c'est un poste de commercial et pas de vendeur. C'est vrai qu'on est payé à la com mais avec un statut de salarié ; c'est comme si on avait un fond de commerce "gratuit" ! on est déplafonné aussi mais si on fait rien ben on n'a rien et ça c'est pas possible si on aime ce qu'on fait
Top je recommande vivement
1/4 des effectifs a quitté le navire en 2023. Du personnel se fait virer sans raisons valables. Le patron était visionnaire il y a 20 ans mais s'entoure mal. Très mauvaise ambiance au siège. La RH demande des avis positifs sur internet connaissant leur mauvaise image. Ils cherchent d'anciens VM à la retraite ne trouvant pas toujours. Mon conseil,(supprimé par l'administrateur) !!!!
combien coute la modification d'un voyageur 10 jours avant le depart pour un voyage barcelon tenerife
Ma note globale pour l'entreprise est 5 EVO S SCHOOL est une très bonne entreprise
Bonjour Mme, en réponse à votre message je vous confirme que les frais de devis sont de 38 euros ttc , c'est frais sont une participation au temps que le technicien passera pour identifier le composant en panne, ces frais sont déductibles du montant total de la reparation. Je vous invite à consulter les frais de devis des autres entreprises de notre profession dans notre secteur , vous constaterez que notre tarification est très convenable. En ce qui concerne votre appareil pouvez vous svp me donner la référence du composant défectueux pour que je puisse faire une recherche de disponibilité car vous comprendrez que nous ne pouvons pas vérifier la disponibilité de tous les composants de votre téléviseur. La Direction
Sympa
QUELLE HONTE DE DEMANDER LE MASQUE ALORS QU'IL N'EST PLUS OBLIGATOIRE! BOYCOTT PROPAGANDE
Question aux employés: Qu'est ce qu' il pensent de acumen ?
J'ai terminé ma formation de naturopathe, excellent
Horrible expérience professionnelle
Achat d'appartement sur plan livré en septembre 2013. Énormément de choses à revoir, la plupart des climatisations ont lâchés au bout de quelques temps. Balcons fissurés, problèmes électriques etc. Trop de matériaux de piètre qualité. Beaucoup de propriétaires ont revendus.
La rénovation de notre piscine en résine polyester ainsi que celle de notre local technique se sont déroulées dans les règles de l'art. Je recommande sans hésiter cette entreprise pour ses compétences et son professionnalisme.
Excellent adoucisseur installé depuis 16 ans fonctionne sans problème
Site (supprimé par l'administrateur) J’ai commandé un canapé en novembre 2022 que je n’ai jamais reçu. Visiblement je ne suis pas la seule. J’ai porté plainte contre cette société.
c'est une auto entreprise donc pas d'embauche et pas de prime
Résidence livré cette année avec ce même promoteur et trop de problèmes et surtout pas d’accès handicapés et quand nous demandons comment faire,leur réponse est odieuse,vous passez par les garages… Sauf que la pentes d accès au garage est tout simplement dangereuse pour un fauteuil roulant…
Payé de manière régulière mais à la date voulue de l'entreprise. Avance de frais professionnels à votre charge. Pas de progression à tous niveaux.
Je voudrais remercier l'employé bureau 108 CMAR PACA pour sa compétence et son prifessionalisme
Bjr esque agorama recrute des médiums
Une très très mauvaise expérience, et pourtant les projets sont pas mal, mais une très mauvaise ambiance
Je travaille ici moins d'un an Ma note globale pour l'entreprise est 1 Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros On peut compter sur un contrat ici CDI Avantages: Non GROUPE PROTECTOR est une terrible entreprise Le système de bonus de GROUPE PROTECTOR est: Pas de système de bonus. Les avantages ici sont: Aucun avantage Les principaux inconvénients de GROUPE PROTECTOR sont: Retards de paiement Une journée de travail dure même 12 heures Boite de sécurité malhonnête exploitation de salariés à fuir
ST LAURENT MOTO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il faut le faire savoir à tous leurs potentiels clients, et inonder internet d'avis négatifs, c'est que je m’attèle à faire. Le jour où ils voudront retirer ces avis, ils sauront où me trouver ...
Suite à un flyer dans ma boîte aux lettre j’avais RV avec le commercial M. Barata. Au bout de 15 mn de retard j’appelle MOI MÊME l’entreprise qui me signale qu’il venait de partir (et il y a 20 mn pour arriver chez moi !). Personne ne m’a prévenue ! Finalement après 45 mn de retard il arrive comme une fleur en s’excusant du bout des lèvres avec un air de j’en ai rien à cirer… Du coup pas de vente pour son entreprise (c’était pourtant un très gros chantier !) et la secrétaire fait barrage pour donner le mail de sa direction ! Bref à éviter absolument, quand on est pas sérieux dès le début ça n’augure rien de bon pour la suite !!
