Avis des entreprises du secteur Soins en France

Avis des employés sur les entreprises Soins

Nul niveau recrutement et désagréable !!!

ce low cost est à éviter, meme si ça peut arriver ailleurs

Bonjours, j'ai consulter un médecin pour une brûlure, il a été très froid et ma rien expliqué, ça à duré 1 minute, il ma facturé 25 euros et j'ai toujours pas été remboursé, en plus je n'ai pas reçut de mail de sa part où allez chercher la biafine et doliprane, (supprimé par l'administrateur) il ma déprimé, j'espère recevoir une réponse de votre part au plus vite.

Pourquoi avec moi ça c mal passer ??

Expérience désastreuse avec l’association. Le comportement de sa directrice fait énormément de tord à la cause que l’association défend. Jugements et préjugés blessants sur notre famille. Aucune remise en question sur des pratiques discutables au sein de l’association, avec les collaborateurs mais également concernant le processus d’adoption. Fuyez !

Une catastrophe, on dirait une usine.certain du Personnels désagréables, j'ai eu un médecin qui était incapable d'être clair dans ces explications très vague, bien sûr pas patient ni agréable le manque manque d'hygiène. Si vous avez besoin d'eux pour les soins vous pouvez mourir la bouche ouverte. Il ne font aucunes toilettes. J'ai jamais vue ça de ma vie. J'ai du aller tous jours pour aider ma maman pour la doucher la changer ... trop à dire. Enfin pas du tout rassurant. A fuir dans la mesure du possible.

A fuir directrice madame mertani un monstre (supprimé par l'administrateur)

Venue passé une radio des poumons, le radiologue m'annonce que les résultats seront dispobiles le mercredi matin suivant. 10 jours après je récupère enfin les résultats, faute de médecin pour intérepréter les clichés.

Mon *y est accueilli depuis 3mois et a bénéficié d’un accompagnement de grande qualité. Un grand merci à toute l’équipe qui est très professionnelle et en particulier au Dr Tacite qui est présente au quotidien et très à l’écoute. Je recommande ce centre.

Bientôt

Le service téléphonique est incompétent il vous demande de patienter et après 20 minutes d attente toujours personne.

Aucune empathie de la part du personnel! Les mots manquent pour décrire ce que j ai vu….

oui tout a fait :)

Accueil très bien personnel à l'écoute du client très bien et mais tout de suite à l'aise

certain psychiatre son tres competent apres tous depend de votre patologie

Bon salaire pour les jeunes à la défense, bonne ambiance, bonnes perspectives économiques (quasi jamais de plan social de son histoire)

Je dirais rien de plus ici, à voir les commentaires sur cet établissement sa fait peur..... à suivre j espère que tous ce passera bien et que le problème va s atténuer, sinon croyez nous sa va faire du bruit.

Je suis suivie depuis plusieurs années en ophtalmologie je suis satisfaite de la prise en charge

Pas de nouvelle depuis mercredi téléphone ne marche pas

Équipe très professionnelle sympathique accueillante et humaine le radiologue la manipulatrice et les secrétaires Pas d attente Tout est parfait

Tout est toujours perfectible, même si l'établissement est bien. Cadre et soins rassurants. Equipe disponible et à l'écoute, y compris la nuit.

Très bon professionnel de santé. Prise en charge optimale entre les rendez-vous et l'opération ! Récupération très rapide à la suite. Merci pour tout

Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques

équipes tres compétentes, tres bonne relation humaine. bravo

La clinique et très bien et les secrétaires ( parfait ) mais le ****et incompétent et le suivit des patients même avec complications sont inexistant. Affaire à suivre.

Je ne dépose jamais d'avis google mais je trouve que ce cabinet dentaire s'y prête. Bien que l'approche de leurs spécialistes soit probablement bienveillante, l'ambiance respire trop l'argent et l'incitation à la dépense. Merci la sécurité sociale et les mutuelles.

Personnel très méchant avec les patients et leurs visiteurs, aucun respect pour les malades. Très mauvaise clinique à ne surtout pas recommandé

Belle équipe de kinésithérapeutes , très à l’écoute

en psychiatrie pavillon verleine plus mal en sortant quand rentrant

Excellent centre, les médecins sont très compétents et professionnels Le personnel administratif est également à l’écoute et très sympathique Nous ne pouvons que nous louer de ce centre médical

je suis très satisfaite de ma téléassistance depuis 2012 avec France Retraite Assistance toujours a l’écoute aussi bien le bureau et surtout mon conseiller Thierry sympas et efficace

Bonne pour une première fois , excecrable la deuxième fois !

