J'ai vécu la même expérience. Il a mille et une malfaçons.
Déplorable ! Mensonge ! Procédure illicite vente frauduleuse
Le service client qui répond donc au nom de l entreprise VERGNON n a pas voulu faire un échange. Photo du carton à l appui
Aucun retour, ni contact
Radija. Déçu, le foutoir, pas de conseil
Après achat d'un véhicule vendu avec plein de problèmes plainte déposé, l'affaire va suivre son court AUTOS ARTHAZ n'est vraiment pas un garage fiable , problème/problème entamé vos démarches contr lui.
Si mon père est resté un an dans cet établissement c'est pas ce qu'il était sous tutelle si c'était de moi il ne serait même pas resté une seule journée, je n’ai vraiment absolument rien de positif à dire sur cet établissement.
Si le SAV de cette banque est identique à celui ci il est hors de question que je m'y attarde plus longtemps. Pour les autres, ceux qui ont subit le même genre d'arnaque, il faut aller sur le site de la Gendarmerie en France et suivre les liens pour la criminalité digitale. Vous pouvez soit déclarer soit porter plainte. Je l'ai fait depuis la Belgique et il semble que nos amis bleus prennent les choses vraiment au sérieux. Essayez et vous verrez.
leurs avis concernant le travail
Il a massacré mon nez
J'ai entendu la même chose apparemment c'était une vendeuse qui fait l'harcelement
Super gentille ,acceuillante et souriante. Beaucoup de choix.
Société à éviter ne respecte pas le paiement des salaires
Entreprise exceptionnel avec un accueil très chaleureux personnel au top dommage qu on ne puisse pas mettre une 6eme étoile
Bonjour, ce monsieur m’a marqué suite à un virement instantané que je me suis trompé de personne. J’ai demandé à cette personne de me rembourser et il refuse de me rembourser. Il est très malhonnête.
j'avais mis un avis négatif sur ce SYNDIC concernant sa gestion désastreuse de l'immeuble 15 rue des Vignerons à Vincennes : dans le studio que nous louons le chauffage collectif n'est plus assuré depuis 2 ans. Suite à mon avis, le cabinet a fait passer une entreprise qui n'a rien résolu. Et depuis, c'est le silence radio : pas de chauffage, cabinet impossible à joindre. QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE QUELQU'UN SE REMUE ET CORRIGE LE PROBLEME ??
Très bon enseignement j ai beaucoup beaucoup appris
Un beau chaton en pleine santé, des éleveurs attentifs et un environnement dédié aux chats, j en suis admiratif .
Même si l'entreprise est compétente, l'accueil client est déplorable pour les particuliers. Peu d'amabilité, aucun conseil personnalisé, phrases lapidaires et pas de sourire. Bref, on vous fait ressentir que vous dérangez !! Nous allons ailleurs maintenant pour être mieux reçus et considérés....
Le fournil de ** je recommande à tout autres boulangeries la caisse intégrale magasin outil vraiment exceptionnel très pratique une équipes au top
Deux personnes, un barman et un serveur sont a parler au bar et nous à 6 m nous avons du aller prendre nos boissons. Bref on sent qu'on dérange. Pire et après ils font les malins sur la qualité de leurs boissons
J'ai fais affaire avec LTA TRADING et je suis satisfait de LTA TRADING je vous conseille fortement .
Tooooo
Je suis client de tradition.
