j'aimerai savoir si Sibel vous a proposé le taux PTZ et que vous avez pu l'obtenir merci
C est quoi le sef s ol vous plaît et me permet il de rentrer chez moi au cas où je voudrais regagner mon pays !? Me permet ol une situation régulière au Portugal!?
ne répond pas aux mails pas de relations clients pourqoi mettre réponse dans les meilleurs délais puisqu'elle n' arrive jamais je suis décu ne pas se plaindre si nous achetons chinois
il ya plein agent entretien a pol emploi argent public gaspier patron profiteur
je confirme des incompétents qui se payée par nos impôts soit disant pour vous aider il ne savent même pas comment fonctionne une entreprise il font perdre du temps passe votre chemin c'est des vaut rien
Au lieu d écrire sur Google le mieux c est de communiquer avec les responsables et apporter vos contributions pour le bien de l association et des stagiaires . Le travail des formateurs est toujours respecté et la convention collective bien respectée.
Nous avons trouvé un cabinet qui pour une fois est à l'écoute et qui nous trouvé notre collaborateur rapidement. Merci à M (supprimé par l'administrateur)
Ils m'est arrivé la même choses , des (supprimé par l'administrateur) mais en pire j'ai payé 50 euros en espèce pour la réparation , j'attendais leurs appels pour venir les récupérer et après plusieurs mois sans nouvelles, je me suis déplacé, mes parasols n'étaient plus là. Ils ont du les revendres, des (supprimé par l'administrateur) La bonne blague ils ont osé me dire que je devais me rapeller de la personne sans quoi pas de preuves Malgré les photos prises le jour de de la remise de mes parasols. Je suis choqué de l'accueil que j'ai reçu Il m'ont traité d'imposteur. J'ai 10 magasins de fleurs, je dois faire plus de CA que c'est mendiant, des (supprimé par l'administrateur) et mal honnête. Un (supprimé par l'administrateur) ce responsable il m'a prétexté quand on donne à ces vêtements au pressing on doit ce souvenir de la personne, je lui est répondu de la personne c'est pas important, elle peut être en maladie, licencié, en repos , ect..... mais on ce rappelle de l'adresse du pressing LOL ..... après il m'a parlé de Mercedes...... N'importe quoi les (supprimé par l'administrateur) n'ont plus de limites de leurs bêtises et (supprimé par l'administrateur). Au final j'ai perdu 2 parasols. Ils faut éviter de travailler avec des sociétés pareil, des gens malhonnête
Cette entreprise de formation surfe sur la mode de l'inclusion des personnes handicapées, mais elle ne le fait que dans un but lucratif et déshumanisé. Elle pratique des discriminations, organises des SAS qui coûtent une fortune à Pôle Emploi et l'Agefiph et qui ne mènent à rien du tout. Leur taux d'accès ou de retour à l'emploi est juste ridicule.
les employés de la poste sont surtout de vrais démons, minables personnes, et racistes. ils sont pauvres dans tous les sens du terme. ...à vomir
Nous sommes la société NDS PROPRETE . N'hésitez pas à nous contacter afin de partager notre expérience catastrophique avec cette entreprise
Problème de management
A fuir pas sérieuse
Bonjour, Notre copropriété, avec 4 ascenseurs KONE, est très contente du contrat d'entretien signé avec DMS depuis plusieurs années. Nous sommes spécialement satisfaits du technicien qui intervient, M. (supprimé par l'administrateur). Nous sommes passés de KONE à DMS sur recommandation d'un habitant d'Antony pour le sérieux constaté de ce technicien, ce que je confirme. Si on a un problème (porte bloquée ouverte, inondation de la fosse,.......) le technicien fait au mieux pour nous dépanner au plus vite. Nous avons beaucoup hésité à quitter KONE, l'installateur de nos ascenseurs mais nous ne le regrettons pas. C'est assez exceptionnel de trouver un technicien sérieux comme M. (supprimé par l'administrateur). Nous le remercions. Mme (supprimé par l'administrateur), présidente du conseil syndical de notre résidence à Bourg la Reine, le 4/3/2024
Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !
