Avis des entreprises à Saint-Marcel

Saint-Marcel Avis des employeurs

Entreprise en liquidation judiciaire Je suis cliente , bien flouée ! Pouvez-vous me dire quel type de matériel vous avez acheté et depuis quand? Merci

Grosse socièté a Nantes .Salaire et condition de travail moyens(très bruyant,chaleur..),salaire et prime vraiment pas terrible

Societe tres dynamique dans laquelle on s'éclate au quotidien. L'équipe est top

oui je connais et l'utilise depuis très longtemp

Entreprise qui préfère la rentabilité a la qualité Dessus

Cette entreprise fabrique du sodium et du lithium, produit hautement dangereux de leurs facultés à exploser et s’enflammer au contact de l’eau et l’air humide.

Super magasin !

Je déconseille l'entreprise il nous ont jamais terminé les travaux le patron Sébastien ducru venait sur les lieux complètement Ivre après enquête il s'avère qu'il à pour habitude de fermer et ouvrir régulièrement de nouvelles entreprises car connu pour mal finition...

l'entreprise tient elle ses engagements ?

Heures supp pas payées, équipe de vente étrange.

À fuir entreprise et commerciale psa sérieux

Une petite école d'informatique sympa, qui met les moyens pour nous permettre de réussir.

tu le sort d ou ce commentaire ,,,,, nul

Parce que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs !

Petit retour sur mon expérience avec l'entreprise SE2C. Ils sont intervenus chez moi la semaine dernière pour 2 chantiers. Remplacement de ma chaudière gaz (24ans) par nouvelle chaudière gaz à condensation FRISQUET et installation d'une petite clim réversible DAIKIN. J'ai eu à faire à une équipe très professionnelle qui a travaillé très proprement ce qui e est rare de nos jours. En tant qu'ancien technicien de maintenance (40ans) quand je vois un chantier en ordre tout au long de sa durée, c'est pour moi un gage de qualité et aussi un gain de temps. Le rangement et l'ordre ne sont pas chronophages, bien au contraire.les travaux ont été réalisés sur 2 jours. Installation clim le 1er jour et remplacement chaudière le second. Je vous recommande donc cette société pour son professionnalisme à tous les niveaux de l'élaboration des devis à la réalisation des travaux en passant par le secrétariat pour les prises de rendez-vous. Merci à toute l'équipe SE2C.

Promettre sans tenir(les délais clients, les règlements fournisseurs...), telle a été le credo personnel de Mr Charuel pendant les 2 ans de notre "collaboration

T-shirt Team Ricard bien reçu, merci

Une entreprise humaine. Une rémunération assez rare dans le milieu du commerce d' ameublement. Un travail carré, et très contrôlé par conséquent Un résultat très abouti... Pour moi plus qu'un emploi, une passion,une qualité de vie ! VP

Le travail dans MISTERMENUISERIE STORES est: Très bon. Avantages: Oui. J'évalue cette entreprise à 5. Le système de bonus de MISTERMENUISERIE STORES est: Certainement oui. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Une journée de travail dure 8 heures. Je travaille ici plus de 5 ans. Les avantages ici sont: Bonne ambiance La DreamTeam

Notre façade était complètement abîmée, en 3 jours ils l'ont transformée et devenue méconnaissable. Très beau travail! En plus toute l'équipe est sympa, et travaille en professionnel. A recommander !

Très bien nouvelle carte intéressante

Je suis en panne depuis une semaine car l’entretien n’a pas été fait, faute de ne pouvoir obtenir un rendez-vous avec le prestataire, qui a autre chose à faire que de s’occuper de son client. Je vais le faire savoir partout où je pourrai

Parking sécurisé, propriétaire très arrangeant, gentil et accueillant, il nous a déposé et récupéré à la gare tgv aux heures de nos tgv. Je recommande.

Bonjour Oui il faut réserver la veille

Très contents des ambulanciers Très sympathiques . Et pile à l’heure pour le rdv .👍 Je u prochain rdv médical je reviendrais chez vous

Il y a de plus en plus de problèmes pour avoir une aide a domicile.nous recevons un planning qui n'est pas respecté et quand on cherche à joindre l'association personne ne répond.

Le service hotline s'est dégradé avec le temps. On est passé d'un jeune "je sais tout je vous envoies (supprimé par l'administrateur) à un gros dégueulasse qui vous renifle et rote dans les oreilles. Que c'est agréable d'entendre ça dès le matin au téléphone alors que vous êtes à la recherche d'une solution à un problème. Sincèrement, que se passe-t-il ?

Cette école propose des formations très intéressantes et diversifiés pour se spécialiser dans différents domaines du management du sport. De plus, les intervenants sont de qualités, et les locaux sont neufs et grands.

