Avis des entreprises à Saint-Julien-Chapteuil

Saint-Julien-Chapteuil Avis des employeurs

Très intéressés par ce système particulier de poêles hybrides, nous avons fait le trajet en Haute-Loire fin janvier pour recueillir davantage d'informations et de pouvoir mettre en place un projet pour la (supprimé par l'administrateur) que nous rénovons actuellement. Dans le magasin, nous avons rencontré Monsieur (supprimé par l'administrateur) qui a noté nos coordonnées afin de nous faire appeler par son technico-commercial pour réaliser une visite technique. 15 jours plus tard, le "technico-commercial" nous laisse un message pour prendre un RDV. Nous le rappelons en début d'après-midi. Pas de suite. Nous le rappelons et lui laissons un nouveau message en précisant une nouvelle fois toutes nos coordonnées. Sans suite ni réponse pendant 8 jours, nous rappelons le "technico-commercial" qui semble ne pas comprendre de quoi nous lui parlons. Nous prenons donc attache avec Mr (supprimé par l'administrateur) afin de savoir si ce projet l'intéresse toujours car nous, nous le sommes ! Il m'indique qu'il nous rappelle. Il n'a jamais rappelé donc nous décidons de reprendre contact avec lui le 1er mars 2022 pour savoir si un rendez-vous est toujours possible. Il me répond qu'il me rappelle dans 5 minutes (il est 11h40). Sans suite jusqu'à 16h40, soit 5 heures plus tard, il me propose (enfin !) un RDV pour le 10 mars 2022. Nous sommes aujourd'hui le jeudi 10 mars 2022 et vous savez quoi : PERSONNE N'EST JAMAIS VENU. En fin de journée, le "technico-commercial" nous répond qu'il n'était pas informé de ce rendez-vous, que son patron ne l'avait pas mentionné sur son agenda !!! Alors, pour tout vous dire, jamais plus nous nous adresserons à une société qui traite avec autant de dédain et de mépris des gens capables de débourser près de 14.000 €uros pour une cheminée hybride. Le site internet présente bien, les vidéos mettent en avant la qualité du produit (qui n'est pas à remettre en cause), tout semble beau et fabuleux dans le meilleur des mondes..... CE N'EST PAS LE CAS !!! Futurs intéressés par ces produits ou futurs potentiels clients de VULCAR, passez votre chemin !!! Vous serez bien traités dans le magasin mais une fois partis, on vous oubliera aussi vite que vous êtes venus. Ils ne rappellent jamais et nous ne sommes pas les premiers à le dire, (regardez le site VULCAR sur FACEBOOK). Enfin, je trouve que c'est déjà grave pour une société commerciale de ne pas rappeler des clients, mais c'est un acte beaucoup plus grave que de mettre en place un rendez-vous et de ne jamais venir, et de ne pas avoir en plus la décence de bien vouloir s'excuser !!!

On est mnt à la Ferme du Bien Être,c'est un très joli cadre,tout est super bon,le restaurant gastronomique est succulent Le service est plus que parfait. Bravo au patron qui est super gentil et bien sympathique. Bonne continuation.

super accueil.super produit de qualite avec les locaux jadore je recommande