Top j ai adorer ma formation diagnostiqueur
Bonjour Jessy Ludoléo est une association financée par l'Etat, la ville, la Caf. Elle accueille différents publics: enfants non accompagnés à partir de 7 ans, familles, écoles, crêches, Maisons d'Accueil Spécialisées pour adultes porteurs de handicaps, centres de loisirs. Les avantages? Vous trouverez dans cet espace convivial, jeux et jouets pour jouer en famille... Les tarifs adhésion/cotisation sont de: 30 euros par famille sans souci financier 10 euros par famille si au R.S.A. gratuité si grandes difficultés
incompétence dans l'entretien de haies : ni fait ni à faire. Pas droit, mal coupé, mal nettoyé
Bonjour Je préviens car ont m'avait prévenu et que je n'ai pas écouter En effet il s'agit de 2 services étant dans le même bureau. Toutes les personnes sont au même niveau et sont dégradantes....
un avis mitigé : ils sont efficaces et très réactifs mais pratiques commerciales douteuses : refus de faire un devis en amont ; on m'annonce un "forfait" et une fois le travail réalisé on me demande un supplément. ce que j'ai refusé. donc si vous avez un besoin urgent, vous pouvez les solliciter mais exigez un devis, même à la main sur place
Ambulanciers très professionnels, à l'écoute du patient et très prévenant. Au top du top en comparaison avec d'autres sociétés d'ambulance. Trop sympa 👍👍👍
En panne de chauffage, personne n'est venu et débrouillé par ses propres moyens, le sav est décevant
Question aux employés: Bonjour, Très beau locaux, spacieux cela donne vraiment envie de y travailler. Mais chez BP2I ils n ont aucune considération pour les candidats. En 2019 je me suis déplacer par 3 fois à leur bureau et j ai passé 4 entretiens. Le 1ere entretien à durée 1h15 / 1h30 et il s est déroulé en deux phases un premier entretien avec la manager puis avec 4 membres de son équipe. Après quelques jours on me rappelle pour que je passe un entretien avec le responsable du pôle puis une personne des RH , un processus plutôt habituel. Quelques jours après je me redéplace pour passer un nouvel entretien avec la gestionnaire de carrière. A la fin de la entretien la personne me dit qu elle me donnera une réponse sur la suite de mon dossier sous 1 semaine. Au bout de 3 semaines sans réponse de leurs part, j envoi un premier mail, pour savoir si mon dossier est rejeté ou en attente, mais mon mail reste sans réponse. J attends 1 mois de plus et je réitère ma question....et bien après 4 entretien, ils n ont même pas eu la décence de me répondre, même pas un Non... Cette absence de politesse est juste écoeurante .
DRH qui harcèle les salariés travaillant dans ce service, notamment la directrice adjoint Farida Kerdouci, qui harcèle, dénigre et rabaisse les personnes avec qui elle travaille!! Etablissement à l'ancienne, aucune nouvelle technologie, les PC sont d'une lenteur extrême. Aucun intérêt à travailler sur ce genre d'établissement. Beaucoup de salariés se mettent en arrêt de travail pour burn out suite au harcèlement qu'ils subissent. A dénoncer au plus vite!!!!!
Super restaurant très bon accueil,plats fait maison très convivial à recommander vivement , et très belle soirée familiale
j'y suis passée.
C'est a éviter c'est un arnaque
Dosettes noisettes dolce gusto très bonne déçu que l ont ai pas de cadeaux fidélité ou d échantillons depuis que je commande j en ai commandé pour presque 200 euros j ai eu trois dosettes d essai décevant pas très commerçants
je suis d'accord avec vous, mais combien sommes nous à vouloir le faire ? Ma PAC a été installée le 10 novembre, a fonctionné très bien 2 mois, et depuis en panne non réparée malgré 4 interventons.
magnifique chaussure je valide c'est trop beau super qualité
Merci à Mr µpour votre dépannage rapide et efficace
Commande du 08 Mars 2024 (tests de glycémie), expédition le 23 Mars 2024. Entre temps, aucun moyen de contacter la pharmacie. (Répondeur téléphonique avec aucun rappel après mes messages, aucune réponse aux e-mails de contact). C'est la seconde fois que cela se produit, la première j'avais pensé qu'il s'agissait d'un problème ponctuel ....
Très mauvais payeur .. également le travail est très mal fait.. passer votre chemin c'est l'horreur 😳
je ne me suis jamais inscrit j'ai demandé le remove pour réaliser que l'adresse de retrait était un formulaire d'amorçage mes données sont maintenant spammées partout Facile de se créer un fichier en partant de spam pas du tout RGPD
Une entreprise qui prend soin de ses clients autant que de ses salariés
Entreprise dynamique à Montreuil-Bellay. Beaucoup de choix sur les vins de la Région et même d'ailleurs. Accueil sympa. Possède des domaines viticoles en Anjou.
Commande faite le samedi, livré le Mercredi. Juste peut etre que le delais de la livraison pourrait etre annoncé, ca serait bien ;) Tout s'est bien passé.
Pire expérience de toute ma vie
Mérite même pas 1 commentaire, manque de professionnalisme, éducation, malpoli, (supprimé par l'administrateur) Rien a voir avec le monde de travail ,NAON Johanna manque d'éducation.
Merci à eux, je peux manger bio maintenant
Une belle expérience