Avis des entreprises à Niort

Niort Avis des employeurs

Profil Premium

Amontech

Expérience désastreuse : patronne hautaine qui ne se remet jamais en question (alors que ses salariés partent les uns après les autres à cause d'elle), salaire au ras des pâquerettes et flicage constant. Forfait repas de 12€, apparemment elle ne connait pas l'inflation.

Vous avez du temps à perdre pour remplir des formulaires et n'obtenir aucune réponse, Amassur est l'assurance qu'il vous faut ! Clients fidèles et sans problèmes chez Groupama où toute la famille a toutes ses assurances, il nous ont mis en contact avec Amassur pour la souscription d'une DO qu'ils n'assurent pas en direct. Résultat : un dossier complet avec moulte documents à fournir et aucune réponse à nos relances après plus d'1 mois. Un autre courtier nous a fait une proposition en quelques jours. Que de temps perdu...

Très bonne association

Patron extrêmement méprisant, employés ridiculisés en permanence. N'admet jamais ses torts. La première impression sera bonne, la deuxième le sera déjà moins. A éviter absolument.

Je recommande sans hésiter * Par contre le siret et adresse affiché sur cette page ne correspondent pas ?? Seul le lien internet est bon

Lieu de loisir très sympathique

Quels plats en restauration

Stage de Decouverte Pendant 1 semaine arret plus tot

Entreprise très sérieuse un service après vente au top. Bravo

Très professionnel. Un accueil toujours chaleureux.

Avis qui ne correspond pas à la bonne société

Très bonne entreprise

M. Andouard est un Avocat tjrs disponible, très efficace, très professionnel et d’une efficacité irréprochable Je recommande vraiment

Tout à fait d'accord

inscription compte tenu que je suis un retraité macif

Dégâts des eaux, en arrivant chez moi après 5 mois d'attente la technicienne à désisté un fois avoir vue que le papier peint était décollé du plafond. En expliquant que ça va être plus dur les travaux, et plus de temps, en m'expliquant que ce n'est pas de la part de mon bailleur mais de la part de l'assurance, je pense que c'est ce qui a dérange pourtant il son payé. Malgré la disponibilité des 2 pièces libre leurs techniciens me réclame également de vider ma cuisine comme si le tout allait se faire dans une journée. En plus elle est partie sans me dire, et travaux non réalisés Bref pas professionnelle du tout.

Plus de 2h de retard à chaque fois pour les rdv. Pas de prévenance auprès des patients. Inadmissible

ITEP DE LA ROUSSILLE est une terrible entreprise. Je travaille ici moins d'un an. J'évalue cette entreprise à 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. ITEP DE LA ROUSSILLE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance On peut compter sur un contrat ici CDD.

quels lien entre indigital et cosberg les rois de (supprimé par l'administrateur) ? juste pierre gagin ! REMBOURSE MOI

Minimum de réparations. Pas de frais. Les nouveaux locataires doivent faire et payer les rénovations

Entreprise humaine et dynamique

Une expérience douloureuse... Nous avons confié la construction de notre maison à AJ² en présumant de leur rigueur et de valeurs communes, à la suite de premiers échanges rassurants. Par la suite, chacune des étapes de notre projet a mis en relief un manque de professionnalisme certain. Entre autres sur notre projet : budget, délais et artisans non maitrisés, suivi de chantier inexistant ou superficiel, relation artisans qui nous a partiellement été déléguée, désengagement total face aux malfaçons constatées. Notre projet s’est avéré être une longue et douloureuse expérience. Nous déconseillons vivement.

Je recommande ++sans soucis ce cabinet et surtout Mme Decron. Elle a réussi à me sortir d'un dossier très compliqué.

Super expérience avec summerrockz à Salou, un peu hésitant au début car c'était plutôt cher (environ 200e pour 4 events) mais au final super soirées avec une bonne ambiance et l'équipe des promoteurs étaient vraiment cool

Salaire moyen

Ils n'écoutent rien

Incapable d’effectuer ma déclaration fiscale dans les temps. À eviter

Il est tant qu'il parte à la retraite

Très bonnes organisation, produits plutôt haut de gamme, délais respectés, rapport qualité prix parfait. Entreprise à conseiller pour des prestations sérieuses. J'ai fait confiance pour l'installation d'une pergola bioclimatique, après de nombreux contacts j'ai choisi cette société et le soucis du détail dont elle a fait preuve m'a conforté. Le résultat est à la hauteur, entreprise à conseiller.

Pour la paie de novembre nous avons du négocier pour avoir le bulletin et pareil pour le bulletin de décembre… Les salariés sont pris en otage par Nexia. Honteux !!!