Jérôme est un très bon orateur et on apprend beaucoup de choses.

Le 16/06/2022

C'est vrai

Manque de personnel. Pas toujours à l'écoute. ...Repas qualité quantité très moyen

Le prochain stage chez vous c'est comptable ?

Voir l'avis ci-dessous

Personnel du service d'urgence a l'étage vraiment très désagréable. Aucunes informations données à la famille (femme) car personne majeur alors qu'il n'est pas bien donc coupe vite les appels téléphoniques. Je n'ai jamais eu des personnes aussi hautaines aux urgences qu'à bethune. Ces personnes devraient changer de métier c'est une honte d'être ainsi dans ce service qui est stressant pour tous. Un 0 étoile serait plus juste

Faire le chirurgien batchavora. Pas aimable, et m a fait un carnage pour le retrait d in lipome dans le dos. Très mauvais chirurgien esthétique et du bouche à oreille je ne suis pas la seule. Par contre elle n oublie pas ses surplus f honoraires.

ce sont des soins proposés

Je suis venue à la clinique Vialar pour le service Radiologie. L'accès à celui-ci est particulièrement glauque et ne donne pas envie d'entrer, au bout d'un couloir très étroit : l'accueil, celui-ci n'est pas accessible pour les personnes en fauteuil, comptoir à environ 1,20m de hauteur pour donner documents et remplir formulaire. La salle d'attente est à l'image de l'entrée très sombre, d'aspect vieillot et pas très nette. Les toilettes : là c'est le summum, nous sommes dans un établissement de santé ou le port du masque est encore obligatoire mais pas de papier, pas d'essuie main et propreté très très limite. Je tiens à préciser que le personnel rencontré a été agréable, je pense que ce service mériterai un grand coup de propre et de neuf.

Je pense pareil

Personnel accueil très désagréable, gastro entérologue homme, le seul je crois, insultant, condescendant, agressif, pas pro du tout humainement. Fuyez

Déplorable ,la secrétaire de urologue vous dit d'aller au urgence et que le docteur va venir me voir, la arrive au urgence avec tous les examens, l'infirmière me dit qu'il ne se déplace pas, et mon mari a était au service, qui lui a confirmé, qu'il était en consultation est qu'il ne me verrai pas, alors que 10 jours avant j'ai subi une intervention par un docteur en vacances pour la semaine, donc même c'est confrères ne sont pas capables de me prendre en charge pour info leucocytes 98 000 c'est normal une honte.

C’est des triples zéro

Suite à ma visite au sein de cette clinique qui à eu leu le 12 février 2024, j'ai eu la malchance de tomber sur du personnel féminin qui accueil les patients et qui a eu à mon égard une attitude déplorable pour prendre une carte Vital et pour faire régler les frais d"honoraires et pour me donner péniblement quelque explications sur les modalités de remboursements avant ma visite avec l'anesthésiste. Il est très facile de s’apercevoir que son travail l'ennui au plus haut point, même s'il est possible de comprendre que son travail puisse être inintéressant !

A fuir Consultation bâclée sans réponse et clôturée après a peine 12 sans avis médical . Par contre 66 euros prélevé pour une consultation de nuit qui s est faite après 9h du matin

Nul de chez nul!! Passez votre chemin.

Aucune considération Aucune aide pour manger à une personne dépendante, on lui laissait le plateau et démerde toi, donc elle ne mangeait pas Repousser le bouton d'appel pour qu'il soit inaccessible, etc

Entreprise qui n’a plus aucune valeur depuis l’embauche de la nouvelle cadre de santé, MMe B. C’est un manager toxique, perverse narcissique qui pousse les gens au départ. Elle utilise toujours la même technique : s’attaquer aux plus vulnérables d’entre eux. Elle sème la peur au sein de 3G santé et manipule au yeux de tous le directeur qui s’en fiche et laisse couler malgré un climat social délétère. Étant donné qu’il est bientôt sur le départ, il ne juge pas bon et pertinent d’intervenir alors que les salariés sont à bout de souffle. Elle est accompagnée et soutenu par le président CME, DR G qu’elle manipule quand ça l’arrange.. Dans cette entreprise il n’y a que des histoires, principalement causées par la cadre de santé qui passe ses journées à crier sur les gens, à leur manquer de respect en leur parlant mal et j’en passe. Si vous êtes personnel soignant, passez votre chemin car rien de bon ne vous attends là-bas, hormis des histoires !

