Avis des entreprises à Quetigny

Quetigny Avis des employeurs

Avons acheté 1 canapé 3 pl. et 1 fauteuil, vu ni en magasin, ni même en photo (soit disant va avec le canapé). Sauf que le fauteuil n'est non seulement pas esthétique mais en plus très inconfortable ! J'ai tel pour savoir ce que l'on pouvait faire pour nous, on m'a répondu... rien ! Donc, très déçus par notre achat, qui, de plus, était assez onéreux.

La qualité historique du fabricant n est plus du tout au rendez-vous .A fuir!!! Achat d une chambre enfant en juillet , félicitations au service qualité qui a envoyé les colis sans le moindre contrôle ! Entre les planches cassées, les rails de l armoire tordue , profilés de finition avec 2 couleurs différentes traits de coupe sous les profilés hachurés ,énormes taches de graisse sur les étagères ….quincailleries manquantes à plusieurs reprises. Bilan catastrophique satisfaction client 0. Surtout ne pas demander de geste de courtoisie même après 5 retour magasin car cette demande pour eux est injustifiée.. Pour plus de 3000€ d achat un geste de 88€ et encore avec négociation…

Comment vous trouvez le travail ?

Et encore moins pour les formateurs.

Chef des ventes au top ainsi que la secrétaire. Par contre, attention avec les notes de frais, salaires et congés: bien vérifier son bulletin de paie

Parce que j ai le même pb avec ce constructeur

Oui très bonne ambiance : on se fait crier dessus constamment

Il fabrique des sommiers et des lits en bois massifs

Missions trop courte durée

Bien accueilli et bien conseillé

6 mois après l'ouverture du chantier - dont 3 mois d'abandon de chantier -, ma maison est toujours à l'état élévation des murs avec - à minima - 2 malfaçons concernant des matériaux moins performant que ceux prévu. La réactivité des Bâtisseurs Bourguignons est un modèle de lenteur, et à ce jour toujours pas de correctif proposé !

Question aux employés: Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais faire un stage d'observation dans votre entreprise, serait-ce possible ?

Entreprise avec très bon niveau de service client. Personnel compétence et impliqué. Très bonne ambiance de travail également.

Excellent rapport qualité-prix ! J' adore

Je recommande ce garage les yeux fermés. Il m'a fait du boulot irréprochable, nickel et rapidement. Merci pour le taff sur mon tiguan.

Une entreprise qu'on vous vend comme familiale, proche des collaborateurs, alors que dans les faits, c'est tout le contraire. Salaire de misère, tellement de misère que l'on vous fait miroiter des primes. Primes que vous n'aurez quasi jamais : il y a moins de clauses d'annulation dans vos contrats d'assurance que pour l'obtention de ces primes. Sans compter que cette entreprise est la reine du truandage : majoration des heures sup' non payées grace à un bidouillage comptable, dimanche non majorée dans certaine boutique (quand on ose rien dire). Quant à la prime d'interessement, n'y comptez pas : basée sur le benefice, si vos chiffres sont bons, vous verrez de nombreux investissements dans la boutique afin que vous ne la touchiez pas. Et pour cloturer le tout, on ne respecte pas vos conventions, en vous faisant travailler 6jr/7 quand vous êtes en galerie. Fuyez.

Mauvaises

Le poêle en lui même est très efficace avec une belle esthétique. Le point négatif est le service après vente. Pas de prise en compte sérieuse de la demande. Pas de réponse aux sollicitations par mail. Au magasin, la dérision est l’attitude dominante. Il devient urgent qu’un magasin *concurrent émerge sur Dijon

je travaille chez system group france

Les serveurs sont désagréable et la nourriture très moyenne. C'est pas normal de ne pas savoir cuire de la viande quand on tiens une boucherie.

Tiens donc.. la mienne aussi sortait de la gendarmerie...

Des personnes ayant déjà travaillés chez ARGE21 de Quetigny ? Des avis et des inconvénients ? Merci