J’ai réceptionné un véhicule mercredi et c’est Aurélie qui m’a donné toutes les infos de mon nouveau véhicule. Le TOP j’avais l’impression de connaître tout mais elle m’a vraiment appris beaucoup de choses. Vraiment parfaite pour le passage des infos. Merci beaucoup à elle.
Garage professionnel et à l’écoute. Devis effectué avant réparation. Je recommande
Pas de participation ni de ce. Attention contrat de 39 h d'où l'impression d'être payé plus... jamais d'augmentation générale donc à tout à chacun de défendre son salaire. L'ambiance était déletère, Patron qui parle mal à ses employés en présence des clients.pas de représentants du personnel bref....
Très contents de l’achat d’un véhicule d’occasion : accueil professionnel, personnel à l’écoute , souriant . Véhicule en adéquation avec notre demande. Nous recommandons cette concession.
absolument, simple reprogrammation et cela fonctionne normalement
Merci a *** et *** du garage CATAR NEVERS pour leur professionnalisme lors de la livraison de mon véhicule hier après midi
Pas satisfait de ce garage. 1 mois pour trouver la panne : 1er diagnostic : FAP HS - remplacement et reprise du véhicule . Mais nouvelle panne identique à la première après un trajet de 5 km. Retour immédiat au garage. Nouveau diagnostic Capteur de pression différentiel à remplacer. Accord pour le remplacement et toujours en panne. .Nouveau diagnostic. Faisceau électrique moteur à remplacer.Total facture: 1625 € Fap + 1525 € capteur & Faisceau moteur. Demande remise sur 1 diagnostic refusée car ne gagne pas d argent.sur ce type de réparation!!! et dois me contenter de 10 jours de véhicule de prêt (déjà un cadeau selon le garage) A noter que j ai pris en charge personnellement 15 jours de location de vehicule. Seul point postif: conseil de l accueil et non du gérant pour la saisine du service clientèle de Peugeot. qui est intervenu positivement en 8 jours pour 60% de la facture sous forme de bons d achat. PEUGEOT PARIS aurait pu payer directement le garage si la saisine de leurs services avait été effectuée avant paiement des 3 150 € par mes soins. A noter qu aucune enquête de satisfaction ne m a pas adressée par le garage Mercier. Elle est systématiquement adressée dans d autres garages Peugeot. Le recours au garage Mercier était motivé par une panne du véhicule près de mon domicile. J ai revendu mon vehicule Peugeot 3008 1.2 puretech de 2019 ( 85 000 km) à l issue de cette panne. Je renouvelle néanmoins ma confiance à Peugeot par l achat d un nouvelle Peugeot 3008 GT 225 hybride. L entretien restera naturellement effectué par la concession Peugeot d Arras que je fréquente depuis 2019
J'en ai fait le constat pour mon véhicule
je ne souhaite pas faire davantage de commentaire, car c'est par personne interposé , je ne suis pas client du concessionnaire, je me suis informé, pour changer de voiture.
Excellent garage, diagnostic précis fait par des professionnel Je recommande
Service deplorable. Une secrétaire donne des i informations incomplètes sur le garage, mauvaise prise en charge à l'arrivée pour une simple recharge de gaz climatisation. Par contre les employés font pression pour que je laisse ma 2008 afin de faire une recherche de fuite alors que nous avions convenu au téléphone qu'il s'agissait juste de recharger le gaz. UN GARAGE A NE SURTOUT PAS RECOOMANDER . Devant le manque professionnel j'ai repris ma 2008 et suis repartie, ne doutant pas de trouver des compétences et un service commercial dans un autre garage.
Très bonne concession, très bon accueil très professionnel un chef d atelier très compétant et trouve des solutions à nos soucis. Merci encore pour votre professionnalisme.