Avis des entreprises à Rillieux-la-Pape

Rillieux-la-Pape Avis des employeurs

Profil Premium

Predictis

Sertiade ne propose pas la semaine de jours pour l'instant. Etant une société de production/fabrication et non une société tertiaire, la semaine de 4 jours n'est pas adaptée.

Oui moi pouvez-vous m'expliquer collent cela c passer pour vous merci

Entreprise qui sans fous des employer

Hospitalisée pour une coloscopie, lors de la pré-admission nous avions choisi la "collation" 10 euros, or a la fin de l'examen le personnel nous informe qu'il n'ont rien pour nous et nous donne deux madeleines, réclamation faite pas de réponse du service patient, nous allons être obligés (pour le principe et pour leur apprendre a respcter le patient) de poursuivre notre réclamation plus haut

Xefi, le digne héritier de CFI maintenance informatique, une (supprimé par l'administrateur) dirigée par des gourous qui se prennent pour Dieu, à fuir comme la peste. Quoi que la peste fait moins de mal.

Salut Même moi, elle m’a insulté sans motif

GreenOptimizer est le produit du groupe d'informatique XEFI. Les métiers sont totalement différents et la maison mère ne comprend pas les besoins de ce projet (toujours pas de clients en 2 ans). De plus, le management est désastreux et peut s'apparenter à de la maltraitance. En apparence très sympathique, c'est une pression permanente et un micro management oppressant qui vous attend. Les valeurs sont bien choisies mais absolument pas appliquées. La fiche de poste sera totalement différente à votre arrivée. Pas de statut cadre, pas de télétravail, tenue imposée, salaire très bas, 39h sans RTT (illégal?), miroitement de prime et d'augmentation (qui ne vient jamais). En bref, à fuir tout de suite !

J ai commandé il y a quelques années 1 harnais doux pour mon chat J ai attendu longtemps mais je l ai eu Mon chat marchait avec La nous avons 1 autre chat Les harnais que j ai trouvé ils ne les supportent pas Je vais en commander chez eux il est entre 2 tailles S ou M La question que je me posais comment faire si on n en garde qu un !? L envoi était lent effectivement Merci

Je ne suis pas d'accord, le Service Client de Véritable est très efficace et cordial. Je n'ai pas du tout eu cette expérience. Pour le transport : le vendeur ne peut en aucun cas être responsable du délais de traitement de la Poste.

Oui, et fabricant français en plus !

Dao très sérieux . très beau projet concluant jusqu'a maintenant Merci

Je je viens de recevoir pour mon imprimante HP 4 cartouches les 4 cartouches impossible de les initialiser

Bonjour Gogolene, Je suis désolé, si lors du démêlage de votre chienne, je l'ai blessée sans le voir. J'ai toujours informé mes clients les rares fois que cela m'est arrivé, et j'ai, à chaque fois que ma responsabilité professionnelle était engagée, payé directement ou remboursé les frais de vétérinaire. Je tiens à vous préciser que nous travaillons sur du "vivant" et que le risque zéro n'existe pas dans notre profession, surtout lorsque les chiens ne sont pas entretenus correctement et sont très très emmêlés. Donc madame, j'aurais préféré que vous me signaliez le problème plutôt que de vous répandre de manière anonyme sur internet. Dans un premier temps, n'ayant pas eu de client le premier décembre ayant payé 90 euros, j'ai cru à une erreur. Mais, comme je ne facture que très rarement ce montant, je pense savoir de quoi nous parlons. Le 31 octobre vous avez pris rendez-vous pour votre cocker de tout juste un an pour son premier toilettage. Rendez-vous pris pour le 15 décembre car vous vouliez qu'elle soit propre pour noël. Tarif annoncé, environ 60 euros pour un chien pas trop emmêlé (il aurait peu être été préférable de ne pas attendre un mois et demi). Lorsque vous êtes venue, je vous ai signalé que votre chienne était très emmêlée et que normalement, dans cet état, je faisais une tonte. Mais, comme vous ne le souhaitiez pas et comme nous étions en hiver et qu'il s'agissait d'un premier toilettage, j'ai accepté d'entreprendre le démêlage (lorsque les noeuds sont serrés à la peau, ils doivent être dans un premier temps coupés aux ciseaux dans le sens de la longueur, ce qui présente beaucoup plus de risque de blessure que la tonte). A l'arrivée, j'ai passé plus de 4 heures pour le démêlage de votre chienne, et je ne vous ai facturé que 90 euros au lieu de 140. Pour son bien-être, je pense qu'il était préférable de la laisser tranquille après plus de 4 heures. PYM

Très bon organisme, je recommande en tout point

Nul, c'est bien de faire des entretiens mais la moindre des politesses est de faire un retour.

Dossier traité avec beaucoup d’humanité Très professionnel

J'en ai été très satisfaite. J'y suis allée en mai dernier et franchement la coupe était parfaite.

Bonjour, vous faites erreur , on gagne plus de 1100 euros / mois surtout en 39 h/semaine plus primes et ticket restau et mutuel et chèque cadeaux à Noel . Emballeur en cdi chez lm eco production

