Avis des entreprises à Le Pont-de-Claix

Le Pont-de-Claix Avis des employeurs

tres bonne entreprise

Question aux employés: Bonne entreprise

Très mauvais. Très très mauvais. Un expert qui est très nul. J'ai changé d'assurance à cause de l'expert qui trouve tous les moyens pour ne pas prendre en charge les accessoires détériorés lors d'une tentative de vol d'un véhicule. Comme dit Bouboule, j'ai eu le même individu, m r . P. Julien, avec un petit m.

Tout simplement parfait merci

Trop content d'voir fait soigner ma fifille dans cette clinique

Entreprise pas sérieuse me contact pour un entretien le lendemain,j accepte le lendemain j’ai eu un souci personnel qui fait que je ne peut pas me déplacer je demande 2h a l’avance gentiment que je ne pourrait pas être là et si c’est possible d avoir un autre entretien ils me réponde que non sans raison valable comme ci nous n avons pas le droit d avoir un contre temps.a croire que j aller travailler à la nasa. A éviter.

Supers semelles je les porte encore et tous les jours. Merci !

Super

Merci stephane

5 étoiles pour Hamza, livreur sympathique et serviable

Bonjour Devis gratuit bien sur. Son tel : 06 25 05 52 18

Personnel dynamique et très réactif. N'a pas hésité à me soutenir et me faire confiance malgré un mauvais concours de circonstances, ce qui a tout arrangé !

J'évalue cette entreprise à 5. Il existe un système de bonus dans SOLIDARITE SDF GRENOBLE: Pas de bonus. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure 4 heures. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Avantages: Non. On peut compter sur un contrat ici Autre. SOLIDARITE SDF GRENOBLE devrait définitivement s'améliorer: Salaire SOLIDARITE SDF GRENOBLE est une très bonne entreprise. Les avantages ici sont: Bonne équipe Il s'agit d'une association sans salariés mais uniquement des bénévoles

L'usine est en train de chavirer. Le site est géré par une bande d'incapables. Ils ne sont pas capables de prendre des décisions ni de faire respecter les règles de base comme l'interdiction du téléphone en production. Les opérateurs passent leur temps à discuter et à être sur leur téléphone au lieu d'être à leur poste et s'arrêtent de travailler quasiment une heure avant la fin de leur horaire de poste. L'évolution dans l'entreprise se fait par copinage avec la directrice qui place ses billes dans le commité de direction en mettant des gens plus incapables qu'elle afin de ne pas mettre sa position en danger.

A fuir ! Une catastrophe. Ne respecte pas les règles de l’art ni de sécurité. Ne connaît pas les normes DTU. Beaucoup de désordres suite à leur passage dont une ancienne dalle cassée et pas réparée, dalle neuve non décoffrée dans le vide sanitaire, des seuils qui n’ont pas tenu et j’en passe. N’a pas honoré son contrat, ne donnant pas suite à mes mails et appels, certains travaux sont donc restés inachevés pour une note salée !