Belle agence avec des beaux biens
l'appareil CMP 300 est il fiable
tres bonne entreprise
Il sont nul sauf sertaint
Bonjour, Je subis les préjudices d’une infiltration d’eau du toit depuis presque 2 ans. Toutes les démarches sont faites de mon côté en temps en heure. Je rencontre une inertie considérable du syndic COFEGI gestion : je ne compte pas les appels, les mails que j’ai transmis. J’ai demandé de l’aide à mon gamin également pour communiquer avec eux afin qu’il regèle le souci et répare le toit. Un premier passage d’un prosateur est fait mars dernier, mais le problème est à ce jour est là. Ceci m’épuise moralement. Être constamment dans cette attente et passer dans ma chambre et voir cette belle tache d’humidité, le taux d’humidité élevé dans la chambre… Cofegi est une entreprise florissante avec une croissance signifiante, des nouveaux contrats et pourtant personne ne répond !!! Et les semaines passent, les choses se dégradent. Entre temps les charges qui ne cessent d’augmenter. Elles sont payées dans le temps…Ce bien n’est pas un produit héréditaire, c’est le résultat d’un travail d’une vie et un long crédit. Je n’ai pas le luxe d’enrichir le syndic, je demande simplement qu’il rende le service correct pour lequel je le paye honorablement. Comment faire pour qu’il réagisse et répare le toit du bâtiment et que puisse être sereine chez moi ? C'est désolent d'attendre 2 ans et en face nous avons des personnes qui encaissent l'argent et pas de service quelle (supprimé par l'administrateur)
Au top !!! Professionnel ! Réactif ! J ai réservé 2 taxis motos quelques heures avant un vol de dernière minute... ils étaient tout 2 à l heure et une Arrivée à Orly à l heure. Merci pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre gentillesse. Je recommande à 100%... 👍🙏👍👍👍
Commande passée en juin 2023, rien reçu. plusieurs messages écrits restes sans réponses. pas de réponses au téléphone
A fuir ! Défaut sur un garage, réponse : il fallait déballer tous les cartons (une vingtaine) et décoller les films protecteur des parois pour vérifier les rayures et les pièces manquantes. Juste impossible, on a mis une demi journée à tout déballer à trois
Question aux employés: bonjour d un ancien de la snep qui es fermé maintenant quelle gachis bonne reussite as vous mt
Cette société est ma pire expérience professionnelle. Elle se repose sur ses acquis dépassés, refuse le progrès. Le parc de salariés est constitué de jaloux pour un rien et la direction laisse passer des comportements de (supprimé par l'administrateur) Les toilettes femmes sont dans un état désastreux (les hommes ne sont pas mieux lotis). Je déconseille très fortement cette société qui a de quoi dégoûter toute personne de n'importe quel âge de travailler.
Une honte , après avoir changé les plaquettes , il laisse repartir ma mère (qui a une soixantaine d'années et qui a très peur en voiture ) avec un capteur abs cassé et un soufflet de cardan déboîté( qui projette de la graisse partout sur le capteur et sur le disque ) dont le collier a étrangement disparu..... la voiture a 70000 km et n'avait aucun problème avant qu'ils mettent le mains dedans ...... je suis retourné les voir et ils ont fait les aveugles après avoir mis la voiture sur le pont .... je vous déconseille fortement ce garage qui tente des (supprimé par l'administrateur) sur des personnes plus faibles, c est une honte , vos mères sont sûrement très fières de vous les mécanos de quartiers !!! J'imagine que leur évaluations sont fausses quand je vois leur prestation méfiez vous les amis ...... ( PS : je mets des photos du cardan bientôt)
Très déçu du matériel et surtout du suivi service clientèle
Accueil impeccable, travail sérieux et personnel serviable.J ai déposé ma voiture accidentée et je l ai récupérer réparée et lavée, quasi neuve😉.Un grand merci a Anthony.
Alors je mets une étoile seulement . Elle est pour les TRES peu de personnes respectueuse notamment le (supprimé par l'administrateur) et en général le bureau qui était sympa . Les (supprimé par l'administrateur) aussi etais sympa ainsi que (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) de la maintenance.... c est dans l atelier que ça se complique .(supprimé par l'administrateur) la sergent en chef un vrai dragon !!! Les chefs de.lignes pour la plupart pareil ... tout y passe ... moquerie sur les physiques.... insultes... menaces.... racisme .... homophobie.... un carnage !!!!! En toute impunité de la sergent chef (supprimé par l'administrateur) qui est pure que elles ! Parcontre le (supprimé par l'administrateur) a toujours été a mon écoute lorsqu il y avait des soucis avec l une d elle .
J'ai acheté une C3 phase II début Octobre pour mon épouse qui est très satisfaite de cette acquisition. Le véhicule est très propre et fiable; aucuns regrets sur cette achat. Monsieur ******est très commercial, compétant et accueillant. Je recommande son établissement et n' hésiterai pas à revenir vers lui pour un futur achat.