mauvaise remuneration mauvaises conditions de travail hors la loi dans de nombreux sujet aucun avantages Serge Magner personnage INSUPORTABLE Les avis positifs sont FAUX : la localisation est peut être le seul point positif
Super Entrprise de nettoyage
Je cherchais un poste en télétravail, j'ai trouvé IMPOTS REDUC. Je suis très satisfait de cette collaboration depuis plus de 6 mois.
Directrice désagréable nous épie sur les caméras durant ses congés tout en nous envoyant des sms. Énorme pression salaire minuscule. Trop d’heures supplémentaires non rémunérées et les repas du personnel se composent uniquement de frites et de salade.
Une honte cette soit disant bijouterie j'ai acheter un bracelet qui c'est avéré hyper fragile et de très mauvaise qualité. je suis bien sûre revenue pour le faire réparé et été très mal accueilli par le fils qui est méprisant et hautain envers les clients . les réparations payer je récupère un bracelet complètement détruis les mailles sont toutes martelés et certaines sont même coupante. sincèrement c'est une véritable honte pour un bracelet d'une valeur de 1200€ d'avoir un accueil pareil c'est évidemment uniquement de la faute du client bien sur aucune remise en question de leurs part et vous envoie même chiez (il n'y a pas d'autres mots) voila 1200€ jeter par les fenêtres Je suis tellement déçut et étant moi même commerçante vous ferais une bonne pub
Je recommande cette école. Les professeurs sont excellents.
Vente forcée lors de la souscription à Eni qui est à fuir également
6 mois pour tenter de découvrir l'origine d'un dysfonctionnement moteur sur mon anglaise de collection qu'ils ne sont jamais parvenus a découvrir. Un fâcheux "oubli" de rajouter de l'huile après une vidange qui s'est traduit par des problèmes encore plus graves. Un "professionnel" qui oublie ses RV et ses échéances, n'écoute pas ce qu'on lui dit et refuse de reconnaître la responsabilité de ses équipes et de lui-même. Bref, un pro. Un conseil : s'il vous dit qu'il a mis de l'huile après une vidange, vérifiez quand même. Et un 2ème : il existe aussi de vrais professionnels de l'auto ancienne
J'ai fait un stage là-bas
Sav absolument nul à lyon dardilly
Un grand merci à l’équipe du Studio 218 pour m’avoir si bien accompagné et formé à la réalisation de mon site web. J’ai pu m’appuyer sur l’expertise du studio sur les problématiques d’optimisation et de référencement, que je ne maîtrisais pas. Ca a été un réel plaisir de travailler ensemble !
Rendez-vous donné par Solyra, entre 8h et 12h. Le technicien sonne à 9h45. Je lui demande de repasser dans 5 mn, il me dit non, je lui dit : si, je suis sur le trône ! Il n'est jamais repassé et pourtant son intervention était finie à 10h30. Donc quand l'entreprise SOLYRA vous donne rendez-vous, pendant ce laps de temps, vous ne devez rien faire d'autre, surtout pas aller aux toilettes ! Qu'étais-je censée faire ? Lui ouvrir avec la culotte baissée et la (supprimé par l'administrateur) au cul ???!!! C'est scandaleux, surtout que je m'étais rendue disponible pour cette intervention ! Du service trois étoiles ! Merci Solyra
je collabore avec cette entreprise le personnel est très professionnel.
une bonne adresse de pro efficacité discrétion (étant en télétravail) merci
le numéro de téléphone de l'établissement
Une (supprimé par l'administrateur) complète. A fuir absolument.
Une entreprise a taille humaine avec une gestion d'une multinationale... Mauvais management. Enfin management inexistant Aucunes communication. Des prix de ventes bien au dessus du marché 1 conf call par semaine. Impossible de faire des achats . Que du dépôt vente. Les achats sont par une centrale. Et que entre pro. Un genre d'outlet des marques Un gros turn over depuis le rachat en 2017. Burnout, licenciement abusifs, démission... Je déconseille cette société pour votre santé. Un petit tour sur Infogreffe avant de prendre un poste...
Car je viens de signer un cdi chez BYmyCAR grâce à c2n
Attention, pratiques commerciales douteuses, on m'a rapporté certains problèmes de sécurité sur les travaux réalisés (pièces d'occasion...) A vérifier
Toujours autant satisfaite de la prestation du jour de Christelle. Coupe et brushing toujours au top et comme chaque fois , beaucoup de bienveillance, de disponibilité, de sourires. C'est très agréable d'aller passer un moment au CLC Studio et en plus, on ressort avec une belle coupe ; on se sent mieux. Merci Christelle;
J étais salarié
Vous aimez attendre 4 heures dans une salle d’attente bruyante avant d’être pris en charge ? Vous êtes au bon endroit! PASSEZ VOTRE CHEMIN!
Conseils Syndicaux fuyez cette régie. Prestations douteuses et sans en informer le Conseil Syndical, ne respecte pas ses obligations contractuelles
Le plus important est la rentabilité et le fait de toujours charger plus les consultants. Peu importe si on n'a pas été formé pour répondre au client, on doit lui répondre immédiatement, quitte à ce que ça soit faux... Gros turn over. Dirigeants absents. Le marketing ne fait pas tout.
Pas top