Avis des entreprises à Rennes

Rennes Avis des employeurs

Bj y a t il recrutement

Comment utiliser le parfum onalia

Bonjour les personnes ont pas de contrat et peu être pas les permis pour conduire les engins Vous pouvez vous plaindre aux autorités

désastreuse le vendeur est responsable de son colis peu importe le prestataire choisi or je n'ai jamais reçu le colis pour Noël la poste à signer à ma place ils me font tourner en bourrique depuis 1 mois et demi pour me dire que la poste rejette la demande forcement ils ne vont pas dire oui nous ne l'avons pas livré fuyez ce vendeur

Ne prend pas les urgences ! même avec un abcès vous ne serez pas pris en urgence. C est une honte pour un centre mutualiste !

Après avoir obtenu un devis rapidement Sylvain Gaume de l'agence de Clermont-ferrand est très compétent. Les délais ont été respectés et le travail parfaitement réalisé. Je conseille ce site qui est très serieux

J ai payer la formation et les tests psycho techniques et la visite médicale j abite la région parisienne pour la formation c est dans le 94 mais la visite et les testes c est RENNES faites attention moi on m a dis tout en raigion parisienne et c es des (supprimé par l'administrateur) je me retrouve à courir pour être remboursé mais ça 1mous et demi que je les relance sans résultat il m’ont pris mon argent c est des (supprimé par l'administrateur) !!! Faites attention

Service exceptionnel pour notre cocktail et dîner. Prestation sans fautes, avec des plats délicieux et une présentation superbe ! Je recommande !

Effectivement beaucoup de personnes sont mises dehors après leur période d'essai sans avoir été vues au préalable et sans vraiment savoir pourquoi. Entreprise à fuir.

je n'ai jamais travaillé chez vous je ne comprends pas comment vous pouvez mettre des avis comme ça sur mon entreprise je vais aller porter plainte car vous utilisez mon nom en plus

Merci. Oui cet opinion reflète les avis de beaucoup de nos clients

Pour avoir passer un entretien avec le gérant de la société la première question qui est posé est celle de mes origines, on m'as demandé aussi poser des questions sur mes parents. C'est soit une société de raciste ou bien le client exige de savoir les origines du commercial. le gérant n'est pas du tout pro il vous parlera pas du salaire ni voudra répondre a vos questions. je vous déconseille fortement cette société de recrutement et n'hésitez pas a le remettre a sa place .

Plus de 9 mois d'attente sans aucune réponse !

Bonne ambiance d'équipe, nombreux avantages (tickets restau, chèques Noël & Culture, Chèques vacances, participation, 13ème mois, congés enfants malades..), cadre de travail très agréable avec batiment neuf, open space et tutoiement Haut niveau de confiance de la part de ma manageuse, je peux être force de proposition et avoir des plus en plus des responsabilités si je le souhaite Nombreuses possibilités d'évolution proposées sur l'intranet Je recommande cette entreprise

Bonjour, Le jour précis de la visite n'est pas exacte. Toutefois, c'était en août 2022. La médiatrice, censée être expérimentée, semblait partiale. Elle ne réagissait pas aux propos déconcertants de mon ex femme concernant la gestion des enfants. Par exemple, mon ex a dit clairement que cela n'étais pas grave si les devoirs n'étaient pas faits les lundis. Aucune réaction de la part de la médiatrice. Je lui parle à la fin de la médiation et lui demande pourquoi elle n'est pas intervenue. Elle me répond qu'elle "n'intervient pas tant que les enfants ne sont pas en danger". A quoi cette médiatrice sert elle finalement,?

Relation délétère imposée par la responsable actuelle du développement RH et communication du CFA Génération Saint-Gobain. Certains cas de favoritisme. (supprimé par l'administrateur)

Aider Noël les petits frères

ISOLATION ET PLACO INTERIUR

Le massage manque de sensualité, c'est très "mécanique", et la masseuse insiste pour du pourboire, pas pro.

