au top
Employeur malveillants, le chiffre est leur priorité.
Même service que les société de portage traditionnelle, mais des frais bien moins élevés
J’ai payé un abonnement pour mon fils, il a un Apple Watch SE qui marchais bien au début. l’abonnement cellulaire a ensuite été désinstallé de mon iPhone, et impossible de le réinstaller ! Réponse du support : ce n’est pas possible, il faut souscrire un autre forfait. Ce que j’ai fait et qui n’a pas régler le problème. A présent cela fait 4 fois d’appel que je n’ai plus de nouvelles du support concernant ma demande de remboursement.
Très mauvais accueil du secrétariatJ ai appelé 6 fois pour rdv impossible d en avoir un ,
livraison rapide , matérielles de bonne qualité
Bonjour desolée de vous deranger mais j'ai besoin d'un renseignement, je vous explique. tresoriere benevole depuis le 1.01.2023 je dois recuperer pour l'expert comptable une document de 2021. la personne en charge du dossier a cette epoque et les documents ont disparus. ma demande serait le 29.06.2021 l'association handimat vous a regle par carte lgha auto neuilly sur seine la somme de 1388.00. les seuls renseignements sur le releve de banque. j'ose pour satisfaire et l expert comptable et les donateurs pour cette mission. faites mois savoir votre reponse, elle sera jointe au rapport cordialement tresoriere benevole georgette Ba 06.34.49.7792
a bien suivi le dossier d'expulsion, dans les délais et bonne procedure . par contre, donne peu d'information
Question aux employés: Le travail est intensif mais l’ambiance est sympa.
Très efficace, très pro top
Question aux employés: Bien excellent
Pas de process formalisé en gestion. direction incompétente, réseau commercial fait la loi, absence de conformité, ambiance et pression malsaines objectifs irréalisables, service gestion désorganisé. Salaire disparate entre gestionnaire. Fuyez cette entreprise. 6 départs en 6 mois. Manager en gestion nul
Il n y a rien de mieux!!!! Top du top!!! Choix, prix et accueil
Très bon accompagnement
Avocat très sérieux et très professionnel.A l’écoute du client et très passionné par son métier.Je vous le recommande il vous sauvera.Il m’a sauver plus d’une fois.
Question aux employés: Dietbon 2021 ajusté à la baisse le 29 nov. pour pratiques nébuleuses où effectivement, ils continuent de vous prélever et de livrer sans autorisation justifiant cela par des "c'est du tacite reconduction' non évoqué bien sur à la prise de commande ce qui est quand même abusé étant donné que vous choisissez la durée de votre programme (1 mois, trois mois, Six mois, un an). et évidement personne ne peut répondre, personne de joignable, personne ne gère les refus et remboursements. HONTEUX pas pour tout le monde. coté alimentation, vous ne serez pas surprise de perdre du poids avec des portions d'assiettes à dessert et un seul laitage par jour avec suppression de tout le reste. les plats sont variés mais on se lasse quand même vite. mauvais, le tagine de mouton, les salades de quinoa, et le risotto d'asperge. cote service commercial, pas de problèmes, ils seront là pur vous, vous rappellerons, répondrons à vos demandes etc. malheureusement ce n'est pas le cas avec le SAV. vous entendrez plus souvent que prévu "nous ne pouvons pas". méfiance si vous êtes en IDF avec le laborieux Chronopost partisan du moindre effort pour livrer vos colis qui pèsent leurs poids et qui livrent sans soins en refusant de reprendre ce qui est abimé. pour ceux qui n'ont pas de souci de santé, peut être essayer une réalimentation variée SURTOUT en format d'assiette à dessert. vous aurez le même résultat. pour les autres, et par ex maladies hormonales, cushing etc., passez votre chemin. vous ne verrez fondre que votre portefeuille. Conclusion, une fois engagé, c'est trop tard. ils ne vous lâchent plus. définitivement à fuir !
Entreprise archaïque, toxique et anxiogène. Ils vous poussent à bout jusqu'à que vous partiez de vous-même. Médecine du travail informée également.
ATTENTION, ils disent etre situés à Paris et utilisent des VPN pour les comptes LinkedIn de leurs employés alors qu'en vrai sont tous situés à Casablanca. Ils mentent à leurs client en France et leur disent etre sur place alors que ce n'est pas vrai. Beaucoup de magouilles dans cette entreprise qui poursuit en justice et envoie des huissiers de justices aux employés qui démissionnent. Une direction qui fait travailler sa famille et qui pratique du favoritisme, ils vendent faire du 4 jours par semaine mais ne l'applique pas. Des mensonges internes et externes de leurs organisations. Ils poussent les employés au burn out en compatibilisant leurs nombres d'appels de prospection le matin et le soir avant de partir. Beaucoup de magouilles et de mensonges à leurs client que ce soit en France ou ailleurs, faites attention. NB : Ils ecrivent des avis pour meme sur d'autres sites web.
Bonne équipe pluridisciplinaire
vous m avez volé 31.70euro sur mon compte c est aberrant !!!
de me rappeler, je n'arrive pas à vous joindre
Les principaux inconvénients de SUNNY ASSET MANAGEMENT sont: Superviseur incompétent.
Une équipe efficace dans une ambiance positive et dynamique, cela a complètement changé ma vision des sociétés. En plein développement et ce n'est pas fini !
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Il existe un système de bonus dans CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS: Pas de bonus.
ambiance positive et direction au top
mail is not the true identity
quant à moi j'ai eu un bug d'affichage lors de l'examen, il me manquait 10 questions, j'ai échoué et on me demande de payer 200 euros pour pouvoir le repasser je suis pourtant dans les temps (avant le 11 mars) très déçue aucune flexibilité
Commande passée le 24/03 toujours pas d'articles reçus et bizarrement je n ai plus de compte chez eux. Impossible de me connecter à mon compte je n existe plus. Par contre ils ont bien débitées mon compte du montant de ma commande. J ai essayé de les joindre via Instagram au début très bien échange productif puis rapidement plus aucune réponse. Application de voleurs. J'ai noté une étoile car dommage que l on be puisse pas mettre zero. Des Voleurs.
Un emploi dessinateur
Très bon pressing que je recommande ! respecte le délai prévu et nombreux services proposés.
Génial 👍 je recommande très belle équipe très professionnel et talentueuse. Hygiène au top
C tout à fais ça
Bonjour Monsieur, Je confirme votre requête est pour avoir vécu la même chose, en plus la facturation des périodes de isolement COVID très réglementaire. Une boîte qui ne respect pas les besoins des personnes vulnérable. Courage à vous et à votre maman .
2 Etoiles , il y en a 2 de trop ...
Une boite dont la (sur)communication est très en décalage avec sa réalité. A éviter