Bat oui sais sur et se qui et marquée et justifier

Comment travailler chez Eive Groupe

ça va lutter contre l’obésité des enfants en Europe qui explose depuis le confinement

Question aux employés: demande admission pour la rentree decalee de fevrier 2021 en L3 dans le domaine de la comptabilité et gestion

Les chocolats sont bons mais si on veut faire livrer par internet une commande dans un patelin perdu de montagne et bien on ne peut pas. Le paiement est refusé contrairement à une commande vers un lieu urbanisé.

je tiens à remercier Sun hydrotherm pour sa prestation de service car en panne de thermostat sur ma pompe à chaleur juste avant les fêtes de fin d'année, l'entreprise a su trouver une solution pour me dépanner le plus rapidement possible avec un technicien connaissant parfaitement son travail.merci Sun hydrotherm

Après un rendez-vous présentiel ou mR maxime s est braqué et m a mise à la porte sans avoir cerné mes attentes, j ai rappelé. Après 10 minutes de conversation animée j ai enfin trouvé ma réponse ! Je ne demandais qu une seule information : le prix. Son attitude marque de nombreuses lacunes commerciales et juridiques

Question aux employés: PARFAIT

l ' Entreprise Rouvreau est une Elite sur Niort 79 !!!

Ce laboratoire a failli à l'éthique inhérente à son statut. Ainsi, ce dernier a fourni pour des raisons obscures un résultat d'analyse avec 4 heures de retard. Si prévenu, l'hôpital en 1 heure seulement, était en mesure de solutionner ce contre temps. Il s'en est suivi un bouleversement dans la chaîne de soins dont soignants et patients ont subi le contre coup. Ce manque de de professionnalisme pose question!

Rémunération

pour un chantier de rénovation d'appartement à Paris : ne devraient pas être habilités RGE, grossières erreurs, non suivi de chantier, pas de plan technique, ouvriers du sous-traitant laissés à eux-mêmes, à éviter en Ile de france

J'attends toujours le virement de la régularisation. Quand il faut prélever, pas de soucis. Le jour fixé mon compte est débité. Par contre, pour le remboursement j'attends comme un rendez-vous pour une livraison. Mon argent doit me revenir à partir du 30 Mars ... La date précise est indéfini. C'est pas ma paie mais de l'argent qui m'appartient et dont j'ai besoin

Effectivement nous ne vendons pas de logiciel, il s'agit bien de délégation de personnel, ce commentaire fais référence à une autre société, visiblement.

Je me présente le MAÎTRE DON DE DIEU Du BÉNIN.je suis disponible à vous aider dans tous vos problèmes spirituelle et dans n'importe quel domaine et je vous garantie une satisfaction à toute situation qui viens à moi. J'ai hérité de mes don car je suis dans ce travail depuis 2018 mais aujourd'hui j'aide plusieurs personnes à travers le monde spécialement ceux qui viennent à moi. Contacte moi juste sur mon numéro et exposé moi tes problèmes. Je fais aussi des considérations à distance. Numéro WhatsApp :+22996362864 ou le +22995081589 Ma chaîne youtube : https://youtube.com/channel/UCPjAmsgxZcwvtKfV6V-LkEw Que les esprits vous bénissent et vous guide

faite vous des travaux de peintre a domicile faites vous des travaux de peinture a domicile

Madame Nous avons pris connaissance de votre avis publié le 15 mai et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience avec notre entreprise. Nous vous avons contacté par téléphone le 19 mai, sans avoir connaissance de votre commentaire à ce moment-là. Lors de notre conversation téléphonique, vous avez exprimé votre mécontentement concernant la procédure administrative que vous avez jugée disproportionnée en termes de paperasse. Nous sommes conscients de cette problématique et nous nous efforçons de l'améliorer à l'avenir. Nous comprenons également votre confusion quant à notre siège situé à Dolus et la difficulté pour vous de régler votre casse à Niort, mais notre système de facturation est géré à notre siège à Dolus. Nous reconnaissons que cela peut être source d'inconfort pour nos clients et nous cherchons des solutions pour simplifier cette procédure. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait(e) de notre réactivité lors de notre appel et de notre volonté d'améliorer l'expérience client. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous tenons également à souligner que nous avons envoyé le devis en moins de 24 heures, ce qui démontre notre engagement à traiter rapidement les demandes administratives. Nous comprenons l'importance de minimiser les délais et de faciliter les procédures pour nos clients. En ce qui concerne la confusion liée au devis, nous sommes désolés que vous ayez mal interprété les instructions. En effet, la vaisselle doit être rangée sale dans les mêmes bacs, mais il n'est pas nécessaire de l'élastiquer. Nous comprenons que cela puisse sembler déroutant, et nous veillerons à fournir des informations plus claires à l'avenir pour éviter toute confusion. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous espérons que vous comprendrez que nous sommes déterminés à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons en compte vos remarques pour renforcer notre offre. Nous vous remercions sincèrement pour votre feedback précieux et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de notre entreprise

Bonjour, vous en êtes où,il vient de m'arriver la même chose...

Accueil déplorable de M.Morgan Terrasson. ( aucune empathie, réflexions déplacées ) Par contre grande gentillesse et empathie du personnel à l'église et au cimetière.