Avis des entreprises du secteur Logement en France

Avis des employés sur les entreprises Logement

Profil Premium

Charles.co

Je conseil pas Dr Béatrice Cuzin. Elle rigole à certaines questions. Et j’attends tjr le pdf de 15 pages… rien reçu

Profil Premium

NEXITY STUDEA

Le pire investissement à faire… mauvaise fois, des travaux facturés sans raison avec une facturation bizarre… non respect du bail commercial… a fuir

Agence très compétente sérieuse et efficace On recommande cette agence

Vraiment lamentable

aider aux logements

J'ai contacté "France service" pour un problème de cessation d'entreprise. J'ai eu un rendez-vous rapidement avec une personne compétente (Me (supprimé par l'administrateur)CC Plaine et Mont de France) mais à la suite d'un refus de mon dossier j'ai recontacté cette personne à plusieurs reprise mais en vain. Je n'ai jamais été rappelé !!! En conclusion, un service public décevant.

Bailleur désastreux et manque de humanisme payer les loyers en plus des prestations de La caf verser et votre logement est tout les jours et toutes la journée gelé un radiateur pour une surface de 33 mètres carrés vos logements sont des constructions obsolètes quel honte quel honte

Très mauvaise entreprise ne pas travailler avec eux

Tous les éléments ont été donnés pour une mise en location, mais aucune annonce mise en ligne. L'accès est soit disant bloqué. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) A vérifier

Entreprise qui ne respect pas ses employés, ni leur temps de pauses, machine a fric, salaire faible pour la charge de travail

Comment sont les logements de fonction ?

Je garde un très mauvais souvenir de Finistère habitat. Vous avez a faire a des gens pas du tout sérieux, qui loue des appartements en mauvais état et qui exigent en retour de les rendre comme neuf, faite bien attention lors de l état des lieux. A fuir Finistère habitat Châteaulin.

Plus de 9 mois d'attente sans aucune réponse !

Promoteur de très mauvaise foi Malgré plusieurs mails ; il refuse de prendre en charge les dégâts des eaux causés par une fuite dans une gaine technique dans un immeuble qui est encore en état de parfait achèvement dans le programme variation d’Argenteuil Ne mérite aucune étoile que du mépris

Ça fait deux mois et 3 semaines que nous sommes privés d'eau chaude une famille avec deux enfants grâce à iserba grâce à leur incompétence

Entreprise très concerne par la qualité de livraisons, les produits sont acheminés en camion frigorifique, le timing est respecté, les livreurs ne rechignent pas à livrer à la porte avec 4 étage avec ascenseur et avec le sourire. Je recommande vivement.

J’ai passé un entretien avec une assistante Rh qui se retenait de rire quand j’expliquais mon parcours. Malheureusement pour elle, habituée des visios le moindre détail se voit et elle était loin d’être discrète. Lamentable quand on ne veut pas embaucher de senior on ne les convoque pas en entretien. On respecte les personnes j’attache une grande importance au savoir être. Visiblement ce n’est pas le cas de tout le monde !

J'ai eu Aurelie qui m'a accompagnée pour mon installation dans mon nouvel appartement, moi meme qui je suis une personne sourde, elle a su prendre le temps avec moi et s'est adaptée aussi à ma situation, ce qui est très rare en ce moment donc je valide cette agence ! Merci encore :)

Camping bien situé 2 ou 3 personnes du personnel très agréable Snack cher et aucune carte a proposer Le directeur est très désagréable, aucun professionnalisme. C'était la première et la dernière fois dans ce camping pour nous. Tout le monde ne mettra pas son avis mais nous en avons discuté avec d'autres vacanciers et nous ne sommes pas les seuls à être extrêmement déçu !!

Pour l'instant tout se passe comme prévu, donc il n'y pas de raison que ça change . Moi je suis très satisfait de cet organisme.

L’entreprise manque de structures, vous ne savez pas où vous allez les responsables de sites son surchargé de travail et accabler sans aucun soutiens de la part de la direction. Les entreprises ne nous prenez pas au sérieux car est en incapacité de payer ses prestataires… des millions de dette, un pack salariale * aucune reconnaissance. Chaque pôle se tire dessus, se rejette la faute. Impossible de ce structurer. La notion d’urgence ce perd car tout devient urgent ! Les salariés sont en souffrance extrême

Vous confondez la maison mère Arsea et l'Arsea-Gala, un de ses multiples établissements. Mais peu importe. Le haut de la direction de l'Arsea-gala n'est pas vraiment plus bienveillante à l'égard des salariés.

salaire de base sous le smic. Ajuster au smic grâce à une sujétion spéciale. Salaire très bas comparé aux différentes plateformes téléphoniques, et partenaires sociaux.

Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci

Bonjour, Le souci avec cette entreprise est que pour des appartements de standing, la qualité des prestations n'est pas à la hauteur : lorsqu'une chaudière neuve n'est pas posée sur une chappe plate, il y a des fuites et certains tuyaux commencent à rouiller... et tout cela a été validé par le maître d'œuvre. En outre, on vous demande d'être présent pour une réserve, personne ne vient... l'entreprise ne répond qu'aux avis positifs mais jamais aux négatifs ; pourquoi ?

