Question aux employés: Favorable
Professionnel avec de bon conseil, respectant les délais , et les menuiseries de bonne qualitée
Une bon service Envoi d'abonnement dans 15 minute
Très déçu par la direction de l’aéroport de Marseille
les personnes qui s'occupent des bagages ont des passes pour ouvrir les cadenas. regardez bien qui vous embauchez. ca vole les vêtements des gens.
Question aux employés: Je cherche un emploi de agent de nettoyage avion
n’allez pas ils vous font attendre 2h pour qu’au final lés médicaments aucun rapport avec la maladie
J’ai reçu les produits qui n’ont rien à voir avec les produits que j’ai commandé sur le site. . Je n’ai jamais été remboursée ! Mes demandes sur le site passent en statut « fermé » , malgré les relances . Il est impossible de joindre le service client par téléphone. A fuir absolument !!! Des (supprimé par l'administrateur) !!!
j'ai été victime de la meme escroquerie
Management très autoritaire voire despotique.
Refus de soins des dents qui n'ont pas été posé chez lui.
A FUIR ERREURS REPETEES
Arrivé chez Magellan Aerospace Provence depuis 7 mois, je m'y suis rapidement intégré. Une équipe très sympathique et une entreprise avec des challenges motivants !
Très belle aventure, des organisateurs au top, un roadtrip de toute beauté, rien à redire c'était juste parfait, merci **, on ne vous oubliera pas de so tôt
j’ai les preuves par mails
Olivier a un très bon contact commercial. Il est de bon conseil. Dommage que les formules commerciales de l'entreprise forcent un peu la main...
Comment vous procédez pour les aident humanitaire
Est ce que vous pouvez évoluer dans votre metier et votre entreprise
Bonne équipe, beaux projets, moyens modernes
Restez à l'écart de cette entreprise incompétente. Ils ne savent clairement pas ce qu'ils font. Ils ont envoyé 3 clowns avec 1 aspirateur pour nettoyer 200m2 après une grave inondation avec beaucoup de boue. Ils ont été renvoyés au bout de 2 heures mais pas avant d'avoir frappé notre compagnie d'assurance avec une facture de 2 000 € pour 2 heures de travail épouvantable qui a aggravé le problème. Faites appel à une entreprise réputée comme Sovea, qui est venue réparer le gâchis créé par Evolution Services
Airbus souffre de la crise du covid. Beaucoup de ses clients reportent des livraisons actuelles d'avions. LE CEO a demande au gouvernement de supporter les petites entreprises et les companies aeriennes et non airbus qui beneficie du support de l'europe .Si les gens ne voyagent plus airbus ne vend plus d'avions. Le teletravail est difficile a mettre en place, les managers veulent garder le controle de leur employes.
Au top !!!!!
Commencez par savoir construire une phrase concrète et claire en Français avant de parler de rumeurs infondées , a bon entendeur !
La serveuse pas du tout sympathique pour ne pas dire antipathique, nous avons acheté des pâtisseries orientales et nous avons demandé le jour de fabrication car antérieurement nous avions eut un problème de fraîcheur et elle nous a répondu qu'ils étaient de l 'avant veille certains étaient mangeables et d'autres carrément à jeter immangeable....... c'est la dernière fois que nous mettons les pies dans cette pâtisserie.
Véhicule*conduisait comme un *: non respect d'un stop, coupe la route en changeant de voie sans clignotant.
Alors par ou commencer , déjà j'estime qu'elle ne mérite aucune étoile. Pour résumer simplement le travail en lui même et organiser n'importe comment, énormément de kms a vide pour rien , déplacement de camions pour le plaisir car MR le directeur a dit qu'il fallait faire alors que le travail n'était pas réalisable mais au moins c'est facturé au client. Si tu veut travailler jusqu'à pas d'heures va y car ils ont bien le concept d'ignorer ta vie de famille pas de problème tout ça avec un salaire qui laisse a désirer largement. Si tu aime travailler aussi avec du matériel vieillissant et que MR le directeur a nouveau le laisse pourrir car il n'y a jamais le temps de faire les petites réparations que soit autant véhicule comme les grues. Une ambiance de (supprimé par l'administrateur) a tout épreuve grâce à la fabuleuse équipe de fatigué des bureaux qui comprennent rien sur toute la ligne . Mr le directeur qui lui doit s'affirmer le pauvre sûrement du a un complexe je sait pas , et aussi qui ne connait absolument rien au monde du convois exceptionnels mais qui veut l'apprendre aux autres. En bref une pur société d'exploitation d'employé qui fait faire de la (supprimé par l'administrateur) au quotidien car il sont pas fichu d'utiliser le matériel de la bonne façon. Allez bisous aux courageux qui veulent rejoindre les fatigués pour rester poli.
C normal
Question aux employés: Je souhaiterais savoir comment postuler
Personnel et produits au top.
Rien a dire de bons.....
Date de créations