Avis des entreprises à Puteaux

Puteaux Avis des employeurs

Profil Premium

FORMASERVICES

Profil Premium

Solinki

Bien sûr que non ! C'était simplement pour répondre à l'"usine à juniors"=> à 34 ans on n'est plus junior. , et quand bien même, les seniors ont beaucoup à apporter à une entreprise ;-)

Bonjour, Je suis un jeune professionnel j'ai une expérience dans l'industrie du fabrication et la transformation de carton ondulé j'ai une licence professionnelle en emballage et qualité.

Expérience catastrophique en tant que recruteuse je déconseille cette entreprise. Environnement stressant et en plus de ça hypocrite.

Oui quand on a les moyens, on est considéré !! Tant mieux pour vous, je vous souhaite un bon rétablissement du fond du cœur

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Les principaux inconvénients de VINCI ENERGIES MANAGEMENT sont: Salaire très bas. Le système de bonus de VINCI ENERGIES MANAGEMENT est: Certainement oui. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Avantages: Oui. Je travaille ici 2-3 ans. Le travail dans VINCI ENERGIES MANAGEMENT est: Moyen. Une journée de travail dure 10 heures. J'évalue cette entreprise à 2. Les avantages ici sont: Bonne équipe Bien pout débuter

Comportements employe et de leurs cadre

Très mauvais management

Très bonne expérience de recrutement avec des consultants qui prennent leur métier à cœur.

Je déconseille fortement le cabinet de gestion. Leur réputation est désastreuse et leur service est extrêmement médiocre. Si vous recherchez un cabinet qui gère efficacement votre propriété, il vaut mieux chercher ailleurs. Le premier problème majeur avec ce cabinet est leur manque de communication. Ils ne fournissent pas les relevés nécessaires à temps, ce qui rend difficile pour les propriétaires d'avoir une vue claire de leurs finances et de payer le dû. De plus, si vous ne payez pas rapidement, ils vous attribuent des frais excessifs allant de 10 à 48 euros, ce qui est totalement injustifié. En cas d'urgence, ne vous attendez pas à une réaction rapide de leur part. Ce cabinet est loin d'être proactif et ne prévient que les résidents concernés tardivement. Par exemple pour une inondation, ce cabinet peut mettre 7 jours pour réagir ne répondent ni aux lettres ordinaires ni aux lettres recommandées, ce qui témoigne d'un manque total de professionnalisme. Le comportement de ce cabinet envers les copropriétaires est également très discutable. Ils semblent être bienveillants uniquement envers ceux qui leur apportent des affaires, comme des travaux à effectuer. Cela soulève des questions sur leur impartialité et leur objectivité dans la gestion des biens. Le gérant de ce cabinet est connu pour sa mauvaise foi. Il est toujours enclin à prendre des décisions en faveur du cabinet, même si cela va à l'encontre des intérêts des propriétaires. Cela crée un environnement de méfiance et de frustration parmi les résidents. Exemple lors d'un sujet de vote de dernière minute la voix d'une personne a été mis à l'encontre alors que celui-ci n'était pas présent. Enfin, il y a trop d'erreurs de gestion commises par ce cabinet. Les propriétaires sont souvent victimes de décisions maladroites et de mauvaises décisions financières prises par le cabinet, qui sont toujours en faveur de leurs intérêts propres. Dans l'ensemble, évitez le cabinet de gestion à tout prix. Leur réputation et leur comportement inapproprié en font un choix terrible pour la gestion de votre propriété. Cherchez plutôt un cabinet plus fiable et professionnel qui saura prendre soin de vos biens de manière transparente et équitable.

Feuille de route 2024 tu parles. Société générale de menteur qui profite de l’argent dans le dos du client ! Foutez moi tout ces patrons aux cachot !

C'est déjà avec un grand nombre de démission et rupture conventionnelle

Bonjour, pouvez vous préciser votre question : souhaitez vous en savoir plus quant à la gestion de la parentalite des collaborateurs ou la parité femmes/hommes au sein de l entreprise ? S il s agit d une autre notion, pouvez vous s il vous plait compléter votre question ? Cordialement,

Bonne société dans l’ensemble

1 jour de TT par semaine

Tyfali est tout simplement la plus efficace et la plus Humaine Esn que j'ai pu côtoyer jusque maintenant. Le professionnalisme et l'écoute des équipe est de très haut niveau.

Entreprise à taille humaine avec un bon suivi des consultants.

There Nous sommes bien d'accord. Mais quand après 2 mois et 1 semaine , l'état du patient n est pas mieux. N'est il pas mieux de changer le traitement , que de fermer les yeux ? Votre clinique, est une clinique ( de repos ). Pas même d'un bon repos , puisque sous médicaments +++. Je ne recommanderais pas votre clinique. Aujourd'hui c'est moi qui dois gérer l'après ! Même pas un appel de suivi ! Après sa sortie. Vous en avez rien à faire. La liste d'attente ( des patients suivant ) est votre priorité. Je suis trop indigné pour vous trouver des qualités. Le seul point positif est que vous avez, quelques personnes compétentes, à l'écoute et humaine, dans votre personnels. Courage à eux. Heureusement que mon fils , reste sur son objectif de vouloir être aidé pour s'en sortir. Heureusement qu'il est entouré et soutenu. Il me reste à plaindre, les personnes seuls et abandonné.

Hautain désagréable pas à l'écoute

J'y étais bien payé. Cependant ce sont de parfaits ingrats. Vous pouvez y avoir travaillé 20 ans et plus ils n'en ont rien à faire de vous. Vous êtes de la viande pour eux.

c'est génial, je recommande

Aucun évolution possible. Les postes sont déjà donnes aux copains donc mobilité aucune et évolution verticale encore moins

Plan épargne entreprise

C est pour le remboursement

Bonjour Clément. Nous n'avons pas de cheffes de projets qui démarche les élus locaux, vous devez faire erreur. Bien à vous.

La possibilité d'être employé

Je suis sidéré et très en colère par rapport aux pubs à la télé, déjà les pubs multiculturalistes qu'on nous impose, c'est inadmissible vous devriez avoir honte de permettre la diffusion de pubs comme Winted ou But (entre autres)

Je veux savoir si je peux m'inscrire pour la première

Bien vrai !!!

horrible colis jamais livré on vous repond que ca ne sert à rien de se plaindre dossier clos donc à fuir!!!!!!

J’ai été sollicité par une commerciale qui m’a (supprimé par l'administrateur)elle m’a dit que j’avais un forfait De 500€ en Optique et quand je suis aller à l’opticien ils m’ont remboursé que 200€ . Une (supprimé par l'administrateur)j’ai fait un courrier à UFC que choisir

merci beaucoup

comment faire pour le rejoindre