Avis des entreprises à Passy

Passy Avis des employeurs

Ce qui m’intrigue c’est ce que beaucoup de commentaires ont été supprimés… Je compte effectuer une formation de quelques jours et je suis réticente…

Profil Premium

AUTOMATE CONFORT

J’ai commandé deux fauteuils je suis satisfaite. Merci pour la facilité de règlement.

Vraiment je ne comprend pas les commentaires négatifs, Rodolphe m'a permis d'investir dans mes 2 premiers biens en 2023, et son équipe a été présente à chaque instant. La communauté autour du programme et très active et je l'ai rencontré lors d'un apéro à Lille qu'il avait organisé avec d'autres élèves. Il n'y a vraiment rien à redire. J'ai l'impression que les gens qui critiquent ne sont meme pas dans le programme ?

Confiture de Mangue, pot de 500G réf : lot L41 date limite 11 09 26,code barre 3 760128080380 achetée le 08/03/2024 chez G. Detou. Très mauvais goût de potiron pourri. Soit les mangues étaient trop avancées ou trop vertes ou problème de fabrication, En tout cas je déconseillerai les confitures de la Création. La confiture de mangue était immangeable donc poubelle directe

Pour y avoir passé quelques semaines, je ne peux que confirmer cet orientation rentabilité qui se ressent dans tous les services proposés jusqu'à l'hygiène des patient... Pas de linge de toilette, c'est à vous d'y penser ou alors, il vous sera demandé 7€ par semaine... Si vous n'avez pas eté informé au préalable, je vous invite a consulter leur règlement interieur et les tarifs en vigueur. Ici on ne vous proposera pas une tisane le soir elle est facturée 1,50... Savon 1,50€, shampooing 4€, enveloppe 0,50€, raspir 4,50€... Et ne comptais pas sortir faire de petites courses chez Lidl en journée... Les sorties ne sont pas autorisées en semaine que vous soyez autonome, majeur ou autre... Très tres très mauvais souvenir.. si le personnel n'a jamais eté désagréable (quoi que quelques impoli(e)s qui vous snobent quand vous leur dites bonjour) côté organisation et gestion ils émettent eux même de beaux plannings qu'ils sont souvent incapables de respecter a la lettre.. consignes de soins des médecins ou de prises en charge et doléances/imperatifs alimentaires pas toujours respectées et repas parfois a la limite de l'inmangeable ... Preparé et chargé avant 17h15 et servi en chambre à 18h15 18h45, assez chaud mais parfois deseché au point que les sauces sont presque toujours collées à l'assiette... A voir le personnel en cuisine on comprend que les talents de cuisiniers et o'experience ne sont pas un critère d'embauche chez Clinea... Il suffit d'aller regarder du côté des avis exprimés sur ce groupe (clinea/orpea) pour comprendre qu'on est dans une recherche de bénéfices et que tout tourne autour de cela au détriment parfois d'une prise en charge médicale que l'on attendrait cohérente, réactive et totalement axé sur le bien être et la récupération de leurs patients (et pas seulement clients..) longtemps a me demander si le probleme ne venait pas de moi et si je n'etais pas trop exigeant malgré de biens meilleures expériences dans des établissements bien plus vétustes, en parlant avec de.nombreux patients lors de mon sejour, je me suis rendu compte que l'on etait trés nombreux pour ne pas dire quesiment toutes et tous à faire le même constat, mais que beaucoup prenait leur mal en patience ou se sachant amené a revenir en centre, n'osaient parler de peur que cela nuise a leur prise en charge... Une chose est sûre pour ma part si je reconnais la propreté des lieux, les equipements et les competences de quelques membres du personnel je garde un trés mauvais souvenir de mon sejour. Dans l'etablissement, du manque de liberté et d'activités et d'une direction détestable ayant a l'image son directeur affiché un homme ayant traversé la france pour voir son père et lui permettre de sortir quelques heures le temps d'un restaurant ce qui n'a apparemment pas plus a ce dernier. Remontrance devant les patients et leurs familles pretextant qu'une autre demande en semaine ne serait accepté et que celles ci devaient expressement être faites au moins 48 heures a l'avance et pour le week-end... Ce monsieur a loupé sa.vocation de gardien ou directeur de prison... Pathétique et qui a choqué bon nombre de patients ce jour là

Il faut que tu me racontes tout ce que tu veux et je te dis que je suis pas là je suis en train de te

Je cherche un recrutement pour médecin généraliste

À FUIR, à éviter, Passez , gestion calamiteuse, logement abandonné, qui sentait le renfermé, moisissures, stores cassés, porte cassée. Ils ne se sont pas déplacés pour le constater. j'attend le remboursement, aucune proposition amiable de relogement, ils ne répondent pas au tel. On s"est retrouves le bec dans l'eau à notre arrivée, devant un logement insalubre sans aucune solution à part le ménage ! Le logement a été booké sur Homelike, l'identité des propriétaires y caché jus'a la résérvation. Très mauvaise surprise !

