Tout a fait d'accord sans compter primes censées faire un 13 mois..qui fond ou disparaît au moindre accros avec la direction,un incident ,un accrochage du véhicule de fonction ( accès difficile sur chantier TP quotidien)très mal équipé en outillage(fourgon déjà en très mauvais état qui ne passera pas le contrôle technique et bon pour la casse) Tu bosses 10/12 h par jour rémunéré sur 8..et on te l'a fait à l'envers sur le moindre incident. Gros turn over de personnel,depuis le changement de chef atelier ..les pros,les anciens sont tous partis..les nouveaux ne restent pas..posez vous les bonnes questions ..pareil pour la clientèle que j'ai côtoyé en sav..tous mécontents du contact avec l'atelier (hiérarchie arrogante,envoie (supprimé par l'administrateur) les clients.. facturations délirantes,pas de réponses aux mails etc..) Stages de formation personnels..no comment.. Avenir du personnel?..aucun...fuyez!!ne cherchez même pas à postuler..aucune chance de vivre correctement de votre salaire ni d'espérer une carrière longue,de beaux sourires..mais rien de franchise..du bétail.. effectivement valable pour le personnel et la clientèle.. vraiment besoin d'un bon ménage pour que bobcat et doosan se refassent une image en france
Entreprise respectueuse de ses salariés, excellentes conditions de travail.
Très bons (supprimé par l'administrateur) efficace, réactifs. Un professionnalisme à l'écoute de ses clients
Question aux employés: RAS dans cette entreprise
Question aux employés: Mauvaise affaire
vehicules achetés à bas prix en salle de vente. Non révisés avec des vices cachés. Il est sous le coup de plusieur dossier à la DGCCRF et tribunaux. Endroit à éviter