Très rapide et efficace
le lucky bambou à 1.99
J’ADORE CE MAGASIN LES PLANTES LES DECORATION L’EPOQUE DE NOEL ET LES SOLDES
Appeler l'inspection du travail,car au mois d'octobre on devait passer a un salaire de 1700 brut mensuel, et nous sommes restés à 1615,04€,avec un complément de salaire de 84,96€..l'inspection nous dit que ce n'est pas correct..les 1700€ doivent être mis en haut,comme convenu a signature en septembre 2022.
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Suite Travail de mise en place d'un portail Automatisé Chez Ma Fille et mon Gendre à JOUARS PONTCHARTRAIN Bon Travail ! Seul petit Problème le portail se coince en milieu de course ; obligation de le relancer pour fermeture complète à l'aide du Boîtier de Contrôle commande Dans l'attente de votre retour Suite à mon message pour Projets d'ouvrants et de Portail motorisé Portable: 06 77 80 61 31
Petite course pour la St Valentin.. Tessa nous a comme d'habitude bien accueillie bien conseillée... Elle m'a fait découvrir plusieurs nouveautés.. Tessa est vraiment très pro
Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de ingenieur pédagogique L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae. Il m'a semblé avoir devant moi des débutants avec des questions ne visant pas le poste ; elle ne sait pas recruter, les questions sont décallées. Les postes présentés sont "fourre tout" ; il se présente assez succinctement et mal. Cette entreprise ne sais pas ce qu'elle veut, veut tomber sur une opportunité ou alors est en veille sur ce que les autres font. Elles semblent mettre des annonces et convoquer des candidats pour scruter le secteur et les concurrents afin de développer son offre sur le secteur privé entre autre. Cette entreprise ne m'a pas parue avoir pris le virage des nouvelles modalités de formation et n'a pas actualisé son offre et surtout n'est pas ouverte. Ingénierie de formation dépassée et loin du digital.
Direction très désagréable depuis le changement
Pas ouf les prix
De puis 6h30 du matin nous attendons les bus il est 8h et ils ne sont toujours pas passé c’est inadmissible et c’est pas la première fois veuillez régler se problème car en peux pas continuer comme sa c leur devoir
La caissière la plus gentille et propre est partie dommage
Ne vous engagez pas! Pour les futurs clients je déconseille cette société car son service commercial est deplorable , 3 interventions pour des erreurs de relévé de côte , la découpe pas bonne , une annulation de rdv sans être prévenue donc bloquée pour rien après 2 apm déja bloquée et quand j'appelle une certaine "Ouidad" soit disant responsable ??? de rien ... me dit qu'elle se renseigne et je ne suis pas rappellée mais je reçois un texto pour une autre proposition de date .... agacée par ce comportement je rappelle mais visiblement ce n'est pas de leur faute .. je demande un geste commercial totalement refusé ..et le lendemain de la pose Ouidad me laisse un message vocal pour à nouveau me dire qu' aucun un geste commercial ne sera fait .. A bon entendeur !
Excellent travail et propreté du chantier
Cinq minutes après le départ des ouvriers venus poser une cheminée Rocal D10 Graffiti, je constate des défauts de finition au plafond et l'absence de la face arrière de la gaine de protection du conduit. Les ouvriers sont déjà partis. J'appellel l'entreprise pour signaler ces défauts, j'envoie plusieurs mails, lettres et, enfin lettre recommandée. En vain. Aucune réponse, aucune intervention et évidemment aucune explication. Les ouvriers sont partis comme des (supprimé par l'administrateur) et nous ont laissés avec une cheminée très esthétique mais inutilisable.
Embauche
Je n’ai pas l’habitude de laisser de commentaire, mais vous pouvez faire confiance à Korera et surtout José qui explique et est transparent sur les travaux qu’il fait lorsqu’il trouvait des solutions. Un artisan qui ne bâcle pas et qui fait son de our de conseil c’est rare très rare alors merci à eux
Beaucoup d’avis négatifs sur l’équipe mais personnellement j’ai reçu un service irréprochable Parfait rien dire service rapide Produit bien cuit
Elle loue des robes trouées au prix de 90€ SANS EN AVERTIR LES CLIENTES. Je n’ai en effet pas pu la récupérer moi-même n’habitant pas Lyon et qu’elle fut ma surprise en ouvrant la housse.... des messages envoyés et aucune réponse ! Par contre pour encaisser l’argent ça répond de suite
Je pense que le site n'a aucun rapport avec la société RBM Rénovation à Plaisir puisqu'il indique une entreprise située à Apremont. Concernant la société comme on peut le lire dans le compte rendu du tribunal de Versailles, celle-ci à déposé le bilan pour manque d'actif. L'ancien gérant Julien (supprimé par l’administrateur) gère maintenant la société SIMO MARNEZ situé dans le XVI ème arrondissement à Paris.
Question aux employés: Un plaisir de travailler avec Christophe, le travail à faire était super intéressant et très diversifié, on ne s'ennuyait jamais ! Une superbe expérience professionnelle, très enrichissante !
Bonjour quel délai pour passer commande pour dimanche et que proposez vous en viande préparée comme le cochon de lait ? Merci
J'y ai travaillé, ils postent des annonce pour votre poste dans votre dis et vous vire sans ménagement.
qui est le dirigeant
Super bien
Un rapport qualité/prix imbattable mais surtout un professionnalisme à toutes épreuves, doublé d'une bienveillance et d'une volonté de rendre service au client qui passe par une disponibilité rarement rencontrée dans un garage en tous cas dans notre région. En une phrase : c'est un garage qui mérite le détour et même le séjour dans l'attente de la réparation dun véhicule car l'endroit est sympa!
Question aux employés: Trop bien
Super endroit pour les enfants et les famille surtout pour faire les anniversaires je vous conseille le personnel au top
Sérieux
de supprimer mon nom sur la recherche google s'il vous plait. mon entreprise est fermer depuis plusieurs années. je ne devrais pas apparaitre chez vous.
Qui est le directeur commercial à la SEM?
C'est du vernis à ongles chez Fiabila.
Après l'achat d'un boudin qui a explosé suite à une ernie, très difficile de les joindre. Après 10 appels j'ai un jeune du SAV qui me prend de haut en me tutoiyant et qui n'a d'autre objectifs que de me convaincre que j'ai mal monté mon boudins. Alors que j'ai monté les autres de la même façon. Depuis plus rien donc SAV très mauvais société tout juste bonne à vendre c'est tout. A éviter d'autant qu'on peut trouver moins cher.