Parce que la personne ne détaille pas la raison !

la réservation pour 4 avait été faite 15 jours avant de venir

Question aux employés: Que dire, par où commencer.

bonjour je suis toujours en active et je cherche d'autres horizon et j’espère que le cabinet recrute cordialement

Je réussis avoir mes papiers grâce à l'équipe Exilae avocat plus précisément à maître****un grand merci

Excellent Service. Excellent Employés notamment des pièces détachées qui sont de très bons conseils et qui trouvent la solution dans le cas où les pièces ne sont plus produite Un merci particulier à Pascal du service Magasin.

Garage a fuir ! Très mal reçu. La personne responsable du garage vous prends de haut et vous parle très mal et ce permet de remettre votre parole en doute. La situation : Nous avons conclu un changement de plaque classique par des plaques noires, mais le responsable n’a pas voulu nous redonner les plaques d’origine car ce n’est « pas légale ». Je ne comprend simplement pas son raisonnement car pour effectuer le changement et être payé au black cela ne pose pas de problème mais cela en pause un lorsqu’il faut nous rendre les plaques d’origine. J’ai déjà eu à faire à d’autres garages pour les mêmes demandes et ils m’ont toujours rendu les plaques. Si cela vous pause un problème moral, refusez dès le départ ! C’est simplement de la pure mauvaise foie. Cordialement

Rien d'étonnant

Urgent nous venons de recevoir la commande de Micro pour un montant de 282 euros . Très déçu de ne pas connaître la manière de prendre cette podologue . CAr rien en Français ..c'est inacceptable ...souhaiterai brecevoir les documents en français ..

Tres sympa, équipe a l'écoute

Comment acheter votre Mass puncture mx f 85?

Vous ne semblez savoir lire. La personne dit qu'il y a un collaborateur qui a des petits problème mentaux, de perversion narcissique, en aucun cas elle parle de difficulté dans le travail en lui même !

des rapaces, désosseurs d'entreprises en dépôt de bilan, voir le résultat du rachat de Clestra par cette entreprise, suppression des acquis des employés et après trois semaines de grève aucune négociation.

pas formidable

Fond purement financier sans aucune considération pour l humain

Management à la petite semaine Y a Ka Fo Kon Pack office a l’ancienne Zoom version gratuite Aucun process Petite PME qui le restera

excellent accueil téléphonique, suivi e-mail très rapide, problème solutionné, BRAVO et merci, vraiment

Direction méprisante à l’égard de ses employés qui sont débordés par le manque d’organisation,hôtel indigne d’être catégorisé pour un 5 étoiles à part l’adresse ...

TOP!! L'accueil est très sympathique

Pire expérience !

Les avantages ici sont: Bonne ambiance Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. J'évalue cette entreprise à 5. Avantages: Oui. OUNISSI OUJDAN est une très bonne entreprise.

Florence, Nous travaillons depuis 30 ans pour des professionnels, pour une cible donc BtoB. Mais nos équipes restent cependant disponibles pour partager leur expertise. N'hésitez pas à nous contacter !

En attente depuis le 2 juin ! Commande non traité c’est inadmissible !!!!!!

Family Sphere Paris 16 est une très bonne entreprise Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

A fuir

Très bien

très bonne ambiance de travail

je suis un ex Travailleur de SFEH

Très bon cabinet

Mon expérience avec le docteur Pinto a été pour moi une des plus belle de ma vie chez un dentiste. Il connaît très bien son travail. Il est humain pas du tout hautain comme certain chirurgien sur la place de paris. L’équipe qui l’entoure très sympathique. Un implant mis sans douleur et esthétiquement rien à redire. Un cabinet hyper hygiénique. J’en garderai un bon souvenir.. et je parle d’un dentiste whaouuuu

Nous avons vécu une formidable expérience aux Terrasses de Mozart. Ma belle-mère - principale intéressée - n'est plus là hélas pour le confirmer. Mais j'affirme qu'elle a été merveilleusement accompagnée tout au long de son séjour et particulièrement dans les derniers moments si douloureux. J'étais très dubitative quant aux engagements et promesses qui nous avaient été données lors de son entrée. Or tout était exact. J'élude rapidement le cadre, le confort, la restauration, l'animation, les multiples lieux de vie en tout point parfaits. Mais je ne peux que mettre en avant la totale disponibilité de TOUS les intervenants et encore plus particulièrement du service médical et infirmier qui nous a accompagnés en continu avec une extrême efficacité et la plus grande empathie.jusqu'aux dernières minutes. Un grand merci à tous.

Question aux employés: Trop cher pour une prestation vraiment pas à la hauteur J’y suis allée deux fois et j’ai été déçue deux fois ... donc je n’irais plus

Très bon