En tant que gestionnaire c'est un gain de temps énorme. Les checkers sont pro, à l'écoute et disponibles. Néanmoins la plateforme pourrait aller olus vite

très mauvais expérience vécu chez WD international !produit de mauvaise qualité que le sav refuse de reprendre .les frais retour a votre charge et si vous souhaitez récupérer les sav envoyé alors il faut repayer. l'état d'esprit et commerciale de cette société ne sont pas a la hauteur, alors pour avoir des problèmes ,achetez chez eux !!pour de la qualité ,allez voir la concurrence. Pour ma part ,c'est fini avec les incompétents

Parfait, et accueil très sympathique

Bonjour Nous avons acheté un Citroën C8 à la vente du mois de septembre nous avons récupéré notre véhicule au mois d'octobre dès la livraison nous nous sommes aperçus qu'un bruit étrange apparaissait le lendemain nous sommes allés au garage et on nous a annoncé un embrayage après une bataille avec VP ouest ceci ont bien voulu prendre en charge 50 % de la facture mais à la sortie du garage rebelote il s'agit maintenant de la boîte de vitesse donc nous avons fait jouer l'assistant juridique car il s'agit d'un vice caché nous attendons des nouvelles de VP ouest et nous vous tiendrons informés de la suite des événements de plus le contrôle technique nous annonçait une biellette ou une rotule alors qu'il s'agissait d'un triangle ce n'est pas le premier véhicule qu'on achète chez VP Ouest mais c'est la première fois que tout cela nous arrive nous vous tiendrons informés des événements madame Langevin Géraldine

Payer pour avoir un DEVIS de prestation ! un comble ! a fuire !

Je confirme

Je suis très satisfaite de la cohésion des employées afin de mener à bien une mission. Personnes à l'écoute, professionnelles, réactives, qui n'hésitent pas à se déplacer afin de faire une étude pour améliorer le confort de vie de leurs locataires. Empathiques et altruistes, remplaçant les mots par des actes, je tiens à vous remercier tout particulièrement, madame YOUK (directrice territoriale) et votre équipe. Cordialement Muriel D

Bonjour J'ai travaillé pour un** dont je savais grâce à des courriers, que le club était en liquidation judiciaire. On était tenu de ne rien dire aux gens, mais personnellement je ne faisais que très peu d'inscriptions, peu d'argumentation, ou des inscriptions sur de courtes périodes si la personne voulait absolument s'inscrire mais on nous interdisait d'en parler. Finalement j'ai été licenciée économique quelques mois plus tard, je pensais être reprise par le nouveau gérant mais non que dall. Des promesses, et du vent. Ce licenciement m'a beaucoup marqué car c'était une boîte où on pouvait s'épanouir en tant que coach et apprendre chaque jour. Mais les coachs n'y sont que des pions encore aujourd'hui alors je n'y retournerai pas.

mauvaise entreprise ne recommende pas

Entreprise avec des pratiques managériales limites. Le temps de travail n'est pas compté quand on est passionné donc oubliez votre vie privée, et c'est totalement assumé par la hiérarchie. La société est si exigeante que vous n'avez ni le temps ni l'énergie pour autre chose, c'est ça la vision de la passion et de l'amour du métier chez evocime. Les process de recrutement sont interminables avec des exigences de délais de quelques heures à chaque fois. C'est une société ou le tutoiement est de rigueur mais avec politesse soi disant, pourtant quand on vous aura répété vote prénom 10 fois en moins de dix minutes, vous sentirez bien la posture passive agressive. Les questions en entretien d'embauches sont très invasives, la soi disant bienveillance est clairement passé du coté du paternalisme et il faut appréciez d'être infantilisé en plus de faire une croix sur ses amis hors boulot.

Suis client depuis très longtemps de DELTA FIRST absolument satisfait beaucoup de réactivité. L'équipe a changé mais c'est dans toutes les Stés.