Bien pour profiter de l'employer
ordonnance medicale, accueil et d4mivrance médicaments impossible . Laisse msg google car mecontente et appel à 19h30 chez moi pour que je m explique 😡🤬
Sarah c’est la plus belle et meilleure serveuses
entreprise médiocre , travail bâcler je ne recommande pas !! De plus ouvrier peu agréable , ne prenne pas le temps de répondre a vos questions !!
Super centre, beaucoup d'avantages, travail à notre propre ryhtme sans pression, professeur au top et stage incroyable !
Installation de ma clim réversible aujourd'hui. Je recommande AUGIEL Climatisation qui a du personnel, compétent, précautionneux, perfectionniste et très sympa. Prenant même le temps de répondre à mes questions technique concernant le matériel utilisé. Encore un grand merci pour votre prestation. Je recommande +++++
Ma mere est beneficiaire du systeme et tout se passe bien. Elle est rassuree et nous aussi. Le service d urgence est tres reactif et gentil. Le service commercial pareil.
Accueil chaleureux et professionnel dans un bel établissement
Très bel endroit avec un accueil digne de ce nom ! Très bons conseils adaptés aux clientes.
Question aux employés: Très belle société.
Gérant mal poli Société à bannir
J'ai commandé mes chaussures il y a plus de 2 mois. Bien sur j'ai été débité le jour même et j'attends tjs ma commande, personne ne répond au téléphone. Ils font les morts. A fuir définitivement
Nous voulions un poêle a bois avec un four nous avons eu de très bon conseil avant la commande. L'équipe est conviviale disponible et très propres pour la pose est je les remercie encore. Je les recommande comme on me les a recommander.
Flexibilité et bonne ambiance de travail
Très professionnels
Question aux employés: Une société lamentable et (supprimé par l'administrateur) irrespectueux des clients. J entend une porte d entree depuis le mois d Avril 2021 une première livraison devait être effectué début Juillet à cause du Covid ( ce que je peut comprendre). Début Juillet on m avertit que finalement il y aura du retard pour la livraison et qu il faudra attendre le mois de septembre ( je patiente encore) entre le mois de juillet et le mois de septembre aucune nouvelles sur les suivie de livraison ,j’arrive tant bien que mal à avoir quelqu’un extérieur à la société qui se charge de mon dossier ( mon (supprimé par l'administrateur)) et il m informe que j’aurai une livraison début Octobre suite encore soit disant a un nouveaux retard. Le 1 er Octobre je relance l entreprises et comme d’habitude le (supprimé par l'administrateur) ne répond ni aux appels ni aux SMS qu’on lui laisse, il en a absolument rien a foutre des clients sans importance . Le (supprimé par l'administrateur) reussit tant bien que mal à le joindre après de nombreux appels téléphoniques et le (supprimé par l'administrateur) lui dit qu’il va devoir changer de société et que la nouvelle société propose une livraison fin novembre, soit un mois de délai vu que c est porte sur-mesure (ce qui est correct). Fin novembre apparemment l’entreprise Norba a reçu ma porte d’entrée et me propose de faire une livraison ce jour soit le 11 décembre 2021 à 8h30 précises les ouvriers seront chez moi. Une semaine avant le (supprimé par l'administrateur) me confirme bien le rendez-vous et l heure ,étant indisponible ( déplacement professionnel) je fait venir une personnes exprès a domicile qui prend sa journée de boulot pour les accueillir et fait plus de 100 kilomètres aller- retour. Aujourd’hui Samedi 11 Décembre 2021 l’entreprise ne s’est jamais présenté à mon domicile la personnes sur place a attendu jusqu’à 10 heures. L entreprises NORBA a pas eu la politesse de nous avertir de leur absence ou de quelconque excuse et bien sûr une fois de plus le (supprimé par l'administrateur) lui téléphone et ils ne répondent pas. Une vraie entreprise d incompétent. Et quand je lie les autres avis cela ne m’étonne pas on se demande comment elle fait encore pour être en activité avec des (supprimé par l'administrateur) pareil. J’appellerai le (supprimé par l'administrateur) lundi matin à la première heure ainsi que le secrétariat et si personne me répond je me présenterai directement à leur bureau dans la semaine afin d’ avoir des explications et de rencontrer ce fameux monsieur (supprimé par l'administrateur). A FUIIRRRRR j’ai malheureusement pas eu le choix de la société mais si c’était que de moi y’a longtemps que j’aurais choisi d’autres entreprises bien plus compétente que celle-ci avec des gens qui ont envie de travailler et qui respecte leurs clients