Positive garage très sérieux je recommande travail bien fait

Chacun sa spécialité l’activité est différente

J’ai besoin de travailler s’il vous plaît

Bon accueil. Travail parfait. Véhicule rendu nettoyé aspiré comme neuf. Je recommande sans hésitation.

Excel

Aspects critiques : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité Montage de maison Ok. Du jour au lendemain plus de son plus d'image. Aucune réponse au tel, messages. Dalle non correcte avec plus de 4 cm de différence. Constat fait par le chapiste Le Plombier a dû changer l' epaisseur de l isolation au sol (de 80 à 50). Pour être dans le timing, location de camion et nous avons été faire l'echange au Comptoir, car pas possible d etre livré en temps et en heure pour le plombier. Devait venir constaté un samedi matin avec la présence du plombier... on "attend toujours". VRD non faites... sans donner de date. Location d une mini pelle pour être dans le timing avec Enedis Évacuations et aérations vide sanitaire idem. Devis de terrasse resté lettre morte depuis juin. Après échanges auprès de magasins de Bricolage, le problème est récurrent dans cette entreprise. 3 ou 4 rangs de parpaings et puis plus personne... un chantier est bloqué, avec des fenêtres et portes stockés depuis plus de 3 mois... Si cette entreprise était la moins chère on pourrait comprendre... mais à part répondre "on ne peut pas satisfaire tout le monde".. . Et bien en Ne Prenant Pas le Chantier. Comparez bien et réfléchissez bien avant de signer.... #malhonnête #nonfiable #auxabonnesabsents

Je ne sais pas sur quels critères le personnel de Roady est recruté mais vraiment la relation clientèle est a déplorer en ce qui concerne leur responsable. J’ai déposé mon véhicule hier au Roady de Louviers pour un changement de pneus en vue de prendre la route ce matin pour rejoindre ma location en Bretagne. J’ai constaté une anomalie au niveau des pneus « voyant pression pneus allumés sans cesse » . Ils m’ont dit qu il fallait gonfler les pneus (visiblement ils proposent des prestations pneus mais ne se soucient guère de votre sécurité) Je me suis rendue ce matin au centre norauto pour les gonfler et malgré une réinitialisation, le voyant restait allumé. J’ai appelé la responsable qui est une incompétente. Même pas une formule de politesse. Rien à part je ne peux pas vous recevoir avant 17h30 car j’ai d’autres clients (donc seul but qui compte c’est la rentabilité au détriment de la qualité de service ) j’ai expliqué que c’était impossible car j’habitais loin et que je devais prendre la route. Elle m’a orienté vers le centre de saint Marcel qui a accepté de prendre mon véhicule entre deux rendez-vous à 17h30. Finalement mon véhicule n’a pas été pris ! Ils ne sont pas sérieux ! Aucun sourire, Aucun savoir faire clientèle. Je n’ai donc pas de choix. Je les ai appelé pour savoir s’ils s’engageaient à le réparer en cas de pépin et là mon interlocuteur, agacé, me dit « je ne sais pas » je lui dis que ça sert à quoi que je vous l’apporte si vous ne me le réparé pas. Là, il s’énerve en disant je ne sais pas . Je m’énerve à mon tour en lui expliquant que je suis la cliente et qu’il n’a pas à me parler comme ça. Lui rappelant que je suis pénalisée à cause des mauvaises prestations de ROADY. Il me raccroche dessus! Je rappelle la responsable qui prend partie pour lui en disant que c’est normal qu’il me raccroche dessus car j’ai crié alors que je devrais être contente car elle a accepté de prendre mon véhicule. Pire que je devais remercier la responsable de Louviers qui a pris l’initiative d les contacter pour prendre mon véhicule. Je dois donc remercier une responsable qui n’a pas su me donner un rendez vous dans l’atelier où la mauvaise prestation a été réalisée, accepter que l’on me raccroche dessus, de ne pas savoir quand mon véhicule pourra être réparé et donc d’annuler tout bonnement ma location de vacances? À aucun moment elles n’ont été compréhensives m’expliquant qu’elles sont submergées avec peu de personnel, aucune excuse ou geste commercial, En d’autres termes c’est de la faute du CLient! J’ai déposé mon véhicule à saint Marcel et l’employé que j’avais eu au téléphone a refusé de le prendre. Il souhaitait que je vienne le voir avec un grand sourire et un bouquet de fleurs ! Voilà les responsables de ROADY

Établissement où règne une mauvaise ambiance de travail. Beaucoup de tensions entre les professionnels au détriment de l'accompagnement des jeunes. Les nouveaux ont des difficultés à trouver leur place car elles doivent choisir leur camp... Établissement qui a mauvaise réputation