Avis des entreprises à Reims

Reims Avis des employeurs

Je cherche un canapé 2 place relax

Surtout ne pas commander sur ce site sav inexistant, j'ai reçu un pommeau de vitesse qui ne s'adapte pas sur ma voiture donc j'ai demandé un retour et un remboursement par mail 3 fois sans réponse ainsi que plusieurs coup de téléphone mais personne ne répond... Enfin bref pour ma part j'ai perdu 25 euros

Entreprise basée sur l'humain qui travaille en accord avec toute les parties prenantes.

Mutuelles, ticket restaurants, prime ancienneté.

Superbe expérience, accueil agréable

J’ai eu la même expérience !!

Bonjour, j'étais en contentieux avec eux. J'ai tenté à plusieurs reprises de régler le problème à l'amiable en faisant preuve de bonne foi, mais la société refuse de reconnaître ses multiples dysfonctionnements. Ils se donnent une image de professionnels, mais on sent bien que chez eux, tout est fait dans l'urgence et l'improvisation.

Je déconseille ce site d’achat en raison de l’experience désastreuse d’un bout à l’autre de ma commande. 1) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui oublie de payer son fournisseur et qui s’en aperçoit 2 mois après lorsqu’il est relancé par son client ? C'est ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Sans nouvelle commande du 7 mai 2023 nous avons relancé plusieurs fois MALOUET, pour avoir une réponse enfin le 30 juin pour nous indiquer qu'une erreur avait été commise … le fournisseur n'avait pas été payé !! la commande n'était donc pas lancée. 2) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui s'engage sur une remise pour compenser une erreur commise et qui revient sur cette décision sans explication ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Pour s'excuser de l'erreur commises, il nous a été proposé une remise supplémentaire sur notre achat de 10% voire plus, Cette proposition s'est transformée en remise potentielle sur nos futurs achats ! 3) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui pour vous accélérer la livraison la délègue à son fournisseur, sans être capable de la suivre et en arrivant au final à vous livrer plus tard que prévu ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Après encore de nombreuse relance, et une livraison annoncée a semaine du 7 août, MALOUET nous annonce son incapacité à joindre ni le fournisseur, qui à annoncé le départ de la livraison ni le livreur qu’il ne connait pas ! 4) Avez-vous déjà vu ça : un livreur qui prend rendez-vous pour le vendredi matin et qui vous livre le jeudi après-midi en laissant le colis (un miroir) dans la rue devant chez vous ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Après avoir fixé un rendez-vous avec le livreur le 8 septembre au matin, celui-ci s'est présenté la veille chez nous, en notre absence, et sans notre accord à déposer le colis sans surveillance devant chez nous ! 5) Avez-vous déjà vu ça : Un marchand à qui vous signalez qu’un produit n’est pas conforme à la description qu’il en fait et qui ne fait rien, ni pour se renseigner auprès du fabricant, ni pour modifier la description du produit pour ses futurs client C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. La description du miroir que nous avons commandé n’indique pas que celui-ci est teinté, et donc plus sombre que les image du site le laisse accroire. C’est donc uniquement à la livraison que nous l’avons découvert. Pensez-vous qu’une enquête auprès du fournisseur ou qu’une mise à jour de la description du produit ait été faites ? Non, est-ce vraiment important puisque le produit est vendu … En conclusion, je ne prendrais pas le risque de commander quoi que se soit sur ce site, manque de sérieux, de respect de la parole, de suivi, de professionnalisme. Je passe mon chemin.

Pire entreprise que j'ai faites et j'en ai fais pas mal ! Le patron est horrible et interdiction de parler. Jamais vu cela. Et en plus on doit récurer les toilettes 1 fois par semaine dans un délai imparti !! Salaire au smic bien évidemment. J'ai fais quelques mois là bas les gens était tellement anxieux avant leur prise de poste. Convoqué direct si vous répondez même gentiment au patron c'est un tyran ! A fuir vraiment c'est un conseil car à l'entretien ça sort les grands sourire ! Fuyez vraiment cette entreprise. C'est dommage car le travail en lui même est intéressant

Il y a une offre en ce moment et le salaire annuel proposé est 35000 euros

FERME

J’ai acheté mon vehicule il y a 3mois et demi l’accueil était top le vendeur est super agréable est a pris mon embrayage en charge top merci

Je comprends votre frustration face à cette situation. Avez-vous envisagé de contacter directement la direction pour faire part de vos préoccupations ? Peut-être qu'une communication directe pourrait aider à résoudre ces problèmes persistants. Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres organismes dans votre région ?