Les urgences on nous traite pire qu un chien on n estsouffrance il on rien a fouttre nous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)

je rajoute un 5 voir 10 étoiles pour le travail et les résultats exemplaires des soins de Marie. Je salue sa GENTILLESSE et sa patience. Ce bonheur d'avoir retrouvé ma peau. Je l'avoue je n'avais plus d'espoir. Je vais enfin pourvoir me promener tranquillement. Je prévois un blanchiment dentaire.et j'ai hâte. Les avis ont raison le meilleur centre en France. Merci mille fois Marie

Opère de la cataracte les 21 et 28 mars ce fut une longue attente de 2 et 3 heures pour être opéré par le docteur (supprimé par l'administrateur) et en tenue d opération plastic j ai donc pris un refroidissement…. À la direction de cette clinique : je ne mettrai plus ma santé en danger à cause de votre méthode managériale (supprimé par l'administrateur)

Elevage très sérieux tant en qualité des chiots que dans l'accueil éleveuse d un grand professionnalisme nous a guidé dans notre choix et nous a donner énormément de conseils sur l éducation ,la préparation de l arrivée de notre chiot .rien a dire juste au top .

j ai en une seule sceance vu mes douleurs dorsales passer de 7 à 4 ce que je n ai jamais eprouve apres des annees de chiropracthie et ostheopathie

Samedi 15 juillet 2023 j'arrive aux urgences avec suspicion de phlébite. On me prend tout de suite en charge. 1 scanner plus loin, on me dit que j'ai fait une embolie pulmonaire. Donc on m'a gardée pour des examens complémentaires. Tout le personnel est extraordinaire et extrêmement dévoué (aux urgences comme en cardiologie). Bref, je suis entourée de personnes extrêmement efficaces. Ce qui me désole c'est que certains patients n'en ont pas conscience et se plaignent pour un oui ou un non ! Même pour un petit-déjeuner tardif (on n'est pas à l'hôtel que je sache) ! Et même si les locaux sont certes vieillots et désuets, tout le reste est impeccable. Je suis pleinement satisfaite de mon séjour. Merci à toute l'équipe, infirmières comme médecins.

Bonjour, Et pourquoi ce serait la maman qui aurait loupé l'éducation de ce monsieur ? Et le père dans tout ça ??? (supprimé par l'administrateur)

Séjour parfait personnel très à l écoute.bonne prise en charge de ka douleur

Je suis l'ami d'une personne qui était en gériatrie jusqu'à hier . Elle m'a dit qu'elle avait été renvoyée de l'hôpital une heure plus tôt que prévu sans que sa famille , qui souhaitait 'accueillir , ait été prévenue. ""Vite , vite ,vite ,, toujours vite , vite ,vite!. je n'ai pas eu le temps de manger , on m'a tout de suite enlevé mon plateau. ". Elle pleurait car on ne lui avait même pas mis son soutien -gorge ; juste un pull sur le corps "vite, vte , vite"". Alors, oui , je suis d'accord avec l'avis d'une personne qui parlait de maltraitance. Ne savez- vous donc pas que les personnes âgées sont lentes et fragiles et qu'il faut faire preuve de PATIENCE? Un mot inconnu à l'hôpital de Guéret. Je me fais le rapporteur de cette personne ne pouvant se plaindre elle-même, ainsi que de sa famille.

Je suis allée voir une amie, très mauvaise gestion, personnel vraiment ordinaire à part un ou deux éléments, l'alimentation est épouvantable, je ne recommande pas cet endroit

Une échographie qui ne m'a servi à rien. Je n'ai même pas pu montrer l'emplacement de mes douleurs, échographie faite au lance-pierre.

Satisfaite de mon achat Le véhicule est impeccable, je recommande pour vos prochains achats

Ravis du service. Pratique et très gentille

Je ne comprends pas la chèreté et la mauvaise qualité des repas du restaurant d’entreprise de cet hôpital. C’est vraiment du bas de gamme et il y a très peu de choix. Je n’apprécie pas le personnel lors de servir les repas. Ils sont vraiment très radins et donne une petite louche de légumes, de pâtes ou de riz. Moi j’ai insisté pour que l’on me donne une portion un peu plus importante, la dame qui m’avait servi me faisait la gueule et m’avait rajouté à contrecœur une nouvelle portion. Un conseil : vu le prix très cher des repas, il ne faut pas vous laisser faire et bien insister pour qu’ils vous servent correctement une portion correcte de légumes, de pâtes ou de riz. Vraiment scandaleux !

que s'est il passé avec votre Papa ? il etait suivi par quel cardio ? cdlt

Un sauveur, pour la santé