Avis des entreprises à Méry-sur-Oise

Méry-sur-Oise Avis des employeurs

Collègues sympathique. Direction à l’écoute. Salaire convenable Bureau et salle de réunion top ! ( pas très belle la cuisine)

toutes !

Question aux employés: Bonjour Mon chien n'a plus de poil sur le dos. Il a vu un spécialiste en dermato mais rien n'y fait shampoings, antibiotiques, piqûres contre acariens. Auriez vous un produit pour un tel cas ? Merci

Si j’avais pu mettre 0 étoile je vous assure que je l’aurais fait. Un conseil fuyez, ne faites jamais un contrat avec eux. Le service client est déplorable, la (supprimé par l'administrateur) est irrespectueuse et raccroche au nez de ses clients, ce qui est tout sauf normal. Je cite ses paroles « vous ne comprenez rien, j’en ai rien à f(supprimé par l'administrateur) de votre chaudière, arrêtez de m’appeler » et je pèse mes mots. Je vous explique, un technicien après de multiples relances pour effectuer la révision de ma chaudière (je paye pour ça je vous rappelle) est venu et a cassé une pièce. Après nous avoir fait tourner en rond et après nous avoir accusé de (supprimé par l'administrateur) j’ai enfin le droit à la visite d’un technicien avec la nouvelle pièce au bout d’1 semaine (1 semaine sans (supprimé par l'administrateur) je rappelle). La pièce commandée n’est pas bonne, il revient le lendemain et après réparation, une fuite d’eau. Quand je vous dis que vraiment fiez-vous aux avis car je ne suis pas le seul à déclarer la même chose. J’ai un contrat chez eux depuis de longues années et le service client s’est détérioré cette année. Je vous conseille d’améliorer votre service client et de bien choisir les secrétaires puisqu’elles détériorent de toute façon à elle seule votre entreprise. Et puis payer pour n’avoir aucun service en retour, non merci.

Passez votre chemin ! Ils vont vous facturer une mise en déchèterie de vos déchets verts alors que l’entreprise se contente de déverser ça dans la parcelle d’un champ sous prétexte d’une autorisation du propriétaire… Par contre le prix pour vous reste inchangé, bien évidemment

Une équipe incroyable, process au top

Les services de cette entreprise de déménagement sont tout simplement affreux, et je conseille fortement de les éviter. Les déménageurs semblent avoir pour unique objectif de terminer leur journée pour rentrer chez eux, au détriment des biens des clients. Le chargement a été marqué par un manque de personnel, des meubles anciens abîmés non protégés, et des objets fragiles jetés dans les camions malgré des mentions 'fragiles' sur les cartons. Au déchargement, la situation s'est aggravée. Les déménageurs ont négligé les indications sur les cartons, entraînant des meubles cassés et abîmés, des objets fragiles non protégés brisés, et des meubles griffés cachés derrière un amas de cartons avec leur face démolie collée au mur. Les dégâts causés aux espaces communs et au nouvel appartement sont inacceptables. En plus des dommages matériels, l'attitude de l'entreprise est également à blâmer. Lorsque nous avons soulevé les problèmes, ils ont osé nous traiter de (supprimé par l'administrateur) C'est d'autant plus décevant, sachant que nous avons choisi cette entreprise sur les conseils de notre assurance. Ils se sont révélés néfastes et peu soigneux, endommageant la plupart de nos meubles et refusant de prendre toute responsabilité. Les dégâts incluent des façades et des poignées de frigo gravement abîmées, une télévision et des chaises de table rayées. Nous sommes écœurés et attristés par le manque de soin, voire l'absence de soin, de nos biens et par le manque de professionnalisme de leur part. Leur offre d'indemnisation dérisoire de 60 euros pour tous les problèmes énumérés est une insulte. Pour toutes ces raisons, Je déconseille vivement cette entreprise de déménagement!!

Le vrai artisan charpentier, quel bonheur !

très bonne société très professionnel

LE NUMERO DE TELEPHONE DU PATRON

Cette société est intervenue suite à l’incendie de notre maison… Nous nous sommes très vite aperçus du manque de professionnalisme du personnel…ils sont arrivés les mains dans les poches pour soi disant décontaminer les lieux…ils avaient uniquement du papier absorbant et un peu de liquide vaisselle….la maison ayant brûlée il n’y avait ni eau ni électricité mais ils n’ont pas pensé à cela ….on a demandé aux voisins un sceau d’eau….ils ont fait briller les rayons d’un vieux vélo mais pas décontaminé toute la vaisselle etc…etc…ils ont abîmés une baie vitrée et refusé et prendre en charge ce dégât….ils ont enfin fini par encaisser deux fois leur facture…une fois par moi et une fois par mon assurance….ils ont rien dit et on mit 3 mois pour me rembourser quand on s’en ait rendu compte….je déconseille cette société qui a été incompétente et incorrecte…malheureusement je ne peux pas poster 0 étoile

Entreprise de m***** non qualifié pour la profession, avec un chargé d'affaire exécrable !!!!

Très mauvais SAV. Materiel mal posé. Vente de pièces détachées hors de prix. Materiel neuf défectueux. A fuir.

A quel moment pourront être vaccinés les personnes âgées de plus de 80 ans. A qui pouvons-nous nous adresser ? Merci