Avis des entreprises à Saint-Malo

Saint-Malo Avis des employeurs

Profil Premium

BOISDRON & ASSOCIES

Profil Premium

CONNECTWARE

Bonjour, Nous n’avons aucun problème de personnel et recrutons pour faire face à sa croissance externe et pallier des départs en retraite.

Un réelle déception avec cette langouille fade et trop grasse. Rajouter du gras à la recette ne justifie, de plus, absolument pas une augmentation aussi importante des tarifs. Déçu pour une fois, et pour en avoir parlé autour de moi, je ne suis pas le seul. Dommage...

Pompe a chaleur complètement inefficace, installée depuis 2 mois et impossible d'avoir une température supérieure a 14°, 15°... Aucune solution trouvée depuis des semaines d'appels a l'aide en pleine hiver...il se cache A fuir absolument....

Très bien au niveau management stratégique et commerciale

Bonjour, merci pour votre commentaire. Les retours positifs de nos voyageurs reflètent l'énergie que nous déployons pour des séjours réussis. Au plaisir de vous revoir.

Peut-on savoir pourquoi 2 étoiles ?

J'étais venu pour une initiation je crois que j'ai découvert une passion. Merci pour le partage .

Nul pas sérieux, promesse non tenue avec AB auto, mal aimable des (supprimé par l'administrateur) donne de faut espoir et la voiture promises vendu ailleurs après 1 mois d attente. Nul,voleur menteur, 1 mois à attendre une voiture 1 mois et l ons vendu ailleurs très pro, merci affaires auto 35 et AB auto plerguer

Maitre Oreal est très agréable, efficace dans ses réponses jusque dans les moindres questions. Il est un exemple pour le notariat.

La qualité du bien-être au travail

Pour avoir été en retard de cinq minutes à un soin pris en tant que cliente extérieure on m’a refusé le soin et la manière hautaine et humiliante de s’adresser à une cliente m’a fortement déplu. Je précise que le retard était dû à 1 passage aux toilettes. Je dénonce l’attitude hautaine, vieillotte et rigide du personnel. C’est inadmissible à notre époque de traiter les clientes qui viennent se détendre de cette manière. Remboursement immédiat de mon paiement mais aucune faveur ni aucun sourire ni aucune parole c’est très décevant pour un établissement qui se dit aussi bien noté Revoyez l’organisation et le contact humain avec votre clientèle s’il vous plaît

manipulation et hypocrisie de la hiérarchie faites attention où vous mettez les pieds

Très mécontente des photos réalisées pour passeport chez ce professionnel .

Faire très attention, le dirigeant est une personne ayant peu de scrupule et pas très professionnelle!! Je les ai traduits en justice, et passons au tribunal le 7 octobre 2021. A bon entendeur, salut. Galindo José

Bonjour dans le quartier de la gare...grand programme on nous mets dehors expressément soit disant pour une demolition sauf que 6 mois plus tard ... pas de nouvelles on rempli un dossier pour rien.

Très honnêtement je ne sais pas. J'ai d'abord pensé qu'ils cherchent juste à éviter de me rembourser les frais occasionnés, mais cela semble bizarre pour si peu. Qui plus est, j'ai eu le responsable d'agence qui me l'a dit au téléphone, et il m'avait l'air d'une personne honnête. J'ai pensé que peut-être ils pensent que j'ai volontairement dégonflé le pneu pour demander un remboursement des 2J ou j'ai été immobilisé, mais là encore, ce serait stupide de ma part, autant de problèmes pour si peu. Dans tous les cas, la moindre des choses était de répondre à mes appels / mails, or c'est silence radio de leur part, donc je n'aurai jamais le fin mot de l'histoire... enfin en tout cas ils ont perdu un client c'est sûr. Petite précision que j'ai oubliée : il s'agit de l'agence de l'aeroport de Lyon

Pas assez de soignants titulaires ou intérimaires par rapport au nombre de résidents invalides rt ou très âgés.....mais une majorité du personnel est remarquable....mieux payer le personnel permettrait de mieux recruter et d'arriver au maximum de la note de la residence

Pose de 3 vélum à mon domicile. RAS tout s’est bien passé.

Je suis actuellement étudiante en fin de troisième année du Bachelor Design et Société numérique de l'Institut D. Ce parcours en trois ans aura été d'une grande richesse tant du point de vue des enseignements que de l'éthique mise en valeur dans cette école. Les cours nous permettent d'appréhender une grande partie du champs d'application du design. Une école ouverte et engagée, un ensemble de partenaires locaux et une équipe enseignante dynamique font que mon expérience au sein de l'Institut D. aura été très enrichissante et un excellent tremplin vers la suite de mon parcours d'études supérieures

La personne qui réponds au téléphone est absolument exécrable, d une impolitesse ne pas avoir de problème avec cette Ste sinon vous vous raccrocher au nez je mais une étoile obligée sinon 0

Très bonne société

messenger facebook merci titia

De gros sur l’hygiène de cette boucherie.. très déçu

Très bon produit

Bien

Une agence immobilière à l'écoute.

Conviviale, propre, travail impec.

Incompetents sur l entretient. Sur le suivi commande et client. Jamais le joint adapte, vitre regulierement cassee pendant l entretient. Deux mois de delais pour un remplacement. Pas un mot d excuse.