Avis des entreprises à Renaison

Renaison Avis des employeurs

Ma récente expérience a été décevante. Les produits semblaient prometteurs, mais une fois dégustés, ils manquaient cruellement de fraîcheur et de saveur authentique. De plus, le service client était peu réactif face à mes préoccupations, ce qui a contribué à ma déception générale. Je ne recommanderais malheureusement pas leurs pâtisseries.

J’ai connu de nombreux employeurs dans ma carrière, mais des tyrans pareils… jamais…

tres quelconque

Excellent travail d'horlogerie

En quelle année ?

Je suis tombé sur lui ce matin Tranquille et aucune inquiétude pour lui

FUYEZ LA MARQUE CHABERT DUVAL ! J'ai commencé à avoir des problèmes avec ma cuisine à peine 3 ans après la pose, le revendeur est intervenu à deux reprises pour des réglages de mes casseroliers sans bien comprendre d'où venait le problème. A la troisième fois, plus de réponse, pas de chance le revendeur (91) est parti en retraite et là il n'y a plus personne pour vous aider! J'ai aujourd'hui 2 casseroliers de 120cm qui sont tombés, les vis prennent du jeu et finissent par s'arracher des meubles! Idem sur ma porte de réfrigérateur, vis de charnière arrachée! Je précise que nous sommes très soigneux et avons une utilisation normale de notre cuisine. J'ai réussi à faire intervenir le siège au bout de 4 mois d'efforts qui se décharge de toute responsabilité, invoquant des problèmes de pose tout en sachant que les revendeurs refusent d'intervenir sur une cuisine qu'ils n'ont pas eux-même posé! Au final, au bout de 4 mois, on me propose d'acheter de nouveaux meubles ou de trouver quelqu'un pour les réparer, à mes frais, c'est INACCEPTABLE pour une marque qui se dit "haut de gamme", en fait il n'y a aucun SAV de la part du siège, aucune solution à part payer les meubles une 2ème fois! Je n'ai jamais eu de problème avec mes cuisines précédentes Mobalpa, Darty ou Ikea qui sont 3 fois moins chères à l'achat!