Avis des entreprises à Liévin

Liévin Avis des employeurs

Suite au bon accueil et aux bons conseils du commercial Mr DUFOUR j'ai acheté mon troisième KUGA et j'ai reçu de très bonnes explications pour la mise en service le jour de la livraison

A éviter à tout prix....! Aucune visite en plus de 4 mois! Jusqu'à culpabiliser le vendeur dans les démarches! Tutoiement immédiat sans respect de notre fonction de vendeur. Et pour "embellir" le bien en vente forcing sur des travaux de réhabilitation . Avec au bout une demande de reconnaissance et pour finir des prix de vente nettement au dessus du marché!! A EVITER ET NE PAS AVOIR AFFAIRE A CETTE SOCIETE!

Entreprise professionnelle avec un très grand sérieux Du commercial au technique au secrétariat Très a l ecoute du client Concernant les ouvriers je leur tire mon chapeau chantier pas facile réalisation avec un grand sérieux nettoyage de chantier après chaque journée travail et nettoyage finale compet Société a très forte recommandation Mesdames de Sallaumines

Cette entreprise recrute telle ?

Direction navigue le jour le jour Pas d’avenir possible

réfection partielle toiture en tuiles. rapidité d'intervention, efficace et prix raisonnable

AUCUN RESPECT DU PATIENT !!

Societe qui ne respecte pas du tout ses salariés. Les contrats de travail ne sont pas du tout respectés. Ils font faire des semaines de travail à plus de 50 heures. Même pendant son jour de congé, le salarié doit être rester disponible! La mutuelle d entreprise n est accessible uniquement qu au bout des 6 mois de période d essai !!! Societe qui est totalement dans l illégalité par rapport au code du travail !!!

Service après vente inexistant. Je vous déconseille cette société qui ne respecte pas ses clients.

Je voudrais savoir les conditions de travail et les horaires

La Marelle dépend de l-APEI de lens . Vous trouverez facilement les coordonnées sur internet. Si vous devez mettre un membre de famille dans ce genre de foyer je vous le conseille vivement

Pas satisfait de ce garage. 1 mois pour trouver la panne : 1er diagnostic : FAP HS - remplacement et reprise du véhicule . Mais nouvelle panne identique à la première après un trajet de 5 km. Retour immédiat au garage. Nouveau diagnostic Capteur de pression différentiel à remplacer. Accord pour le remplacement et toujours en panne. .Nouveau diagnostic. Faisceau électrique moteur à remplacer.Total facture: 1625 € Fap + 1525 € capteur & Faisceau moteur. Demande remise sur 1 diagnostic refusée car ne gagne pas d argent.sur ce type de réparation!!! et dois me contenter de 10 jours de véhicule de prêt (déjà un cadeau selon le garage) A noter que j ai pris en charge personnellement 15 jours de location de vehicule. Seul point postif: conseil de l accueil et non du gérant pour la saisine du service clientèle de Peugeot. qui est intervenu positivement en 8 jours pour 60% de la facture sous forme de bons d achat. PEUGEOT PARIS aurait pu payer directement le garage si la saisine de leurs services avait été effectuée avant paiement des 3 150 € par mes soins. A noter qu aucune enquête de satisfaction ne m a pas adressée par le garage Mercier. Elle est systématiquement adressée dans d autres garages Peugeot. Le recours au garage Mercier était motivé par une panne du véhicule près de mon domicile. J ai revendu mon vehicule Peugeot 3008 1.2 puretech de 2019 ( 85 000 km) à l issue de cette panne. Je renouvelle néanmoins ma confiance à Peugeot par l achat d un nouvelle Peugeot 3008 GT 225 hybride. L entretien restera naturellement effectué par la concession Peugeot d Arras que je fréquente depuis 2019

J'en ai fait le constat pour mon véhicule

jaimerais etre adherent et faire les sortie ou vous vous situez merci?

Pourquoi tu trouve le groupe médiocre? Tu été a quel poste?

Question aux employés: Si vous avez besoin de rien, vous pouvez toujours essayé de les appeler, ils ne vous répondront pas

Pose d une chaudière un service au top rien à redire précède de la visite de Mélanie la commerciale une vraie professionnelle à votre service je recommande cette entreprise

Mon chien détruisait tout et suite au passage de Nicolas, j'ai compris pourquoi et les choses sont rapidement rentrés dans l'ordre, non sans travail bien sûr ! Il est excellent!

vous les prendrez quand mr le patron l'aura décidé

super service depuis plusieurs années maintenant jamais était déçu

Promesses de PrimRenov, connaissant pertinemment le revenu imposable. Se fait insulter et accuser de prendre l'argent des pauvres lors de mes réclamations. Maintenant, il est impossible de les joindre ;

Un accueil au top ! 700m2 d'aventure ! Je recommande vivement !

Bonjour je cherche à entrer en contact avec le Lion's Club de au sujet d'une création d'actions en faveur du public déficient visuel. Bien cordialementLivin.

C’est tout de même inadmissible d’envoyer un ajustement tarifaire au 1er janvier pour une augmentation de 5,18 % ce qui représente par résident une moyenne de 110 euros d’augmentation par mois, soit 1300 euros à l’année. Leur résultat net comptable au 31/12/2021 était de 630 000 euros de bénéfice. Leur bénéfice était de 518.600 l'année précédente. L'augmentation de cette année est inacceptable en cette période de crise qui est difficile pour tout le monde !

Si vous passez par cette entreprise sachez à quoi vous attendre. Bonne chance....

Une très mauvaise expérience service logement, la femme brune de grande taille la, limite raciste. Manque de professionnalisme . En plus elle se permet de faire des questions très intimes. Très très désagréable. Il faut éviter de mettre des gens comme ça sur tt dans des service sensibles.

Quels sont les prénoms des employes

Personnes agréables et compétentes

ce n'est pas un garage c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) , nul et hors de prix