D’alimentation prenez conscience que c’est de l’occasion des produits souvent utilisé pendant des années des don il ne suffit pas de regarder le prix d’Internet et souvent fossé Surtout quand vous regardez le prix de vente de beaucoup d’articles qui date de 5 ans voir 10 ans le prix change de la date de sortie de l’article il y a beaucoup de produits en électro qui décote très très rapidement Je me permets même d’insister sur le fait que j’ai souvent vu de l’électro sous la pluie revendu le lendemain plein d’eau à l’intérieur très dangereux comme même Bonne continuation un client qui vous donner depuis plus de 20 ans entre 100 et 200 euros par mois @EmmaüsFrance

je souhaite avoir un retour d'expérience de ********

Une seule parole pour décrire cette société: des (supprimé par l'administrateur) Une commande passée chez eux pour un produit annoncé en stock livré sous 10 jours. 2 semaines plus tard pas de nouvelle, pas de réponse aux emails, au téléphone on m'annonce qu'il n'y a pas de stock et un délai de livraison de plus d'un mois. Demande d'annulation de commande, pas de remboursement, lettre recommandée, mise en demeure..... Pas de réponse et pas de remboursement. En résumé ce sont des (supprimé par l'administrateur)

I had a very bad experience with her. Our call was only 10 minutes, and I was left feeling lost. She didn't help me find something useful, and she didn't try to offer any assistance. Furthermore, she never responded to my messages. I paid $100 for a consultation that lasted only 10 minutes, and it was just a waste of time.

UNE ENTREPRISE AVEC UN GRAND PROFESSIONALISME

A fuir absolument. Des infiltrations suite à leur intervention, ne répondent plus depuis

Très bon services