Avis des entreprises à Rodez

Rodez Avis des employeurs

Profil Premium

Solinki

Profil Premium

ConnectWare

Bonjour, je réponds à votre commentaire non, le Garage a été ouvert exceptionnellement. En tout cas cela m’a bien dépanné pour ma recherche rapide

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y avait des postes à pourvoir et dans quelle catégorie.

J'ai fait un diagnostic complet (thermique, amiante, Plomb, termites, ... en décembre 2022 pour un ensemble de 3 maisons que je souhaite vendre. Je ne suis pas satisfait de leur prestation pour les raisons suivantes : - une erreur sur l'épaisseur de murs en pierre d'une maison individuelle (le diagnostiqueur avait compté 30 cm d'épaisseur au lieu de 50 cm). J'ai du batailler ferme pour faire corriger cette erreur qui m'a quand même permis de faire remonter d'un niveau le classement d'une des 3 maisons) - Je n'ai pas réussi à leur faire prendre en compte la qualité d'un isolant particulier (panneau de mousse de polyurétane) alors que j'ai fourni des factures dans les quelles le nom de cet isolant était bien spécifié ainsi que son épaisseur. Pour le diagnostiqueur, la facture ne donnait pas la résistance thermique de cet isolant du coup, il ont fait comme si c'était de la laine de verre qui est un moins bon isolant. J'ai insisté mais il n'y a rien eu à faire. Vu les surfaces importantes concernées par cet isolant dans deux maisons, j'ai vraisemblablement perdu un niveau de classement pour ces deux maisons. - pour le classement - amiante - d'une des 3 maisons, la synthèse du rapport de diagnostic précisait : "Dans le cadre de la mission décrit en tête de rapport, il a été repéré des matériaux et produits susceptibles de contenir de l'amiante pour lesquels des sondages et/ou prélèvements doivent être effectués". Dans le détail du rapport très indigeste à lire, on apprend qu'il n'y a que deux éléments susceptibles de contenir de l'amiante, un isolant de tuyauterie d'eau chaude et un conduit de fumée en fibrociment d'après le rapport. Pour l'isolant un prévelèvement a été fait par le diagnostiqueur, des analyses ont été faites et concluent que ce matériau ne contient pas d'amiante mais cette information ne remonte pas au niveau de la synthèse. Pour le conduit de fumée, le fils du maçon qui a fait la maison en question qui est d'ailleurs lui-même maçon m'a dit mais ce conduit est en boisseaux de parpaing et qu'il ne contient pas d'amiante. Pour le prouver j'aurai dû faire des analyses par un laboraoire agréé ce qui m'aurait coûté cher et que je n'ai pas fait. Bref quand les potentiels acheteurs lisent la synthèse sur l'amiante ils retiennent qu'il il y a plein d'amiante alors que ce n'est pas du tout le cas. - quand j'ai contacté les diagnostiqeurs pour les problèmes évoqués ci-dessus, j'ai senti que j'avais à faire à des gens stressés, surchargés, débordés qui n'avaient pas envie de "perdre du temps" avec mes histoires. Vraiment je ne recommande pas cette société.

Professionnel très à l’écoute et abordable. Mon fils s’est fait arracher des dents et il est ressorti fier et rassuré. Ma gratitude est sincère pour ces professionels, en tant que maman, ces expériences ne sont jamais facile non plus mais les explications ont été très claires et appréciées. Merci.

Très très très satisfait de très bon professionnel,je amplement satisfait,,merciiiiiiiiiiiiiiiii infiniment

J'ai récemment acheté un véhicule dans ce garage tout s'est passé par téléphone et par le net rien à dire tout s'est formidablement bien passé jusqu'à la réception par convoyage cinq étoiles pour moi sans problème

Dr Negre ne fait que du fric .en plus violent. Vient d’agresser un patient Dans cabinet dr Negre, ni dr Puel, ni dr Bonnefis font partis de ce cabinet

Agence à fuir On vous informe de l'augmentation de loyer deux mois après par simple mail en vous réclamant l'augmentation des deux mois précédents On vous réclame la taxe de collecte des ordures ménagères alors qu'elle fait partie de la provision pour charges Aucune régularisation de charges après 15 mois de location. Quand vous hurlez vous obtenez une régularisation de charges. Aucune réponse à vos courriers recommandés Gestion totalement dématérialisée et déshumanisée

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros Vous pouvez compter sur des bonus: Oui FOYER EMILIE DE RODAT devrait définitivement s'améliorer: Tout FOYER EMILIE DE RODAT est une moyenne entreprise Une journée de travail dure même 12 heures On peut compter sur un contrat ici CDD Les avantages ici sont: Aucun avantage Avantages: Oui Ma note globale pour l'entreprise est 3

Bonjour j ai exactement le même problème que vous 3 prélèvements de 160€j ai demandé la résiliation au 31 janvier suite à notre déménagement, ils m ont prélevé 757€et une mensualité de 160 €obligé de les bloquer sur mon compte bancaire ils ne veulent rien savoir ils me disent c est ANTARGAZ comment faites vous pour résoudre le problème ? Ils me doivent 640 €

acceuil froid et sans humanité - domination de connaisance, mépris pour les pauvres

pire patron du monde, aucun avantage... surtout ne pas travailler pour lui

On se fou de la sécurité des salariés tant que ça marche.

Je suis venu dans la semaine et j’ai énormément apprécier mes sandwich à la moutarde à l ancienne je reviendrai

Très bon et très bon accueil

Bonjour, Pouvez vous m en dire plus? Inquiétant lorsqu un proche est censé y travailler …. Merci à vous

Très sérieux et de bons conseils

trés content des services apporté suite a la demande et personnels réactifs lors des appels

top archi top

Le salaire

Bureau composition 2022 2023

Poussette YOYO reçue cassée, l'entreprise m'explique que comme je n'ai pas fait de reserve sur le colis (déposé devant ma porte en mon absence) ils ne prennent rien en charge, c'est donc à mes frais que je renvoie une poussette à 600 balles cassée (50€ de frais de retour pour deux colis). Service client inutile qui répète les memes choses en dépit du bon sens. Pratiques illégales (art L 2016-5 du code de la consommation). J'invite tous les clients lésés à signaler cette entreprise aux autorités sur le site de SIGNAL CONSO car il n'y a que comme ca qu'ils cesseront d'agir en dépit du droit des consommateurs.

Je suis 15 ans est-ce que je peux faire travail arlène

A fuirrrr, presque 15 jours sans chauffage en plein hiver avec 2 jours à-7 -10°C juste avant les vacances de Noël et avec une petite fille... Le technicien vient démonte la chaudière (à granulés) aspire la poussière (pendant un moment) et repart en laissant tout en plan. Il me dit " j'ai pas trouvé la panne faut que j'appelle le fournisseur, je vous tiens au courant", 10 jours après toujours rien malgré les appels répétés (tous les jours ou presque) et à chaque fois c'est " ah non je suis pas au courant, on sait pas" et on a même eu droit à un "ben vous avez pas fait l'entretien cette année..." Donc on a pas le droit d'être dépanné. On attend toujours que quelqu'un nous dise quelque chose. En attendant on a appelé notre fournisseur de granulés qui lui a trouvé la panne en 10 min et nous a orienté vers quelqu'un de sérieux. En 10 min (dépannage par téléphone ) la chaudière est à nouveau fonctionnelle..... Foutage de gueule, si on voulait pas nous la réparer fallait le dire dès le début au lieu de nous faire poireauter. Inadmissible !!! Absolument pas professionnel !!!