Avis des entreprises à Limonest

Limonest Avis des employeurs

Profil Premium

FORMASERVICES

en accord

Bonjour, J'ai une réclamation à faire. Je voudrais savoir à qui m'adresser pour avoir une personne compétente étant donné que cela fait deux jours que j'appelle DARTY et que je n'obtiens pas de réponse. Je vais devoir contacter 60 millions de consommateurs et j'ai déjà eu UFC que choisir. DARTY vous n'êtes pas sérieux.

Bonjour. Dans le Rhône.

Bonjour! Société acoem à lisseu pas sérieux du tout, je prête un bonnet et 2 paires d'écouteurs à un salarié on lui vole une paire d'écouteur et le bonnet et casse la deuxième paire d'écouteur. Et les salarié de la boîte se permet de se moquer ouvertement des autres et de faire des crasses. Veuillez faire le necessaire pour retrouver ces affaires volé ainsi que parler à vos employés malhonnêtes. Je ne lâcherai pas jusqu'à ce que les affaires soit restituer à l'acceuil de la société. Cordialement

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement concernant l'arrêt prématuré de notre collaboration. Aux vues du déroulement de votre premier jour dans l’entreprise, nous ne pouvions maintenir notre relation de travail de façon pérenne. Nous nous tenons bien sûr à votre entière disposition pour réévoquer les motifs qui nous ont amenés à prendre cette décision et répondre à vos éventuelles questions. Cordialement, Responsable RH Estella Mobility

SCANDALEUX

Bonjour, L'adresse du siège social est au 314 All. des Noisetiers, 69760 Limonest. L'adresse des bureaux près de Grenoble est au 27 Rue des Glairaux, 38120 Saint-Egrève.

Je suis un client loin d’être satisfait de leur services

A T ON DE REELS DEBOUCHES ?

Réparation sur carte puissance cave à vins HS qui n’était plus dispo chez le sav fabricant. La cave refonctionne nickel👌. Rapide et efficace, un vrai Pro. Un grand merci ☺️

Très bonne entreprise, des employés très pro et très efficaces. Je recommande vivement

Responsable d'une société en électronique, plus de 30 ans avec ce fournisseur, aujourd'hui ce fournisseur n'est plus qu'un fantôme avec des réponses automatiques et bloque les commandes sans aucune explication. Cela fait six mois que j'essaie de les joindre sans succès, juste des mails automatiques et des heures au téléphone sans aucune explication alors que j'ai dû acheter chez eux pour des dizaines de milliers d'euros. Les deux dernières commandes payées en avance par CB et débitées n'ont toujours pas été livrées sans raison, service comptabilité inaccessible. Obligé de se rabattre sur des fournisseurs RS mouser, digikey. A fuir absolument avant le dépôt de bilan.

Excellent accompagnement de Choisir ma crèche grâce à Coralie pour 3 salariés qui bénéficient d'une crèche inter-entreprise par leur intermédiaire. Disponibilité, réactivité, efficacité pour la mise en place de ce mode de garde. Après 3 mois de partenariat, aucun point d'alerte.

Tout d'abord, je tiens à souligner que Piman Consultant est une entreprise de premier plan dans son domaine, offrant des services de conseil de haute qualité à ses clients. Au cours de mes deux entretiens avec eux, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur compétence. Ils ont clairement une grande expérience dans leur domaine et ont été en mesure de répondre à toutes mes questions de manière claire et concise. De plus, j'ai été très impressionné par leur approche collaborative lors des entretiens. Ils ont cherché à comprendre mes besoins et mes préférences, et ont travaillé avec moi pour trouver des solutions adaptées à mes besoins spécifiques. Cette approche personnalisée a montré leur engagement envers la satisfaction de leurs clients et m'a mis à l'aise en sachant que j'étais entre de bonnes mains. Enfin, je tiens à souligner leur professionnalisme et leur souci du détail tout au long du processus. Ils ont été rapides pour répondre à mes questions et ont fourni des informations claires et concises tout au long du processus. Je me suis senti bien informé et en confiance tout au long de l'expérience. En somme, mes entretiens avec Piman Consultant ont été très positifs et je recommande vivement leurs services à quiconque cherche un conseil de qualité dans leur domaine d'expertise. Ils ont une excellente équipe de professionnels compétents et dévoués qui travaillent dur pour s'assurer que leurs clients sont satisfaits.