Que leurs locaux communs des copropriétés qu’ils gèrent soit propres. Leurs entretiens sont inexistants, comme au Domaine du cap à Golfe-Juan. Étant au CS de la Copropriété.

Non la moquette blanche est dans les parties communes...

Le pire de tout ! 10 ANS ils vous rembourse pas les charges juste 1 fois par an ! Mais, ne diminue pas le loyer ;-) Avant c'était 400E minimum de remboursement ! Pas grave, pendant ce temps ils travaillent avec l' argent ! ON immagine les interets touchés ! Et TOUT à coup ! Alors avoir économisé un maximum ! (supprimé par l'administrateur) ! On vous dit nous vous devons 25 euros ?cherchez l'erreur ! J'imagine meme pas l'année prochaine ! Je vais leurs devoir combien ?? Il y a de GROS PROBLÈMES CHEZ MOSELIS ! Mauvaise gestion ? Mauvais suivi? Ou la nouvelle responsable a envie de faire gagner de l'argent à MOSELIS ????

Des marchands de sommeil , une (supprimé par l'administrateur) , location de taudis qui augmentent chaque années, aucun travaux , rien aux normes et les ennuis lourds en plus ! Une association de malfaiteurs plutôt ..

Ménage déplorable local à poubelles une pourriture entretien espace vert néant réparations locatives nulle responsable du bâtiment incapable

RIVP à fuir, aucune écoute, même avec des violences conjugales j'ai du me débrouiller seul avec mes enfants, pire ma gestionnaire est en voix de disparition, normal vu l'exemple Mr REICHVARD le chef d'agence ne répond jamais même au courrier recommandé. HONTEUX COMPORTEMENT A VOMIR

Oui, aire de jeu, trempoline, jeu de société, piscine, badminton, ...

Bat oui sais sur et se qui et marquée et justifier

Je vs déteste habitat de l’il bande d ordur derrière des bureau

Après près de 9 ans, toujours ravie de travailler chez Groupe Mobility et d'aider les personnes en recherche de logement à trouver leur nouveau cocon et déménager sereinement !

Bonjour En vacance depuit le 4 jusqu'au 21, j'étais avec mon animal de compagnie , je suis restez me reposez chez moi mais apparemment mon animal cause des trouble sonore ainsi que des pisse aux niveau du hall alors que s'y mon chien avait gueuler, je pense que je l'aurait entendue et mon animal à toujour fait dehors de plus j'ai entendue des bruit de porte sur palier vers 1h du matin alors que selon alcéan il sont en vacance. Je ne comprend simplement pas comment mon chien a pu gueuler à côté de moi sans que je l'entende et un papier à été placarder dans l'immeuble pour se plaindre et pour dire que le propriétaire de l'animal est un gros porc. Je présente mes plus plate excuse s'y j'ai offensé quelques personne de plus alcéan à également beaucoup de bon côté ses une bonne entreprise mais personne aux monde n'est parfait. Je précise que je ne veux faire pression sur personne et que je ne compte rien faire.

Bonne entreprise avec une bonne ambiance de travail et de bons avantages

Emploi agent technique,salaire SMIC pour l entretien du site, nettoyage, maintenance en plomberie, électricité,divers réparation,voyageur difficile, astreinte j usqua 22 h non rémunéré conpensation 2 h par semaine.l agent technique n est pas considéré au travail et doit travailler de 9h a 17h et êtres a la disposition des voyageurs de 17h a 22 h pour un SMIC (du le mal que le personnel reste et trouver des intérimaires qui reste car la rémunération et les conditions ne le permet pas.

Je confirme l'organisation ne vaut pas 1 étoile

Cette entreprise est très efficace et sérieuse

Question aux employés: bonjour, je souhaiterai avoir plus d'informations et pouvoir réserver un logement pour une étudiante pour l'année prochaine Bien cordialement

bonjour apres avoir effectue le 15 juillet 2022 je viens de voir leur mail date du 06/09/2022 ou ils m'annonce un reste à payer de 21,03 euros je ne comprend pas pourquoi, et d'où vient ce montant qui ne m as pas ete signifier lors de la commande et de son règlement cela s' apparente à du vol , la commande a été faite et réglé le 15 juillet 2022 hors j' aurais du être livré il y a bien longtemps. je leur demande donc le remboursement immédiat de mon règlement ne manquerais de signaler leur façon d' agir sur les réseau sociaux en postant les preuve si nécéssaire

Gauthiere idem

Logement familiale de l'eure qui laisse des notes d'informations sur le tri des déchets alors qu'ils y'a jamais eu ....... apparemment le papier ne fait pas partie de la fin de l'abondance

Parce que c'est vrai. Et le numéro d astreinte, vaut mieux enlever. Ils ne servent à rien.

Inutile et grosse perte de temp pour rien du tout.