Je cherche travail monoeuvre

Entreprise à fuir pour les développeurs cherchant du travail Pour faire son alternance sur 1 an ce n'est pas particulièrement un problème Mais en CDI il faut éviter à tout prix - Salaire pas du tout compétitif, pas de bonus, pas de prime (elles sont réservé pour les commerciaux) - Avantages inexistants - Pas de télétravail - 39h avec 8h30 - 18h de lundi à jeudi et 8h30 - 17h vendredi Management inexistant, on vous surcharge de travail et de tâches prioritaire toujours plus prioritaire que les anciennes, qui sortent de nul part, à faire le jour même On ne nous donne pas le temps de bien faire, il faut que ça sorte vite, quel que soit l'état du code, du coup ça ajoute beaucoup de bug qu'il faut ensuite passer beaucoup de temps à corrigé. Et quand on veut bien faire, on nous reproche de prendre de temps pour préparer l'architecture des nouvelles apps Les équipes sont exclusivement remplies de personnes inexpérimentées ou avec très peu d'expérience car : - les personnes expérimentées quittes le navire car au bout d'un moment ils sont justes exploités - Xefi ne recrute que des personnes avec très peu ou aucune expérience car les salaires sont bien plus bas que ceux proposés sur le marché - Les équipes sont remplies d'alternant (15 nouveaux chaque année en août, souvent d'autre en cours d'année) que les personnes qui sont là depuis un moment (s'il y en a) doivent prendre du temps à les former sans aucune diminution de la charge de travail Et quand ils veulent de séparer de certains employés, ils les forcent à démissionner pour ne pas avoir à faire de rupture conventionnel et ainsi ne pas payer d'indemnité, pour une entreprise qui a fait 300 millions de chiffres d'affaires en 2022

Bonjour, Nous sommes surpris de cet avis anonyme, Effectivement nous conseillons Free SFR ou orange pour la montre de votre enfant. Il est assez étonnant que vous ayez pris le temps de tester ces 3 opérateurs sans succès et sans même que nous ayons de vos nouvelles de depuis notre SAV. Nous prenons le soin de noter tous les retours clientèles, et celle ci est la plus étonnante de toutes et elle ne figure pas sur notre liste. La marque Infinite Watch a beaucoup d’avis positifs et de recommandations . Nous prenons le temps de répondre à tout les avis, même à ceux que l’on trouve incohérents. Après enquête nous avons reçu une seule et unique ikids 4 ayant eu problème lié à l’eau depuis son lancement à Noël. Celle ci a été « inondée » comme en témoigne les photos que j’ai sous les yeux. Nous n’avons pas eu d’autres incidents déclarés et lié à l’eau pour le moment. Ils sont malheureusement plus fréquents en été. Concernant la montre que j’ai sous les yeux, la pluie ne peut pas être le facteur d’un tel état. Elle a été complètement immergée. Bon à savoir : Si nous constations (ou si nous avions constaté) une légère oxydation à l’eau, nous aurions remplacé le produit par geste commercial. Par exemple, Nous avons déjà remplacé 2 ikids 3W en 2023 à cause d’oxydation. Ces montre ikids avaient une très faible atteinte à l’eau, juste assez pour ne plus fonctionner. Elles ont été remplacées par geste commercial car la présence d’eau était faible. En effet nous sommes compréhensif, nous savons faire les distinctions entre les petits et les gros incidents liés à l’eau. Nous savons faire ce genre de geste commercial qui dépasse le cadre de la garantie. Cependant avec les photos que j’ai sous les yeux, cela n’est malheureusement pas acceptable. Nous privilégions toujours la cohérence et la transparence avec l’ensemble de notre clientèle. La ikids comme de nombreuses montres connectées pour enfant reste tres sensible à l’eau. (Faites attention aux marques disant le contraire) Nous sommes étonné que votre montre avec une présence d’eau sous l’écran, continue de fonctionner. Elle devrait ne plus fonctionner. De tout les avis recensés celui ci est le plus incohérent, voir malveillant. Nous prenons très aux sérieux la satisfaction de notre clientèle. L’ intonation, les déclarations suspicieuses ainsi que le choix du site utilisé pour laisser un avis négatif et anonyme nous interpelle. Si une ikids présente le moindres problème (hors contact avec l’eau et casse), nous la réparons dans le cadre de votre garantie. Il suffit d’aller nous contacter sur notre site officiel. À nos très chers lecteurs de cette réponse, Cet avis négatif et anonyme ne représente pas la qualité de notre produit ni le dévouement que l’on porte à notre clientèle jours après jours depuis notre site officiel. Bien cordialement, L’équipe Infinite Watch

Bof bof bof

Oui la personne que j'ai eu en ligne est très professionnel, carré et connait vraiment bien son domaine d'activité. On est chez un pro aucun doute sur le sujet

très bons produits

Cabinet à taille humaine, transmission du savoir assurée au sein de l'équipe , évolution en fonction de la motivation et implication cabinet formateur

Très efficace très rapide un responsable d’agence toujours à l’écoute très réactif en un seul mot allez-y les yeux fermés

Jolie présentation des plats qui de plus sont absolument savoureux, personnel sympathique, réactif, à l'écoute. Terrasse et salle bien organisées

oui il n'y a qu'a ce renseigner sur cette société via les reseaux pro

29 des meilleures années de ma vie professionnelle..... Beaucoup découvert Beaucoup appris Rencontré énormément de personnes, clients et collaborateurs différents, et toujours enrichissant. De juin 1989 à décembre 2017 Merci Guy..merci Stephane, Merci José..Merci Richard

Merci pour la formation : À Très bientôt pour le recyclage

Une équipe très professionnelle, réactive et sympathique. Après une très mauvaise expérience chez un concurrent, j'étais refroidie ;) et **a sû répondre aux différentes problématiques. De bons conseils. Je recommande

Cette entreprise me réveille tous les MATINS ENTRE 4H ET 5H RAS LBOL TOUT CE BRUIT POUR SORTIR DES BACS ROULANTS JAI PRIS UNE VIDEO POUR PROUVER LE BRUIT EN FACE DU 43 RUE DINKERMAN CE JOUR 13 SEPTEMBRE REVEILLER A 4H 10

déjà intervenu pour une fuite et très efficace

il y a des tables de pique-nique on peut acheter de quoi grignoter à l'accueil du parc

belle (supprimé par l'administrateur) !!! nul