Avis des entreprises à Mandelieu-la-Napoule

Mandelieu-la-Napoule Avis des employeurs

Superbe association qui œuvre pour les malades .

On en a marre des salariés Maghrébin ils sont pas très futé ! eeeh du (supprimé par l'administrateur) je suis cliente grouille ton cu au lieu de faire bla-bla avec les sœur allah chez pas koua ouakbar. On veut avoir une belle coupe !

accueil très chaleureux;

Excellente école de commerce. Je recommande !

Un magasin que je recommande à tous mes proches pour leur professionnalisme leur écoute est leur savoir faire super service client

Très bons végétaux et très bon accueil de son équipe

Depuis de nombreuse années, Maitre Marc Farinelli ,m a rédigé des actes de successions ,achats de ventes ,c est un Notaire de qualité, qui trouve toujours un moment pour répondre à des questions concernant le droit lié aux transmissions ou autres... Le sympathique Marc Farinelli , épaulé de sa rigoureuse et agréable assistance Ariana forment une équipe très efficace

Ma note globale pour l'entreprise est 5

La résidence est bien positionné

Une entreprise particulière avec les vraies qualités humaines, l'entreprise met en place un dispositif de formation et accompagnement pour ceux qui sont en reconversion professionnelle

. Un gérant plein de cocaine et d’alcool . Il est dangereux. Cette société devrait fermer. Tous les employés ne sont pas diplômés et déclarés. Le patron est saoul h24 . Ne leur faites pas confiance !

Bcq de turn-over Management perfectible

Question aux employés: Recherche employ

Bonjour, Nous sommes venus en famille le samedi 27 août. J'ai vécu un super baptême de plongée à 50 ans. Equipe de professionnels très compétente ,à l'écoute , le un pour un en accompagnement est une belle réussite. Bravo à tous. Toute la famille est ravie. Un grand merci

Accueil très agréable Bernard est très professionnel Un grand merci

Super bosseur bon professionnel

Je suis allé voir le docteur Daniel Claire conseillé par un de ses confrères. Quelle déception!!!! L’accueil déplorable. Elle vous prend de haut et vous fait comprendre qu’elle n’est pas là pour perdre du temps. A moitié paranoïaque quand vous lui demandez des explications légitimes. D’une incompétence notoire par les prises de décisions dangereuses qu’elle vous conseille. Notamment dans mon cas, des implants inutiles pour éviter de s’ennuyer avec des implants stables posés par des confrères. En outre, madame a l’outrecuidance de critiquer ses confrères. Celle-ci, avoue elle même qu’elle puisse être dépassée par des soins techniques, mais des plus banales aujourd’hui. Nous pouvons dire que cette praticienne est malgré un look d’apparence moderne, restée plantée dans les années 80. Je déconseille fortement ce dentiste à moins que vous ayez envie de vous autodafé la mâchoire. Bonne chance pour ceux qui par manque de praticien s’aventureraient chez ce boucher dentaire.

Question aux employés: Rien a dire tout est parfait

Des amateurs et non pas des professionnels

l'achat de pneus via le site internet avatacar ne leur apporte rien il n'y a aucun avantage pour eux , un d'eux m'a dit : c'est comme si vous apportiez votre repas au restaurant et que vous demandiez de le faire chauffer et de vous le servir.

Je recommande ce garage très professionnel. Véhicule déposé pour expertise et réparation non responsable. En sus des parfaites réparations, mon véhicule m'a été restitué dans les temps avec nettoyage intérieur effectué, une belle surprise et pour cela merci aussi. Je reviendrai sans aucune hésitation.

plombier très sympathique et systeme filtrant au top merci o'satis

incompétent

L'anglais est obligatoire oui

Oui, très déçue, gâteau pas frais, lasagne indigeste. Le tout très cher

Accueil misérable, pas aimable et désagréable. Total irrespect devant les personnes qui souffrent d'avoir perdu un être cher.

ha non pardon c'est des emails marketing avec des offres au top !!

Parfait excellente prestation

A conseiller! Conseil, rapidité, disponibilité.

Dirigeant la Maintenance d'une usine Grassoise j'ai été ravis de la qualité et la disponibilité de l'entreprise

salaire d'un réparateur

Super expérience au sein d'une équipe souriante, motivée et surtout à l'écoute. J'ai intégré ID 'influencer en tant que stagiaire assistant Community Manager, et je mes suis retrouvé dans une belle atmosphère de travail, où la joie et la bonne humeur sont source de motivation pour tout le monde. J'ai donc pu aussi approfondir mes connaissances en termes de communication digitale, mais aussi sur la partie commerciale. Fanny a su me prendre sous son aile, et me donner des missions dignes d'un Community Manager pour pouvoir me donner toutes les cartes en main à fin de connaitre ce qu'est la communication digitale.

Je suis ravi de cette entreprise .