EDF enr propose une panneaux solaires en se chargeant de toutes les démarches. En fait cette entreprise ne fait qu'à sa tête. Mise en service panneaux le 7 septembre 2023. Facture définitive reçue le 9 janvier 2024 avec obligation de régler le versement sous une semaine. Quelle chance d'avoir suivi le site pendant plus de 3 mois. Autre inquiétude les panneaux sont garantis 25 ans avec garantie du dépannage par enedis. Par contre le client n'a pas accès à la production des panneaux solaires individuellement. Donc aucun contrôle sur le fonctionnement dédis panneaux. L'escroquerie est d'ampleur

Très bon services avec interlocuteur réactif et sympathique en la personne de *

Chez LDLC

commence fonctionne neolife

Travail varié et bonne ambiance. Le salaire sans être mirobolant et convenable et ont bénéficie d'une formation solide (il y a tout de même des primes annuelles et des avantages plutôt rare pour un back office)

Avoir une connaissance de l'entreprise via des collaborateurs

Aucune valeur ajoutée

C'EST LA PLUS GÉNIALE DES ENTREPRISES SUR TERRE

A fuir société anciennement(supprimé par l'administrateur)ils ont anarqués pleins de clients ils sont fait faillite et ont le culot de rouvrir une autre société alors que nous nous battons en justice pour résoudre leur malfaçon

Surtout pas le premier..

Des missions variées. De belles valeurs humaines et une super équipe. La direction prend en compte les besoins de chacun et il y a un véritable accompagnement pour une montée en compétences. Les séances de reflexo participent au bien être au travail. Pourquoi les autres entreprises ne fonctionnent elles pas sur ce modèle ?

A éviter a tout prix, je me demande comment en 2021 une telles sociétés peut toujours existé. Conditions de travail inexistantes, Je n’ai mêmes pas les mots pour décrire les mots sur la direction . Aucune considération envers les employés

C'est Kermobile

Très mauvaise entreprise. Le côté humain est délaissé où les employés doivent faire des heures supp non payé sinon le patron n’est pas content. Sans compter qu’ils vous mènent en bateau et vous mettent sur vos droits du travail. Les commerciaux à 50h par semaine, n’en parlons pas et les licences informatiques piraté qui font planté à chaque fois les outils de travail engendrant une perte de temps de travail. Aucune rémunération intéressante et motivante. Bref à fuir sauf si vous aimez travailler dans un sous sol remplit d’araignées. Malhonnête !

Un produit à la hauteur de sa promesse : Du vrai Plug & Play. Impressionnant

’est une société très sérieuse

Lamentable ! C'est pas la peine de demander des garanties ( Care Gold avec dépôt de caution) pour réserver certains véhicules haut de gamme pour ne pas tenir les engagements et les réservations souhaitées, surtout quand il s'agit d'une famille qui part travailler à l'étranger durant plusieurs années. Je pourrais dorénavant véhiculer la mauvaise image de cette société "Leasys Rent" partout dans le monde .... Merci à vous de m'avoir laissé dans la panade ... Je ne vous oublierai pas de si tôt !!!!!!!

J’ai récemment été témoin de propos (supprimé par l'administrateur)et (supprimé par l'administrateur)de la part de membres du personnel de la société OSEUS Médical .(supprimé par l'administrateur) Ces incidents sont inacceptables et ne devraient jamais être tolérés.Je vous encourage à faire vos propres recherches avant de décider de soutenir cette entreprise.

Servitech est liquidé

Bonne entreprise En combien de temps se sont il intégré

Nul ! Ils ne répondent jamais au téléphone

Bial-X est une entreprise qui prend soin de ses employés. Ils sont compréhensifs, à l'écoute de nos besoins. Cette entreprise nous permet d'avoir un bon équilibre vie pro-perso, ce qui est important pour moi. Environnement de travail agréable avec une bonne équipe.

Le SAV laisse fortement à désirer

Catastrophique. J'ai investi de l'argent dans des panneaux qui ont été posés mais non reliés. Après 1 an et demi on est toujours au même point et j'apprends que Sun install à fait faillite donc on est dans une impasse. Y a t'il un collectif de gens dans la même situation ?