Ma note globale pour l'entreprise est 5. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille ici moins d'un an. Le travail dans DIGIMOOV est: Bon. DIGIMOOV devrait définitivement s'améliorer: Salaire Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Une journée de travail dure 8 heures. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Les avantages ici sont: Bonne équipe Avantages: Non. Une équipe dynamique, une ambiance au TOP !

Tres bon garage et a l ecoute morad est un tres bon vendeur et alexis est a l ecoute aussi le park est clean avec des autos de dingue

Indiqué par téléphone que l on peut réparer l appareil je fais 40km et on me dit que non Entreprise pas fiable

Devis demandé pour PAC Daikin console. Après insistance au bout de 3 semaines, devis reçu ne correspond pas à ma demande. Nouveau devis encore avec des erreurs. Le 3 ème sera le bon mais 50% plus élevé que la concurrence. Le commercial ne sait plus jamais manifesté. Manque de sérieux de cette entreprise très chère.

Ne réponds pas toujours à nos questions j'ai un problème avec eux j'aurais dû avoir mon CET ce mois ci il me renvoie sur une boîte mail qui ne répond jamais, de plus ielles nous disent vous toucherez le smic est cela et faut.

CA-TAS-TRO-PHIQUE !!!

SHOPAGO est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Question aux employés: Superbe

Assistance au divorce

Incapable, pitoyable, cela va faire un mois que je suis en panne de chaudière, on a commandé une pièce soi-disant reçu trois semaines après et bizarrement quelques jours après la pièce n’était plus disponible. On nous laisse donc dans une maison sans eau chaude et surtout sans chauffage en plein hiver 15° dans la maison. Pas possibilité de se laver mise à part bain de toilettes, en faisant chauffer de l’eau, j’appelle donc l’assistance avec qui le foyer et moi travail. On me dit que ce n’est pas une situation d’urgence. On refuse de me donner des chauffages d’appoint. On me laisse attendre malgré mes nombreux appels, tous les jours où je me fais envoyer bouler, on me laisse comme ça j’ai quand même des enfants à charge c’est honteux Dommage, je ne peux pas mettre zéro étoile même moins scandaleux

Par expérience j'avais mon médecin traitant chez eux

J'ai commandé une couverture de spa il y a deux ans, couverture que j'ai payé totalement à la commande et je l'attends toujours Je suis passé au magasin à Ormes en janvier et il m' a été dit début mars et encore une fois depuis je n'arrive plus à les joindre

Super entreprise avec un suivi exemplaire. Ils ont refait ma maison de A à Z et j'ai récemment rappelé pour un appartement que je viens d'acheter. Les commentaires précédents ne sont pas du tout justifiés. Je recommande les yeux fermés cette entreprise

Benedicte Delattre tres bonne infirmière à l ecoute de ses malade elle nous réconforte et surtout elle fait du très bon travail et question de faire les soins elle est au top des top est tres patiente merci benedicte

Travail sérieux, réactif et de confiance

Ambiance de terreur et management des années 30. Malgré tous leurs efforts faits pour déposer de faux avis, leur réputation n’est plus à faire. A fuire

A condition que les employés soient dévêtu pour faire consommer les clients

Qelle son les prix de vaux magnifique chatons au yeux bleus en avait vous en ce moment

il suffit de lire l'union du3 avril 2024....

Bonjour , j’ai besoin de contacter maison d’oz pour un service après vente pour un canapé que j’ai acheté , pourriez vous me donner un numéro de téléphone afin que je puisse leur exposé le problème , avant cette entreprise était sur le secteur de Reims mais étant fermé au bout de qq mois déjà j’avais déjà un souci d’accoudoirs et je n’ai trouve aucun moyen de les contacter pour un service après vente Cordialement