Avis des entreprises à Saint-Grégoire

Saint-Grégoire Avis des employeurs

Faux respinsable très accueillant et professionnel. Toujours reçue parfaitement.

I don’t understand How it is possible today to run such a bad business. The CEO is rude and doesn’t understand foreign languages

Excellent centre, les médecins sont très compétents et professionnels Le personnel administratif est également à l’écoute et très sympathique Nous ne pouvons que nous louer de ce centre médical

Personnel professionnel et efficace

Franchement demander 500€ HT par domaine pour changer de certificateur c est une honte ceci est légal car on signe un contrat au départ mais on sais pas !!! BREFFF pompe à fric

Achat d'une voiture récente avec carnet d'entretien à jour, le véhicule semble en bon état et la transaction se passe bien a priori. Je découvre quelques temps plus tard chez un professionnel que la voiture a été accidentée alors que j'avais posé la question à plusieurs reprises au vendeur qui m'avait assuré qu'il n'y avait rien a signaler et que s'il y avait eu quelque chose, il l'aurait noté sur le carnet. Bref, comme beaucoup de concessionnaire, n'ayez aucune confiance en allant chez Nissan Espace 3 à St Grégoire

Je recommande cet établissement, l'ensemble du personnel à votre écoute.

Prise en charge rapide et très bienveillant.

Une étoile parce qu'il n'est pas possible d'en mettre 0

J’ai posé une option sur une voiture Et lors de la finalisation on m’annonce et bien désolé elle a été vendue ?

il ne demande qu'une expérience dans le commerce réussite, en aucun cas un passé de réparateur joue

Offres d'emploi

Une expérience professionnelle très enrichissante avec une possibilité d'évolution sur le moyen terme. Une ambiance de travail décontractée et des collègues accueillants.

Deux étoiles pour que la direction bouge les pizzas restent les meilleures par contre il faudrait voir que la direction change le personnel qui n’est pas en adéquation avec la marque « homme qui accueil vous avez choisi il propose pas aux clients la carte les promos… » un autre qui lave une étagère où il passe plus d’une demi heure et de l’eau plein le sol derrière au niveau des étagères qui sont des étagères pou pouilles que ont met dans un garage et faire un peut de travaux dans le magasin «  mange debout cassé, le plafond abîmé, les joints de carrelage très sale et les clavier des pc crade. Ce restaurant n’est pas a l’image de la marque. Juste les pizzas qui restent les meilleures. Jusqu’au jours ou un concurrent fera aussi bien voir mieux et volera les clients qui leurs restent. Dommage de pas faire des travaux et des efforts sur le personnel.

Au top

Accueil détestable, fuyez !

Une ambiance lamentable, ce qui explique sans doute qu'il recrute sans cesse. Vous êtes surveillés en continu vos faits et gestes, interdit de discuter. Une entreprise à fuir

Tres bien

Bonjour une intervention devait avoir lieu chez moi entre 8h et 11h, 2 bis rue de la Juiverie à Guerande, j'ai laissé plusieurs messages au technicien = il est 11h aucune réponse

Bonjour Monsieur, Nous entendons votre mécontentement. Cependant, est-ce possible s’il vous plait de nous communiquer votre n° d’adhérent pour que nous puissions effectuer des recherches et voir de quoi il retourne ? Les mutuelles ne sont pas responsables des dépassements d’honoraires appliqués par les professionnels de santé. Les professionnels de santé doivent impérativement vous informer avant de réaliser un acte non remboursé par la Sécurité Sociale. Ils doivent aussi vous transmettre un devis avant l’opération, pour pouvoir le transmettre à la mutuelle afin de déterminer le reste à charge. De plus, les professionnels de santé sont dans l’obligation d’afficher leur statut de conventionnement dans leur cabinet. Les gestionnaires mutualistes sont joignables par téléphone au 02 31 50 35 50, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h15 (16h00 le vendredi). Cordialement,

Agence d'intérim pas trop intéressante

Réactivité et professionnalisme

L'une des rares entreprises ou l'humanisme est privilégié.

Le patron est cool mais laisse faire les choses pour qu'elles se règlent toutes seules, certains en profitent

Je suis á la recherche de: Bonsoir, J'ai une gastrite erythemateuse et reflux, je viens de me faire opérer par cœlioscopie d'une ablation utérus et trompes à cause d'implants qui ont migrés, ils m'ont donné des anti-douleurs topalgic, acupan etc c'est encore pire j'ai plus mal. Vu que je ne dors pas à force, je cherche sur internet et là je suis tombée sur hyperalgésie symptômes puis polymanes et là ça correspond beaucoup, ça fait des mois que je dis que plus ils me donnent certains médicaments pire c'est. Sachant que je suis sous inohep après opération et xanax 1/2 , zopiclone pour dormir 1, propanolol pour palpitations dues à la douleur, et des produits naturels mais qui apparemment ont des promyalines cela pour expliquer toutes mes douleurs intenses et qui ne cessent pas mais sont aggraver par les médicaments. Pourriez vous m'indiquer si vos canettes peuvent m'aider et sont compatibles avec ma.gastrite et les médicaments que je prends (j'ai perdu en tout 21kgs depuis debut décembre 2020 dont 18kgs en 2mois 1/2. Je suis épuisée. A partir de combien de temps ça commence à faire effet? Merci beaucoup de votre réponse. Virginie MARTIN

A FUIR DE TOUTE URGENCE! Non seulement il était en retard, mais en plus lorsque j'appelle pour demander à quelle heure ils vont arriver, la personne au téléphone LUCAS m'insulte et me menace en me demandant de venir à leur agence pour en parler de façon plus virulante!!! Au finale 55 min d'attente et un Manque totale d'humanité au téléphone en m'expliquant que si je suis pas content c'est pareil et que je ne trouverai jamais d'autre VSL. Je préfère me débrouiller seul Que d'être mal traité alors que je suis malade...

Les pauses chez ONGLES & COMPAGNIE sont insuffisantes.

Non, utiliser contact@mv-group.fr

c'est moi qui est ecrit en anonyme

Fuyez si c'est pour votre chien !!!! Septembre 2021 nous y avons amené notre chienne car son état nous inquiétait, durant deux semaines ils nous ont baladés de diagnostics en diagnostics sans jamais trouver le bon. En lui faisant des tas d'examens qui ne menaient à rien. Le 20 septembre nous y retournons car l'état de notre chienne s'aggrave, la vétérinaire lui fait une échographie à laquelle j'assiste. Sur cette écho elle apperçoit une masse mais ne sait pas dire si c'est "l'utérus ou le foie". Encore une fois nous sortons de cette clinique sans rien savoir. Elle me propose soit de l'ouvrir pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur mais ne sait pas si notre chienne survivra pendant l'opération. Ou d'aller dans une autre clinique, chose que nous faisons sans hésiter. 10mn après être arrivé dans cette autre clinique le diagnostic était posé. Notre chienne nous a quittée deux jours après. Elle etait gravement malade, souffrait et ça depuis le début mais ils n'ont jamais su trouver ce qu'elle avait. Pourquoi ne pas reconnaître qu'ils ne sont pas équipés pour ce genre de cas où qu'ils n'ont pas les connaissances ? Si nous l'avions su depuis le début peut être aurions nous pu la sauver ? Une chose est sur, c'est que nous aurions pu nous préparer à la perte immense de notre meilleure amie.

Aimables, efficaces, ponctuels,

Un cabinet de conseil en construction. Tout y est inspirant grâce à des opportunités, ouverture et flexibilité. Une occasion à saisir pour des jeunes talents désireux de se développer dans un cadre humain et innovant.