Acceptez-vous les petits revenus de 900,00 E (minimum vieillesse) qui cherchent à se loger en dépit de leur handicap

Employés payés en retard. Très mauvaise communication au sein de l’entreprise . Fiche de poste ne correspond pas au travail demandé .

C'est parceque la société œuvre surtout pour les jeunes pour leur évolution.

Question aux employés: Comment se sent ils i!?

Égalité homme femme est elle vraiment prôner par tout les directeurs ?

Tres mauvaise experience, La dame qui nous a accompagné etait très mauvaise elle nous a laissé 3 mois sans logement durant ce temps elle a trouvé seulement 2 appartements pas du tout convenable pour une famille avec 2 enfants et en plus elle a arrêté la recherche pour aller en vacance. On a été obligé pour contacter une autre agence et payer une bonne somme d'argent. Bref pour tout ceux qui cherche un logement rapide contacter les agences directement.

quelle est l'ambiance e travail au siège entre collègues et avec les managers ?

Votre retour sur l'agence numérique Coopairs est vraiment convaincant. Il est rassurant de savoir qu'ils offrent des horaires de travail agréables et un environnement propice à l'échange avec la hiérarchie. Pouvez-vous préciser davantage comment l'entreprise soutient le développement professionnel de ses collaborateurs et si vous avez remarqué des initiatives particulières en ce sens? Merci

Toujours pas reçu les charges annuelles depuis l'année dernière. Aberrant on remarque l'incompétence.....on appelle excuses bidons pour justifier.

3333 € les directeurs peut être. Les agents de maîtrise en fin de carrière (40 ans d'activité) 2000€ et un technicien (en fin d'activité) 1800€. Les jeunes qui débutent ne touchent pas le Smic alors on leur donne une prime pour les y ramener, mais à chaque promo (tous les 2 à 3 ans si vous êtes bien vu sinon 5 ans ( obligé qu'on vous en donne une au bout de 5ans) on déduit cette promo de cette prime donc le salaire plafonne pendant des années.

Nous avons acheté un bien.immobilier neuf par leur intermédiaire. Impossible de les joindre ! Ne répondent pas aux mails envoyés et aucun numéro de téléphone des responsables de programmes communiqués. A fuir !!!!

Top je recommande !✅ Un personnel très réactif vous pouvez y aller les yeux fermés.

beau cadre de travail

Bonjour, J'ai vu une annonce de gestionnaire immobilier pour les logements sociaux et j'aimerais bien connaître la réalité du métier. Il n'y a rien de tel qu'une personne qui vous parle de ce qu'elle vit réellement dans son métier car parfois les annonces n'ont rien à voir avec la réalité du métier.

SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LE RETARD DE 3 ANS POUR LA RÉGULARISATION DES CHARGES !!! Pour le reste, heureusement nous avons une gardienne qui suit et fait réparer immédiatement tous les problèmes Que faut-il faire pour obtenir satisfaction ,? moi aussi je l'ignore QUAND IL N'Y A PAS D'ASSOCIATION DE LOCATAIRES ON FAIT COMMENT ? Je suis locataire depuis décembre 1972 ! avec le précédent bailleur "logement Francilien" c'était presque parfait, 1001 vies habitat c'est pas top Je continue mes recherches, peut-être vais-je interpeller notre nouveau ministre du logement "Gabriel Attal veut « aller chercher tous les logements possibles avec les dents » Le Premier ministre Gabriel Attal a dit vouloir « aller chercher tous les logements possibles avec les dents », ce mercredi 14 février 2024. L’objectif de l’exécutif annoncé est un « choc d’offre » avec « des résultats dans les 3 ans » à venir." Je vais lui dire par qui sont occupés les HLM , A bientôt Monsieur Attal Nous avons fait connaissance à Vanves, je vais me rappeler à votre bon souvenir

Je recherche un logement

Aucune compassion pour des locataires de plus de 40 ans qui n'ont jamais fait le moindre problème. Et à leur première demande après 40 ans de location l'employé a refusé de manière froide et catégorique. Selon lui 6 mois d'usure ou 40 ans c'est pareil. BRAVO.

Rien qui a été fait depuis 1 mois et les odeurs dans le bâtiment depuis 4 ans que ça dure…on relance la demande mais ils font presque rien on vie avec. Honteux ! On est des humains

J’aimerais trouver un logement urgent

Une direction à changer Des salariés dans un mal être , une pression énorme pour un salaire médiocre. Il est temps de dénoncer ce qui se passe à la presse.

depuis 25 ans.nuls de chez nuls.ils ont des formations pour apprendre a mentir aux locataires. ils ne pensent qu a l argent de ceci.les prennent pour des neuneus,se moquent de leurs looks,de leurs noms,de leurs niveaux sociaux

Agence qui n et pas à ecoute 4 ans que je demande une mutation des couriers auxquels il réponde par des lettre types une honte c lamentable des conseiller clientèle qui réserve certainement les appartements à l amies d'un amie et donc les demande des autres reste dans le système année à année A éviter si vous pouvez